Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour bien commencer l'année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opale.m

MessageSujet: Pour bien commencer l'année...   Mer 4 Jan 2012 - 3:43

Tout d'abord, bonne année à tous !

Je tenais à m'excuser pour mon absence. Je ne savais pas où le poster, alors je le mets ici. J'ai dû me consacrer sur les cours, mes projets d'écriture... Sans compter mes problèmes familiaux ! Bref, la fin de l'année 2011 n'a pas été de tout repos ! Et tout ça pour vous dire que je reviens sur le forum ! =)

Avez-vous passé de bonnes fêtes ? Des résolutions pour 2012 ? Des projets littéraires, peut-être ? AngeR

Gros bisous,
Opale !
Revenir en haut Aller en bas
K.ROLL

MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année...   Mer 4 Jan 2012 - 11:32

BONNE ANNEE à toi !!!

" je tenais à m'excuser pour mon absence." -> ça ne fait pas longtemps que je suis là... je croyais que tu étais une nouvelle inscrite ! Alors... bon retour parmi nous !!! tong

J'ai beaucoup travaillé autour des dimanches de fête ! Donc , des fêtes passées tranquillement mais bien passées quand même !

Résolutions ? Vous avez dit résolutions ?
Je n'ai jamais pris de résolutions en début de nouvelles années... et j'avoue que le dernier reportage à la radio que j'ai entendu ne m'y encourage pas du tout.

En gros, ils expliquaient que les résolutions étaient ces choses qu'on s'imposait (côté un peu brutale d'une décision) et qu'on ne tenait pas forcément sur l'année. Ce qui amène à une forme d'échec.
Y était expliqué, qu'il valait mieux évoquer des vœux, se souhaiter ou souhaiter que... ces nuances me ressemblent plus et un projet littéraire : le projet K ou la vraie histoire de Mam'zelle K racontée par son petit journal.
Une histoire qui voit à peine le jour et qui fait même pas peur du côté de chez K.Roll. tong

Et toi ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://krollambiance.e-monsite.com

Pour bien commencer l'année...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1