Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nina Point-Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Nina Point-Zéro   Mer 23 Nov 2011 - 23:03

- Allô, Nina ? Tu es là ?... Non ? Allô ?... C'est Justine... Allô ? Bon, je laisse un message alors. Bon, en fait, c'était pour te dire que je n'ai pas pu te prévenir à temps, pour notre rendez-vous de 14 heures. J'suis désolée, j'ai loupé l'heure parce Philippe est passé me voir, du coup on a déjeuné ensemble et on n'a pas vu l'heure passer. On ne s'était pas vus depuis longtemps et tu sais comme il est bavard... bon, j'espère que tu ne m'as pas attendue... Bon, j'te laisse ma poulette, bisous et bonne soirée !

Coucou Nina, c'est Magali. Je t'envoie un mail parce que j'ai explosé mon forfait orange. Pourrais-tu me consacrer un petit moment dans la semaine ? J'ai pas trop le moral et j'ai pensé qu'un après-midi ensemble serait sympa. Tu peux me laisser un message sur ma boîte vocale. Gros kiss !

"Excusez-moi de vous déranger, mais je ne sais pas comment faire pour insérer une photo sur le site. Pourriez-vous m'expliquer ? Votre site est super méga géant. Merci. Amicalement. Jérôme."

- pffff ! Tu vois bien que c'est pas l'moment ! 'cout' m'man : j'suis au téléphone, là. Allô ? Attends. Quitte pas, hein, c'est ma mère... 'cout' m'man, tu les poses là, je regarderai tout à l'heure, j'suis pressé, là. Allô ? ouais ! Alors y'm'dis... Bon, m'man, j'peux causer tranquille, oui ?!

- Nina, si vous pouviez revenir demain matin, ce serait parfait. Nous devons faire partir ces dossiers en urgence. Disons donc demain matin. Je compte sur vous.

Nina s'était laissée tomber sur le canapé. Hébétée. Dure journée. Brutalement plongée dans le silence de son petit trois pièces, elle se sentait rompue, fatiguée, usée, vide. L'espace d'un éclair, elle se demanda où trouver réconfort.
A quoi bon.

Elle ne décrocherait aucun téléphone, n'écrirait aucun mail, n'irait pas sonner chez la voisine, ni ailleurs.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Nina Point-Zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1