Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exposition de la CCDH au Théâtre du Renard, Hôtel de Ville du ven 4 au dim 13 nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'infréquentable

avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Exposition de la CCDH au Théâtre du Renard, Hôtel de Ville du ven 4 au dim 13 nov    Mer 9 Nov 2011 - 16:38

Exposition de la CCDH au Théâtre du Renard, Hôtel de Ville du ven 4 au dim 13 nov
Écrit le mercredi 9 novembre 2011
Hier, mardi 8 novembre 2011, je me promenais aux environs de l’Hôtel de Ville de Paris, et plus particulièrement dans la rue du Renard, puisque c’est là que l’histoire commence.
Devant le théâtre du Renard, des gens, très sympathiques nous proposent d’entrer et de visiter une exposition gratuitement. J’avais des choses à faire, et je me suis promise donc de revenir sur mes pas pour aller y jeter un coup d’œil : j’ai immédiatement entendu mon signal de rire ricanant quand j’ai lu CCDH sur le prospectus. CCDH…ha l’arnaque ! Ces initiales veulent dire « Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme », ce qui amène à confondre avec la branche de l’ONU « Commission des Droits de l’Homme », organisme officiel des Étas-Unis d’Amérique ; donc des gens non prévenus et non préparés tombent dans le piège. Mais alors, me direz-vous pourquoi donc avoir visité cette exposition ? Par curiosité ! Pour savoir réellement ce qu’ils disaient ! Je connais personnellement une personne qui se bat contre la scientologie, et qui s’y connaît très bien, et m’a dit que le meilleur moyen de combattre l’ennemi, c’est de le connaître. Sachez-le, la CCDH n’est autre qu’une façade de la Scientologie.
J’ai vu les films, lu les panneaux affichés : c’est très bien fait, c’est pour ça qu’une personne fragile ou traversant actuellement une période de fragilité psychologique peut aisément se faire avoir. J’y suis entrée parce que je voulais voir, armée de tout ce que je savais déjà sur la scientologie et la CCDH, et j’ai vu…puis je suis ressortie avec une nausée de l’esprit.
La CCDH et la Scientologie tapent allègrement sur l’ensemble de la psychiatrie, emmêlant avec bonheur l’historique pas très glorieux des débuts de la psychiatrie, avec TOUS les ratages, débordements, abus etc…alors si vous n’êtes pas préparés, vous vous dites « mais oui, ils on raison, l’histoire de la psychiatrie c’est ça » et hop ça y est, vous êtes mis en condition hahaha ! Donc, dans ce film coupé en tranches de 6 à 10 minutes en 10 parties, vous avez devant vous un tableau qui, si vous y croyez – et c’est le but de cette expo de semer le doute et de vous amenez à croire ce que vous voyez et entendez- vous détachera de la confiance que vous aviez en votre psychiatre et/ou psycholoque, VOUS AUREZ LA TROUILLE ! Si ! Donc, comme ils sont sympas, à l’écoute et tout et tout, vous irez vous asseoir à la table en fin d’expo –je n’y suis pas allée mais j’ai vu- et, troublé (e), choqué (e) par ces films mêlant vérités historiques, amalgames et gros mensonges –genre tortures, nazisme, Ku Klux Klan et infériorité de la personne qui n’est pas de peau blanche, ainsi que zéro guérisons- hanté (e) par l’image de la Pieuvre Psychatrique envahissant le monde par les médocs pour asservir les êtres humains, vous irez vous jeter dans leurs bras, et donc là vus serez asservis par les scientologues.
Donc vous l’aurez compris : Il n’y a pas que les politiques pour vous prendre pour des pigeons, taillables et corvéables à merci .

Pour en savoir plus, je vous mets les liens ici :
http://www.anti-scientologie.ch/ccdh-canada.htm
http://www.miviludes.gouv.fr/
http://www.antisectes.net/
http://www.prevensectes.com/home.htm

Et si vous n’êtes pas encore convaincus, allez ici :
http://www.antisectes.net/xemu.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu

Christine Mirété, Paris, le 09 novembre 2011

Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Exposition de la CCDH au Théâtre du Renard, Hôtel de Ville du ven 4 au dim 13 nov    Mer 9 Nov 2011 - 21:24

Ça m'a l'air bizarre, ton expo. Je n'aime pas trop l'idée de manipulations, ni d'idées toutes faites à gober, ni les psy qui ne sont pas psy. Bref, les sectes.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
 
Exposition de la CCDH au Théâtre du Renard, Hôtel de Ville du ven 4 au dim 13 nov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Titanic à Cosne en 2003 et peut-être 2012
» Exposition Turner et ses peintres : 24 février-24 mai au Grand Palais
» Exposition Titanic à Québec en 2010
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Exposition Japon à la foire de Lyon du 19 au 29 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Passions Artistiques :: Arts :: Manifestations culturelles et artistiques-
Sauter vers: