Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romane
Administrateur


Nombre de messages : 91113
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 11:45

Dimanche 17 Juillet

Au petit matin, les campeurs sont encore là et la maison, jonchée de sacs et d'objets hétéroclites, ressemble à un foutoir digne d'Emmaüs. La jeunesse dort encore. Il faut dire que la nuit aura été courte pour tous, jusqu'au bout nous aurons profité de chaque instant, savourant la liberté de nos retrouvailles familiales.
N'empêche, dans quelques heures, tout sera prêt pour accueillir les LUs inscrits qui ne savent encore rien des lieux, si peu du programme et qui doivent se questionner quant à la teneur de la surprise...

Vers midi, le convoi Sud-Ouest démarre. Une bonne heure plus tard, le convoi Parisien s'ébranle, les deux dernières voitures disparaissent derrière le rideau de verdure. Je serai inquiète jusqu'à ce que les coups de fil de fin de journée me rassurent.
Heureusement, j'ai assez à m'occuper pour canaliser le spleen du départ de mes jeunes ; dans quelques heures à peine, "ils" seront là, les volontaires.

Je m'attèle à la tâche, passe prendre les clés du gîte d'étape, remets la maison en ordre et la nettoie, prépare le dîner, dresse la table, sors les stylos et la ramette de papier, m'affaire encore dans la cuisine...
Le téléphone me sort de là : mon amie Anne au bout du fil me demande comment se sont passés ces derniers jours, comment je vais, quel est mon paysage intérieur et m'annonce tout à trac qu'elle arrive. D'ailleurs, ajoute-t-elle, ce n'est pas compliqué : "je suis à la sortie du Blanc et on me dépose à Mézières". J'en tomberais de ma chaise si je n'étais pas debout.
Je n'ai que le temps de boucler ce que je suis en train de mitonner, ajouter une assiette et des couverts, et filer en voiture. Je lui ai donné rendez-vous chez mes parents. Sur place, je trouve mes parents et Anne autour d'une bonne soupe fumante dont mon père a le secret. Embrassades, et hop, nous quittons les lieux et revenons sur Montbron.

Là, nous poursuivons la conversation que nous avons entamée sur un rythme effréné dans la voiture, tout en achevant de préparer les trois bricoles restant à faire avant l'arrivée des amis. La fête a commencé.

Il ne fait pas tout à fait nuit lorsque les Bretons m'appellent pour me dire qu'ils ont du passer le village et se sont perdus, quelques kilomètres (à peine une poignée) plus loin. Qu'à cela ne tienne, je leur indique de faire demi-tour et de rouler tout droit jusqu'au petit rond-point auquel ils devront m'attendre, si je n'y suis pas moi-même avant eux.
Je laisse Anne au coin du feu et prends le volant. Un chevreuil traverse comme une fusée la petite route si peu fréquentée, quelque centaines de mètres au sortir de la propriété. Il me laisse le souvenir fantômatique d'un coup de pinceau flou sur fond verdoyant.
Je les cueille à peine arrivée au rond-point, les précédent de quelques secondes à peine. Un large sourire, un signe de la main, le fourgon emboite la roue à la Clio. Direction le bout du monde. Nous pénétrons dans la propriété au moment où un chevreuil en sort à toute allure, dérangé dans son exploration et sans doute dans son intention de continuer à bouffer mon jeune liquidambar (penser à le grillager pour le protéger jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour se défendre tout seul)

Premier bonheur : serrer Trys, Kate et Gé contre mon coeur. Un instant de grâce. Il y en aura plusieurs, tellement qu'il sera difficile de les énumérer sans en oublier. Il y aura l'indicible, aussi.

Présentation des lieux et premiers contacts avec Anne. Nous trimballons des cagettes de légumes, des sacs... Un joyeux bordel s'installe. Dans quelques minutes, Sbrec' et Mihou seront là. De fait, lorsqu'ils appellent ils sont déjà sur la place de la petite église. Gé et moi partons les chercher, dans l'obscurité de la nuit naissante.
Impossible de se tromper ; la casquette de Sbrec' le sortirait de son anonymat depuis n'importe quel coin du monde.
Embrassades encore, et hop, demi-tour et quelques tours de roue plus tard, nous sommes au complet au coin du feu. Champagne. Une licence s'arrose et le breuvage remercie ceux qui m'ont soutenue plus qu'ils ne l'imaginent, pendant des mois et encouragée dans les pires moments d'épuisement.
C'est alors que je m'éclipse trente secondes et reviens en faisant circuler la petite affichette ; samedi soir, vous jouerez pour la première fois devant un public, et tout se passera si bien que vous n'en reviendrez pas. Un temps de flottement ; incrédules, ils me regardent comme si l'insolite venait de tomber du ciel. Sourire. Eh oui, tout peut arriver, même l'imprévu... Il aurait fallu filmer les expressions, elles valaient leur pesant d'or. De mon côté, aucun doute ; nous allions faire du bon travail, et le spectacle ne serait rien que la boucle de la boucle. Un cercle parfait.

Dès les premières minutes, l'alchimie se forme, comme par magie.
Devant la soupière fumante et les mets suivants, je ne sais plus ce que nous nous disons, mais les rires ponctuent les conversations et les conversations nourrissent autant que le menu. Heureuse tablée. L'on se découvre, l'on se retrouve, chacun n'est que lui et être soi sans qu'un juge vous en empêche, c'est déjà extraordinaire.

Quand les paupières commencent à papillonner, il est temps de prendre le chemin des chambres. J'accompagne les amis, leur montre la leur et leur remet leurs clés, et rejoins Anne et Kate qui n'ont pas décollé du coin du feu, dans la continuité de la complicité de ces premières heures.

Nous nous attardons longtemps, déraisonnablement mais tant pis et tant mieux. De toute manière, rien n'arrêtera cet indicible bonheur du partage.

Rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 22:30

Jolie, la première scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9729
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 23:33

Parait qu'y faut poster des textes? Oui, ben, ce week, j'étais pas là! Faut un mot d'excuses? mdr

Mais vi, mais vi, voilà, voilà!

20/07/11


POINT

POINT DE NON RETOUR


Point de non retour…

Comment sais- tu quand tu es arrivé au point de non retour ?

Est-il matérialisé, énorme rouge sang au milieu d’un Quatre chemins où les Hermès Trismégistes concentrent les énergies ?
Est-ce qu’une barrière s’abaisse dans un cliquetis métallique pour t’interdire de revenir sur tes pas ?

Focale… zoom…

Sais tu où tu es au point où tu en es ?
Au point où j’en suis ? Mais… où suis-je ?

Les yeux des Hermès allument une flamme au point où se croisent les diagonales de leurs regards.

AVANCE !

Mais, que va-t-il se passer si tu mets le pied sur le point rouge ? Va-t-il s’enfoncer dans la terre vers l’épicentre des séismes ?
Va-t-il te conduire au centre du cratère là où le point de fusion change en lave les roches ?
Va-t-il en jaillir un Arc en Ciel chantant ?
Point d’orgue…

Point de tergiversation dit le silence des Hermès. Il te reste trois possibles, tu as le choix…
Mais il te faut passer par le point central !
Quel Léviathan se dissimule sous le rouge lisse de cette surface ? Quelle calamité risques- tu de déclencher en posant ton pied sur ce point sans I ? Où est la lune ? Là, juste au dessus de toi, ce gros point dans le ciel.
Il fait grand nuit, c’est Samain, point de folie qui ne soient permises. Jette au cœur du brasier tous tes points d’interrogation.

Tu sais d’où tu viens, tu ne reviendras pas.
Mais ? Où vais-je ?
Point sensible sous pression, il t’appartient de devenir…

Si je choisis les pointillés ?
Tu sauteras de feuille en feuille telle grenouille sur un étang sans nul point où t’établir.
Tu crains les pièges, il t’appartient d’éclaircir les points noirs. Tisse la trame, points noués, de tes mains libres glissera chaîne légère en plumetis, point de Calais, point d’Alençon, dentelle brume danse au point du jour…
Tu es au point de non retour, vas chercher ton point d’ancrage. Ne redoute pas le point final…

AVANCE !



Dernière édition par Tryskel le Lun 1 Aoû 2011 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 23:33

blue note a écrit:
Jolie, la première scène...

Il faut remonter à la page précédente. Je n'ai fait ici qu'emboiter le pas-linof au spécialiste du carnet de voyage.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 23:35

pfiou... tous ces textes... je suis si heureuse de pouvoir les relire !! Ce dernier, Trys, m'avait empoignée. Et pour cause...

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9729
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 23:36

Et pis, tant que j'y suis:

21/07/11




PENSEES D’UN PERSONNAGE



Concentre-toi sur ton personnage ! Il n’arrête pas de me répéter ça ! Il est marrant le metteur en scène. Enfin, non, il est pas marrant, pas marrant du tout.
Pourquoi on dit toujours « c’est marrant » quand justement c’est tout sauf marrant ?
J’ai pas envie de rigoler !
Mais je peux pas lui dire, sinon je me ferais virer, et j’ai besoin de ce travail.

Pourquoi je dis « travail » ? Jouer a toujours été un plaisir, qu’est ce qui se passe ?

Je fais l’andouille, je dois faire rire. Mais je suis pas quelqu’un de drôle, je suis davantage Pierrot que Pantalon…
Les autres me prennent pour une poire (pourquoi une poire plutôt qu’une pêche ?), j’en ai assez, c’est pas moi ça !
Mais moi, c’est qui ?

Si au lieu de subir les quolibets en étant le premier à en rire ; faire la gueule serait malvenu ; comme si c’était amusant, je laissais exploser ma colère ? J’en ai de la colère ! Je la cache bien sûr, c’est mon rôle : l’abruti de service !
Pourquoi les auteurs imaginent toujours un abruti ? C’est du sadisme ou du refoulement défoulé ?

Si j’allais le voir l’autre avec ses grands airs, pour lui dire qu’on pourrait voir ce que ça donnerait si…
Il va me jeter, je n’ai pas à penser.

Je suis un personnage !



Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9729
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 1 Aoû 2011 - 23:44

Et un dernier pour la route du retour même si je suis pas encore revenue:

22/07/11




JE N’AI JAMAIS COMPRIS POURQUOI SES PAUPIERES CRISSAIENT COMME DES PRUNES.



Crisse, crac, croque… ca se croque une prune, ça ne crisse pas. Qu’est ce, qui, quoi crisse ?
Une pêche ? Non, c’est douceur velours !

Crisser, c’est agaçant, d’ailleurs il m’agace avec ses yeux globuleux. J’ai l’impression que ses paupières crissantes, cric, craque, croque, ne pourront jamais les recouvrir.
Inexpressifs ses globes oculaires, oculus, ocularum…
Mais non, pas de crapaud mort d’amour. J’aime bien les crapauds, et que savez vous des amours des crapauds ?

Compter pour des prunes, pourquoi les prunes et pas les abricots ? Qu’est ce que les gens ont contre les prunes ? C’est bon les prunes : quetsche, le mot quetsche ne crisse pas, il glisse : vlaouch, clash !
Reine Claude : classe.
Cythère : embarquement…

Quel âge aura-t-il aux prunes l’autre avec ses paupières qui crissent ?
Est-ce qu’il s’est déjà pris des prunes ?
Quelles prunes ?
Une contredanse ? Jouez violons ! D’ailleurs les filles qui collent des prunes sont des aubergines, on reste dans la gamme des teintes…

Non, je voulais dire : prune, marron, châtaigne… on en revient toujours aux fruits !

!

J’essaie de comprendre, c’est une manie, j’aime comprendre ?
Prune, ma jolie prune dit moi : pourquoi es tu violette ?
Violette ? Bon sang, mais c’est bien sûr !
Clic, illumination, arc en ciel déployé, là : le violet !
Couleur gnon, non, pas brugnon, c’est rouge et jaune un brugnon. Gnon, coup, castagne… Oui, il y a aussi du rouge et du jaune dans l’arc en ciel !
Ou comment d’un fruit passer à la violence puis aux couleurs.
Est-ce que la violence a une couleur, et le crissement?
Le crissement des paupières le soir dans le verger, ça serait presque poètique si ça ne couvrait pas le chant des grillons
Il s’est pris une prune dans chaque œil, ça lui a bloqué les paupières, ses paupières crissantes ridées comme des pruneaux.
Allez, remets nous en une de prune, à l’eau de vie ! Oui, même pour lui, ça lui décrispera peut être les paupières.
Homéopathie, on traite la prune par la prune !

C'est fini, pour le stage Juillet 2011...
Peut être enfin dans la foulée taper et poster ceux de 2010?

Peut être, aussi écrire, tiens, j'ai une idée! spc
Revenir en haut Aller en bas
zoé sporadic
Jasmine calamardesque
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : "j'étais pas là"
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Mar 2 Aoû 2011 - 15:36

L'athanor recelait de fameux brandons et Shan semble en avoir recueilli les émanations !
Bravo, à vous lire encore ! chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mihou
Palala hi hou
avatar

Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: hilarants souvenirs de Brenne   Mer 3 Aoû 2011 - 1:38

De retour vers son nid, enfoui dans les ajoncs,

La gorge embarrassée de quelconques pitances,

Dame héron ouït piailler son engeance


Sortant des sons impropres à de tels oisillons:

«tapon! tapon !» s'égosillaient ainsi les drôles,

Le bec tendu, l'œil clos, le duvet frémissant

Le croupion agité de force tremblements...

Et, s'approchant, leur mère devenait folle.


Tous leurs «tapon! tapon !» montaient en crescendo

Car ils la sentaient poindre aux abords du logis

Et leurs gosiers ouverts redoublaient d'énergie


Quand enfin l'ombre puis les pattes de l'oiseau

Promirent du repas l'imminente absorption,

Elle leur dit: « héron!, héron! », petits!, pas « tapon !!!»

Gaga
Revenir en haut Aller en bas
zoé sporadic
Jasmine calamardesque
avatar

Nombre de messages : 1596
Localisation : "j'étais pas là"
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Mer 3 Aoû 2011 - 1:56

Laughing Laughing Laughing
Celle-là, je la connaissais version Desproges ! Mais elle méritait bien un relookinge !
Revenir en haut Aller en bas
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 22 Aoû 2011 - 11:24

Je viens de tomber sur la liste des personnages pour le montage de la pièce de théâtre de la Brenne, chacun devait proposer un certain nombre de noms d'hommes et de femmes (5 de chaque) parmis lesquels nous devions voter démocratiquement pour retenir 7 hommes et 7 femmes, et par un nouveau vote n'en désigner plus que trois hommes et deux femmes, voici la première liste des quatorze noms retenus:
-Ysengarde Plumcake
-Coulmèle de la branche menue
-Méredith Malaquite
-Iphygénie Ovide : retenue
-Eslarmonde d'Orichalque : retenue
-Justine question
-Blanche de Pastille
-----------------------------------
Martin Guerre et Paix : retenu
Yker Iréparétaguyr Etchéloak
-Basile Breloque : retenu
-Quiricus Flavius
Palinor De Theil : retenu
Amédée Acoudre
Joseph Missel
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Dim 11 Sep 2011 - 22:24

Le tueur - Kate - 2011


*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/


Dernière édition par Romane le Lun 12 Sep 2011 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Dim 11 Sep 2011 - 22:55

Le point - Trys - 2011


*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Dim 11 Sep 2011 - 23:21

Gérard - 2011

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Dim 11 Sep 2011 - 23:37

gégé, comme le rose te sied bien
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Dim 11 Sep 2011 - 23:43

Sbrec et sa poupée gonflable - 2011

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 0:02

Mihou qui se demande pourquoi ses paupières crissaient comme des prunes - 2012


*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 0:08

sbrec, voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 1:26

Le point - Sbrec' - 2011

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
kate100fin
Canta Strophe


Nombre de messages : 8360
Localisation : Bout du Monde
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 8:37

Pour moi tu t'es trompée Dieu, c'est pas le point, c'est le tueur ! mdr
C'était l'horreur de lire ses textes, si j'avais pas été menacée j'aurais pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 8:44

kate100fin a écrit:
si j'avais pas été menacée j'aurais pas fait...

pfff ! aux orties !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 9:29

blue note a écrit:
sbrec, voyons

Ange

Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 10:05

Citation :
T'as pas l'impression que ta signature est un roman, à côté de ton message ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 15:00

Romane a écrit:
Citation :
T'as pas l'impression que ta signature est un roman, à côté de ton message ?

effectivement c'est un peu court, mais je vous aime toutes... Rêve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 15:38

C'est surtout que ta signature est très longue, même si nous aussi on t'aime beaucoup.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Sbreccia



Nombre de messages : 5085
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   Lun 12 Sep 2011 - 16:53

Ah bin fallait le dire clairement, c'est pas un problème cela...
bon elle est encore un peu longue, en fait à la taille approchante de mon égocentrisme peut être..? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes stage écriture/théâtre - Juillet 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PARIS BERCY - 09 juillet 2011
» C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011
» Marché viking de Gudvangen - Norvège - du 10 au 17 juillet 2011
» Pré-trip WDW 25 juin-9 juillet 2011
» Osheaga Festival (29 au 31 juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Littérature :: Vos écrits : Poésie, nouvelles, romans, théâtre... :: Espace collectif : Prose-
Sauter vers: