Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon imprimante n'imprime pas!

AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei
Tryskel

Mon imprimante n'imprime pas! Empty
MessageSujet: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:52

J'ai ouvert le centre d'aide, balyé tous les problèmes, débranché, rebranché, redémarrer... bref fait tout ce qu'on me demandait de faire, la page test est bonne, tout est nickel, ça affiche qu'lle est connectée, prête...sauf que'lle veut rien savoir pour imprimer!
Hier j'ai imprimé normalement deux pages, et quand j'ai voulu imprimer un autre doc, nada, rien à faire, veut pas!
J'comprends rien à ce qui se passe!

C'est une HP photo smart C4472! Je l'ai depuis 3 ans, elle m'a déjà fait le coup une fois mais après manip c'était reparti, là c'est niet! spc grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:18

Tu utilises quel système d'exploitation ? Windows XP, Vista ou 7 ?

Parfois, il faut supprimer simplement le logiciel, en ayant auparavant éteind l'imprimante et débranchée. Ensuite aller chercher le dernier pilote disponible et le mettre en place normalement.
Tryskel
Miserere mei
Tryskel

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:44

Vista.

Heu, le dernier pilote, je vais le chercher où? Même quand j'ai voulu réinstaller avec le CD d'installation ça a rien fait! Boulet
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:52

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3655577#N189

Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le lien ci-dessus.

Tu cliques sur le petit + devant la première ligne nommée => "Pilotes - Logiciels d'installation du produit"

et tu prends => Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart ►

Normalement il y a une fonction de mise à jour pour ces logiciels.

Tu installes donc normalement, c'est à dire avec ton imprimante débranchée et déconnectée de ton ordinateur. Tu lances l'installation qui devrait normalement te demander à un moment de connecter l'imprimante et la mettre sous tension.

Si la mise à jour ne se lance pas toute seule, tu trouveras un lien pour le faire sur le logiciel.

Tu peux aussi essayer le dernier micrologiciel de détection d'erreurs, il est tout récent.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-101583-1&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=3655577&sw_lang=
Tryskel
Miserere mei
Tryskel

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:24

Merci Jok, je vais le faire, j'espère que ça marche, c'est pas le moment qu'elle fasse un caprice cette p... d'imprimante, elle a du boulot qui l'attend!
Vic Taurugaux

Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:15

Je prie pour elle!
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:00

Vic Taurugaux a écrit:
Je prie pour elle!

Trys ou l'imprimante ?
Romane
Administrateur
Romane

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:45

Je crois qu'on ferait bien de prier pour les deux. Mon imprimante n'imprime pas! Ange34

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei
Tryskel

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:12

Mon imprimante n'imprime pas! Precheur Mon imprimante n'imprime pas! Precheur Mon imprimante n'imprime pas! Precheur

Miracle! Heureux mariage de la technologie et de la foi, des conseils éclairés de Jok et des prières de Vic et Ro, CA MARCHE. Miss HP Caprice re imprime... Et il fallait bien prier pour les deux parce que j'hésitais entre la flanquer par la fenêtre et pêter un câble (USB) Cauchemard mdr

Jok, j'ai suivi les liens, bien tout fait comme ils demandent (y'a intérêt, j'ai aucune originalité ni compétences dans ce fourbi, alors je suis d'une docilité exemplaire) désinstaller le machin mais l'installation nouvelle a échoué, d'où retour au CD pilote d'origine, lequel s'est re installé et là ça fonctionne!
J'ai d'autant moins compris ce qui s'est passé que toutes les vérifs me disaient que tout baignait (dans l'ence de cartouches) no blem, produit prêt, sauf que le produit savait plus qu'il était prêt...

Je me demande quelque part si c'est pas la coupure impromptue d'électricité de jeudi dernier qui a déclenché ce bintz!

Toutes façon, mon ordi a besoin d'un vrai ménage...
Jok, je ressolliciterai bientôt tes services!

MERCI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon imprimante n'imprime pas!   Mon imprimante n'imprime pas! Empty

Mon imprimante n'imprime pas!
Page 1 sur 1