Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les produits Lush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue note

MessageSujet: les produits Lush   Sam 13 Aoû 2011 - 23:50

Non non, je ne fais pas de publicité... et je n'ai pas d'actions chez eux. Encore que si ils me faisaient des cadeaux, je ne dirais pas non tong

J'ouvrais ce fil pour faire connaitre cette marque et aussi échanger notre admiration quasi inconditionnelle pour ces produits bio, éthiques, malins, rigolos et super efficaces.
Le bonheur, quoi.
J'y suis venue en regardant les commentaires sur un forum de danse orientale, section "beauté" vantant les immenses qualités des shampoings solides de chez Lush.
Il faut savoir que leur crédo, c'est de fabriquer des produits de beauté à partir de matériaux frais, comme des fruits, des céréales...etc, ce qui explique que par exemple les masques se gardent au frigidaire. Pas d'expérimentation sur les animaux, pas de produits chimiques, et des matières qui évitent d'utiliser des bouteilles et autres contenants difficilement recyclables. D'où une grande variété de produits solides, comme des shampoings épatants sous forme de savonnettes. Economique en plus, car un de ces pains fait environ 80 shampoings et coûte dans les 8 euros.
Il y a également des savons à la coupe, tous plus délicieux les uns que les autres.
Je suis fan de leur déodorant solide à la discrète fragrance de patchouli, et super costaud contre la transpiration.
Et aussi les pastilles aux huiles essentielles, à utiliser comme fumigation dans de l'eau chaude pour la peau, dont on peut se resservir comme tonique matinal.
Quand aux pains moussants pour le bain, c'est une tuerie !
Et là, sophie (vestale), un fan de Lush aussi, a eu l'excellente idée de m'amener un gommage "qui fait les fesses douces" (le reste aussi, d'ailleurs). Je l'ai essayé dans le bain ce soir, hummmm, un délice, j'ai la peau toute douce et hydratée.
C'était une super bonne idée...
J'ajoute que les vendeurs (ses) sont souvent totalement excentriques et destroy, genre cheveux rouges et bijoux gothiques, chaine anglaise oblige, mais d'excellent conseil et adorables.

Y'en a qui connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: les produits Lush   Dim 14 Aoû 2011 - 1:14

Citation :
Et là, sophie (vestale), un fan de Lush aussi, a eu l'excellente idée de m'amener un gommage "qui fait les fesses douces" (le reste aussi, d'ailleurs).

Tiens tiens, vous avez des fesses rugueuses ?? mdr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: les produits Lush   Dim 14 Aoû 2011 - 3:06

Jok !

Dis donc, ils ont l'air d'avoir une sacrée gamme ! Séduisante qui plus est !! On les trouve partout ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

MessageSujet: Re: les produits Lush   Dim 14 Aoû 2011 - 11:31

JOk, même si nous vivions au paléolithique, je suppose qu'on s'arrangerait pour avoir les fesses, et le reste, tout doux. Coquetterie oblige.
Simplement, le nom des produits est plutôt rigolo et explicite, vu que Lush pratique l'humour anglais.
Ainsi, sur certains produits, pour montrer qu'il n'y a pas d'expérimentation animale, ils marquent : "testé sur les anglais".
Il y a un autre gommage qui s'appelle "SM", ben oui, "sado maso" en fait, pour montrer que c'est un gommage très très rude pour la peau et que les petites natures doivent éviter.
Tout est dans le même genre, et déjà on rigole bien rien qu'avec le nom des produits.

Sinon, ça n'existe pas partout, hélas. Plusieurs boutiques à Paris, une à Rouen pour le plus grand plaisir de sophie, dans d'autres villes de province comme Montpellier, Nantes (coucou Trys, tu as trouvé le magasin ?), Bordeaux...etc, mais pas partout, non. Par ailleurs, Lush a un site France et Angleterre, on peut commander des produits par internet. Mais c'est un tel plaisir de patouyer dans les crèmes et renifler les délicieuses odeurs que je préfère acheter sur place. Attention : les prix du site anglais sont moins chers que ceux du site français, cours de la livre oblige...
http://eaux-douces.bloxode.com
vestale

MessageSujet: Re: les produits Lush   Dim 14 Aoû 2011 - 12:02

Ah à Rouen, je n'ai pas de vendeurs excentriques aux cheveux rouges, mais deux vendeuses très douces et de bon conseil aussi.
J'adore ce magasin, la première fois quand on voit les produits on est un peu surpris quand même car par exemple les shampoings ressemblent à des macarons et autres produits à des gourmandises, du chocolat.
Difficile de distinguer quels usages au premier abord. Après, on se familiarise.
J'adore leurs crèmes rafraichissantes et j'ajoute aussi tout comme chez body Shop, les produits ne sont pas testés sur les animaux.
Avec ma mère, on y fait forcément un tour quand elle vient sur Rouen. J'aime beaucoup et je n'ai pas été déçue depuis deux ans que je vais dans cette chaîne de magasins. Enfin, je dis chaîne, mais on n'en trouve pas beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les produits Lush   

les produits Lush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1