Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un spectacle cabaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Un spectacle cabaret   Mar 3 Avr 2012 - 9:00

Je vous joins un message d'une troupe qui propose un spectacle pour l'été, si ça peut intéresser quelqu'un pour le voir ou le programmer..

Bonjour!

Les bottines...

Mais qui sont les bottines me direz-vous?Nous sommes cinq femmes qui avons créé et jouons "De l'usage des bottines, cabaret tout terrain!". Donc reprenons:

Les bottines souhaiteraient implanter, leur petit chapiteau rouge, cet été pendant une semaine dans un coin de Bretagne.
Voici notre rêve, notre idéal:

Un joli lieu accueillant et vivant, bien placé, plutôt bien plat ( au moins sur 9m de diamètre), dans un village avec du passage (de programmateurs oui mais surtout de plein de gens ... !)

Côte bretonne avec acceptée (avec plaisir!)...

Logement pourquoi pas?!( au moins camping avec point d'eau, toilette, éléctricité).

Si possible avec participation financière de la commune (qui béneficie de notre venue).

On proposerait chaque soir notre cabaret (entrée payante) et certains soirs des apéros musicaux ou d'autres spectacle à l'extérieur du chapiteau.

Musiciens et artistes de rues, circassiens et danseurs avez-vous senti l'appel du pied?

Notre chapiteau peut accueillir jusqu'a 60 personnes, et nous avons en tête la première ou la deuxième semaine du mois d'août....

Si vous pensez à des lieux, si vous avez un lieu, si vous connaissez quelqu'un qui..., si vous aimeriez en faire partie, si vous êtes riches et généreux,....

Merci de nous donner des nouvelles vite !

Ci dessous le lien qui vous emmenera sur notre blog où vous découvrirez déjà un peu notre univers, en photo et même en film-bande-annonce!

www.delusagedesbottines.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Un spectacle cabaret   Mar 3 Avr 2012 - 11:24

J'adore leur blog, j'adore leurs expressions et leur punch ! Les photos montrent un groupe pétillant dont le coeur semble être la complicité !
J'espère pour elles qu'elles trouveront le riche propriétaire d'un terrain qui pourra les accueillir et leur permettre de se faire connaître sur place.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Un spectacle cabaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1