Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julia44

MessageSujet: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mar 21 Fév 2012 - 17:34

Je trouve que la technique de l'utérus artificiel est une très bonne chose. Cela va sauver la vie de bébés dont les femmes ne sont pas aptes à suivre une grossesse normale. Cette technique ne m'effraie pas.

En revanche, je suis outrée que des femmes enceintes ait été abusées. Avez vous entendu parler de cette information accablante pour le corps médical ?
Des femmes dont la grossesse se passait mal ont été contactées par des cliniques crapuleuses qui ont profité de leur état pour tester sur elle et leur enfant la technique de l'utérus artificiel.
Les foetus/bébés étaient âgés de 5/6 mois. Ils sont tous morts lors de cette expérience.Ces femmes ont survécu.

Les avancées scientifiques ne méritent pas que l'on teste la technique sur la vie de l'homme.
cela m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Taurugaux

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mar 21 Fév 2012 - 19:34

Bonjour. Qui êtes-vous?
blue note

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mar 21 Fév 2012 - 23:17

C'est vrai que les utérus artificiels, comme entrée en matière, c'est un peu étrange...
http://eaux-douces.bloxode.com
julia44

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mer 22 Fév 2012 - 18:15

Bonjour à vous,

Merci de m'accueillir.

Je suis infirmière et maman de deux petits garçons.
Je vis à Paris.

Je suis passionnée par la littérature et l'art. Et la médecine, évidemment.

Je m'excuse de cet entrée dans le forum avec ce sujet mais suis choquée de ces pratiques. Que je découvre...

Vous aviez entendu parler de ces expérimentations d'Utérus artificiel. c'est en cours depuis des années sur les animaux, mais le passage à l'homme de cette façon clandestine me heurte.
Allart

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mer 22 Fév 2012 - 18:44

Bonjour Julia, bienvenue, avez vous des documents ou des articles pour étayer vos propos?
http://undatalethe.free.fr/
julia44

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mer 22 Fév 2012 - 20:51

Bonsoir,

Merci !

Pour l'instant j'ai peu d'information.

Ces femmes sont en passe de porter plainte. Il y a une enquête le temps de vérifier ces informations et de contacter les cliniques en question. Visiblement ces dernières nient les faits.

On vient de me donner le site du labo en question. Je vais me renseigner si je peux en parler.

On m'a informée du blog de l'une d'entre elles : Lucie, pour que tu saches. C'est assez instructif. Allez voir.

Ces recherches sont la continuité de celles de l'ectogenèse et de l'utérus artificiel suivi par Henri Atlan.
Cette technique sera viable d'ici peu de temps...

Bonne soirée à tous,
J.
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   Mer 22 Fév 2012 - 21:16

Ça ?

http://uterusartificiel.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel   

Les hommes, rats de labo. Utérus artificiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1