Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les politiques face à la tuerie de Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Les politiques face à la tuerie de Toulouse   Mar 20 Mar 2012 - 21:30

Ce qu'ils en disent est ce que je pense, quand même grave que ce soit les "étrangers" qui mettent le doigt sur le fond du problème: Le climat délètère en france et l'atisement des haines contre "l'autre".

Ils sont tous cons nos grands dirigeants devant ce qui vient de se passer (et qui n'est peut être pas terminé), ça n'arrive qu'aux autres! Ben non le Monarque, ça arrive aussi chez nous.
Et que je te décrète une "minute de silence" dans les écoles, sans rien demander, sans prévenir enseignants, parents ni élèves. Et que je vais te faire mon numéro dans un collège, bien sûr, la main sur le coeur et le mouchoir à la main, il déplore et fulmine contre un tel acte. Facile, qui pourrait approuver ça? Et que tous les ministres se précipitent pour pleurer et porter la bonne parole...
Mais à forcer le feu sous la martite après avoir scellé le couvercle, elle explose! Rage

Le pire est que ça le fait remonter dans les sondages, Sainte Sécurité absente de la campagne parce que la France d'en bas à d'autres préoccupations revient au galop, et il serait seul en position de pouvoir l'assurer. y'a qu'à voir les chiffres, qui sont d'ailleurs truqués!
Et comme en tant que président, il est en position de force il peut la ramener alors que les autres "sans expérience" se font discrets.

http://www.rue89.com/2012/03/20/la-fusillade-de-toulouse-vue-de-la-presse-etrangere-230362

Attention, je ne dis pas qu'on puisse trouver à l'acte en lui même quelqu'excuse que ce soit, c'est aussi inadmissible que ce qui s'est passé en Norvège, que tout massacre aveugle pour des raisons racistes et/ou xénophobes.
Je dis que Sarko saute sur l'occasion pour se faire mousser et que la politique menée sous son règne, les propos anti étrangers qu'il tient et la désignation constante de boucs émissaires pour justifier la panade dans laquelle il a finit de nous noyer est totalement irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
K.ROLL

MessageSujet: Re: Les politiques face à la tuerie de Toulouse   Mar 20 Mar 2012 - 22:03

tu as vu les réactions et les commentaires sous l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krollambiance.e-monsite.com

Les politiques face à la tuerie de Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1