Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire.

AuteurMessage
JoK
Poulet branché

Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire.   Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. EmptySam 22 Oct 2011 - 23:12

Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. Din-til-dc3b8den

Synopsis : Ce ne devait être qu'une enquête de routine pour Varg Veum : retrouver la voiture volée de Jonas Anderson, son irrascible employeur. Mais quand celui-ci est retrouvé assassiné, l'affaire prend une tournure beaucoup plus sérieuse. A-t-il été victime d'Eva, son ex-femme et unique héritière ? A-t-il payé l'humiliation qu'il a fait subir au voleur de son automobile ? Les suspects ne manquent pas, et Varg a sa petite idée quant à l'identité du coupable. Cependant, le flair légendaire du détective n'est-il pas perturbé par les sentiments qu'il éprouve pour la belle Eva ? Celle-ci semble en jouer, ce qui ne facilite guère l'avancée des investigations...

Acteurs : Trond Espen Seim (Varg Veum), Kathrine Fagerland (Anna Keilhaug), Endre Hellestveit (Isachsen), Solje Bergmann (Wenche Andresen), Henrik Mestad (Jonas Andresen)

Mon avis : film policier intéressant. Loin des genres habituels de ce type de films, qui mettent en action des détectives privés. L'atmosphère est celle des gens simples dans un cadre simple. Tendresses, questionnements, empathie. Or malgré toutes ces caractéristiques, on ne s'ennuie pas. Pas de lenteurs, mais pas de rapidité non plus dans le rythme.

Edit : quand j'ai vu la frimousse de l'acteur principal, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour blue note. C'est son genre de bonhomme, je crois... Ange

Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. TrondEspenSeim_660279p
Revenir en haut Aller en bas
blue note

blue note

Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire.   Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. EmptySam 22 Oct 2011 - 23:43

Merci jok de penser à moi Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire. Tong
A première vue, je me suis demandée pourquoi tu pensais que j'aimais ce type d'homme. Ca reste un peu flou dans mon esprit d'ailleurs, même en y réfléchissant, mais tu n'as pas tort... saurais-tu des choses que j'ignore ? Nostradamus, sors de ce corps !
Bon, j'aime bien qu'il soit naturel, j'aime bien sa blondeur pas du tout apprêtée et les cheveux longs, j'apprécie la barbe poivre et sel, et surtout surtout, son regard mélancolique et déterminé à la fois. C'est le genre têtu et blessé, un taiseux comme on dit chez nous.
Bref, oui, tu as raison, je le trouve assez craquant.
Et maintenant, on fait quoi ? Tu as son numéro de téléphone, au monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com

Varg Veum. Pour le meilleur et pour le pire.
Page 1 sur 1