Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il faut bien le dire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: il faut bien le dire....   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:02

et il ose le dire....
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus

MessageSujet: Re: il faut bien le dire....   Ven 26 Aoû 2011 - 0:32

Michel Collon, c'est un peu d'air frais dans l'incroyable médiocrité médiatique.

http://www.michelcollon.info

S'abonner à sa newletter, ça fait du bien...
Saint-Cham

MessageSujet: il faut bien le dire   Ven 26 Aoû 2011 - 17:44

Voilà qui est dit et qui n'est pas démenti par les journalistes présents alors que Collon les accuse de diffuser sciemment de l'information maquillée. Absence d'amour propre ? Ou sont-ils tellement convaincus que tout le monde s'en fout qu'ils ne prennent même pas la peine d'alimenter la polémique, qui, pour le coup, pourrait éveiller l'intérêt des masses ? Coluche l'a dit : "la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie, c'est cause toujours !"
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: il faut bien le dire....   Ven 26 Aoû 2011 - 18:32

Si je me souviens bien, le point de départ est un soulèvement populaire dans la foulée de ceux en Tunisie et en Egypte, suivie de celui en Syrie.
En Tunisie et en Egypte, les régimes ont été renversés avant que les dirigeants fassent tirer massivement dans la foule. En Libye, en revanche, les dirigeants, en l'occurrence Kadhafi et son entourage, on fait tirer, comme en Syrie. En Libye, ceux qui se sont soulevés ont pris les armes et, au vu des résultats catastrophiques sur le terrain, ont demandé de l'aide. Faudra voir à l'avenir ce qui en ressort sur ce qui c'est réellement passé, mais comme ça, a priori, ça ne me paraît pas excessivement choquant.
http://www.alexgyg.fr
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: il faut bien le dire....   Ven 26 Aoû 2011 - 19:03

alejandro a écrit:
Si je me souviens bien, le point de départ est un soulèvement populaire dans la foulée de ceux en Tunisie et en Egypte, suivie de celui en Syrie.
En Tunisie et en Egypte, les régimes ont été renversés avant que les dirigeants fassent tirer massivement dans la foule. En Libye, en revanche, les dirigeants, en l'occurrence Kadhafi et son entourage, on fait tirer, comme en Syrie. En Libye, ceux qui se sont soulevés ont pris les armes et, au vu des résultats catastrophiques sur le terrain, ont demandé de l'aide. Faudra voir à l'avenir ce qui en ressort sur ce qui c'est réellement passé, mais comme ça, a priori, ça ne me paraît pas excessivement choquant.

C'est vrai que quand on écoute pas...;que quand on admet que tout est basé sur le mensonge, rien n'est choquant.....
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: il faut bien le dire....   Ven 26 Aoû 2011 - 20:00

J'ai un peu suivi ce qui se dit sur Le Grand Soir, ou le Réseau voltaire, ou autres dans le genre. Alors, par exemple, surLe Grand soir, il y a un article d'un type qui prétend s'être baladé partout en Syrie et ne rien avoir vu de révolte ou quoi que ce soit d’anormal. Alors, tu comprends, ça pose un problème de crédibilité. Mais je ne sais pas ce que tu appelles écouter, précisément. Tu vas peut-être me dire ...
http://www.alexgyg.fr
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: il faut bien le dire....   Ven 26 Aoû 2011 - 20:05

alejandro a écrit:
J'ai un peu suivi ce qui se dit sur Le Grand Soir, ou le Réseau voltaire, ou autres dans le genre. Alors, par exemple, surLe Grand soir, il y a un article d'un type qui prétend s'être baladé partout en Syrie et ne rien avoir vu de révolte ou quoi que ce soit d’anormal. Alors, tu comprends, ça pose un problème de crédibilité. Mais je ne sais pas ce que tu appelles écouter, précisément. Tu vas peut-être me dire ...

ben juste regarder et écouter ce que j'ai mis au début...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut bien le dire....   

il faut bien le dire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1