Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Suis je admis?
OUI
100%
 100% [ 3 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
If You Know...

MessageSujet: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Lun 17 Oct 2011 - 23:01

Un membre de plus!!! Et un membre heureux d' être le petit dernier inscrit (pas pour longtemps j'espère!!) de ce forum très utiles et instructif.
Je me retrouve parmi vous car je cherchais à faire la même chose que vous alors que ça existe déjà! Un forum de partage de liens et de connaissances dans tous les domaines. Bravo! Vos rubriques sont très variées et très riches selon les domaines. Seulement pour se mouvoir comme un poisson dans les mers de la connaissance, et faciliter la recherche d'un post, je souhaiterais savoir s'il existe une fonction rechercher? De plus, dans le même but que précédemment, ne peut on pas classer les post suivant la convenance de l'utilisateur (par ordre alphabétique, par date, etc...) ?
J'oubliais que j'étais venu là pour me présenter Cauchemard Je suis un homme qui désire apprendre, découvrir et partager des connaissances et des idées avec un entourage le plus varié que possible. C'est une alternative aux médias.
Mes centre d'intérêts sont tous les arts en général mais le plus important c'est que la production soit indépendante et originale.
Voilà j'espère que vous et moi allons faire un long voyage ensemble sur ce forum pour continuer à lui donner vie.
Longue vie au forum LU!!!

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Lun 17 Oct 2011 - 23:10

Fastoche de lire ma réponse, vu que je suis la première à répondre (dirait monsieur comment déjà ... ? Laughing )

Bienvenue If You, et ravie que les lieux te séduisent. En fait, je ne pouvais pas concevoir un lieu d'échanges réduits, c'est pourquoi tu trouves ici de nombreuses rubriques n'existant pas sur la plupart des forums. Il faut dire que certains sujets sont réputés pour fâcher, mais il se trouve que si nous nous disons adultes, soyons-le et conversons, n'est-ce pas.

Quant au rangement, non, il n'est pas possible de classer individuellement, mais tu verras qu'on finit par s'y retrouver une fois qu'on a bien en tête les différents espaces, et bien que certains sujets pourraient occuper plusieurs endroits puisque c'est bien connu ; rien n'est jamais isolé, tout se rejoint.

A toi donc de pousser les portes une à une, au moins pour les rubriques qui te passionnent le plus, puis les autres quand tu auras le temps et l'envie, et de t'immerger dans nos conversations, partages informatifs et découvertes.

N'hésite pas à nous faire connaître d'autres choses dont je n'ai pas idée pour l'instant, mais que nous explorerons volontiers !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
If You Know...

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Lun 17 Oct 2011 - 23:24

Une fonction "recherche" serait très appréciée...
La rubrique "rap" n'existe t' elle pas?
Rêve
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Lun 17 Oct 2011 - 23:31

Oups pardon, j'ai oublié de le préciser : oui, la fonction recherche existe ; Voir sur la première ligne sous le logo en haut de la page d'accueil. Il faut saisir les mots clés, et.... ben c'est pas compliqué : trente pages arrivent sur le champ, il n'y a plus qu'à trier. Laughing

Un moment, nous avions déliré sur la proposition de ne faire qu'un seul fil sur le forum. J'ose même pas imaginer... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Mar 18 Oct 2011 - 10:37

Bienvenu nouveau membre
Infinitive

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Mar 18 Oct 2011 - 10:53

Bonjour l'homme ou la femme aux mille et une questions !!
Je suis ravie de voir quelqu'un qui en pose autant que moi !!
Poulet !!! Un deuxième bavard et un !!
Je suis toute neuve aussi (ici ! Sic.)
Bienvenue...
Moi je me régale !
If You Know...

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Mar 18 Oct 2011 - 14:13

Plein de questions mais peut être aussi trop de questions...
Ca a été ma plus grande joie de trouver ce forum LU et maintenant je me régale et découvre de vrais trésors!
J'ai fait un sondage en haut de ma page pour voir si la communauté est active sur ce forum.
Je suis un homme et j'ai moins de 30 ans.
Longue vie au forum LU!
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   Mer 19 Oct 2011 - 9:50

Moins de trente ans!!!! Longue vie à toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)   

Bonjour, Hola, Hello... (If You Know...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1