Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite à mort bien vivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Visite à mort bien vivant !   Lun 18 Juil 2011 - 17:17

Le rêve de cette nuit :
Nous sommes mon mari, ma Nono et moi en visite chez des cousins qui nous retiennent à déjeuner. Repas qui se passe dans la bonne humeur mais dans un silence incroyable !
Au moment de se séparer, lorsque nous quittons leur maison d’un calme apaisant, passée la porte, nous nous retrouvons dans l’impossibilité de repartir. Devant nous un long escalier tarabiscoté qui descend et auquel il manque le palier d’accès : palier à la place duquel il reste les vestiges d’un éboulis. J’ai peur de franchir l’éboulis. Mon mari passe d’abord en glissant et me donne la marche à suivre pour ne pas chuter avec Nono. Confiante, je me laisse glisser en tenant fermement ma fille contre moi. Enfin l’escalier ! mais c’est pour me rendre compte que les marches ne descendent plus, mais…montent vers la lumière !
La réalité du jour :
1) Ce cousin chez lequel nous étions (bien vivant dans le rêve !) est décédé il y a 1 mois et demie. Nous avons assisté à son enterrement.
2) Mon mari est hospitalisé depuis plus de 15 jours pour un infarctus du myocarde.
3) Une opération des 2 genoux est programmée pour ma fille et on vient de constater qu’elle a à nouveau un petit souci cardiaque sur son petit cœur opéré quand elle avait 3 semaines On a une série d’examens en cours.
4) Moi : il me semble pouvoir dire que je me sens assez forte (pour le moment !) et que je supporte tout ça sans défaillir.
Alors comment interpréter ce rêve qui me laisse bien per
plexe ! ?
Revenir en haut Aller en bas
zoé sporadic
Jasmine calamardesque

MessageSujet: Re: Visite à mort bien vivant !   Lun 18 Juil 2011 - 18:46

Perso je le trouve bien "causant"... même sans connaître ton carnet d'images personnel...
Le silence du cousin et la paix du cousin...
Ton attitude dynamique au milieu de ces gravats qu'"on" met sur ton chemin... on te dézingue tout ton univers et tu avances... et l'escalier qui monte vers la lumière ! Ange
En fait la phrase qui me parle, c'est : "Confiante, je me laisse glisser en tenant fermement ma fille contre moi" Ta fille, ta force..." celle qui te donne la force... chinois
Il est très encourageant ce rêve... malgré tout...
bisou
blue note

MessageSujet: Re: Visite à mort bien vivant !   Lun 18 Juil 2011 - 23:33

malgré tout, comme le dit zoé, ce rêve montre ta force et l'optimisme qui te porte, même si tu peux te sentir fatiguée ou anxieuse. Courage, tiens nous au courant...
http://eaux-douces.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite à mort bien vivant !   

Visite à mort bien vivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1