Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une question à propos de Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MBS



Nombre de messages : 8144
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Dim 2 Déc 2012 - 19:54

Je sais bien qu'un dialogue n'est pas une somme de monologues... Mais si tu penses à une interview à la télé, à un cours en classe aujourd'hui, on se force un peu pour appeler ça dialogue sous peine de désespérer tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona.toussaint.free.fr
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Dim 2 Déc 2012 - 19:59

Ah oui, OK, je comprends mieux.
Je faisais le constat hier, après avoir longuement parlé avec le conseiller général des PA, qu'en 17 ans, c'était la première fois que je le sentais présent dans la conversation. D'habitude, il restait très superficiel. Peu importe les circonstances d'avant par rapport à celles d'hier. Ce que je veux dire ici c'est que de la qualité de la présence à une conversation dépend la qualité des échanges.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Facebook: Phénoméne de société   Lun 3 Déc 2012 - 12:28

Un monde dans un monde, qui est à la fois, un autre monde[center][/center]
(Et à l'extérieur de tous les autres)

POUR


Pourquoi un monde dans un autre monde! Parce que le monde entier semble y participer. Pas tous les habitants de la planète, non, mais une partie de ceux qui, quelque part, semblent les représenter.

Si nous analysons l'ambiance qui dégage Facebook, nous nous rendons compte que ceux qu'y participent, sont pour la plupart, des citadins, de grandes ou de petites villes. Ils représentent: L'Europe, l'Amérique, l'Amérique Latine, l'Asie. Par contre l'Afrique est très peu représentée. C'est donc un monde "globalisé", représenté par une classe moyenne, petite ou grande, dans une tranche d'âge qui se situe entre 14 ou 15 ans (mais oui!), en passant par de jeunes adultes, des retraités ou en pré-retraite, qui organisent leur journées en consacrant quelques heures et quelques jours par semaine à leur page.
Quelques uns en font simplement de ces pages, une boîte aux lettres, ou une fenêtre juste entre-ouverte, ou bien fermée, avec des rideaux tirées mais pas trop épais afin qu'on puisse regarder à la dérobée leur intérieur. C'est à dire un morceau de leur vie ou de leur vécu.

Qu'est-ce qui pousse donc cette population à participer dans FB?
1) D'abord et c'est très important, surtout pour notre époque en crise permanente, la gratuité.
2) Les cosmopolitisme, les langues utilisées étant les plus couramment parlées dans le monde actuel: l'anglais, l'espagnol, le français, suivies de l'italien, à l'exception des pays d'Europe du nord, qui s'expriment la plupart du temps en anglais, mais pour communiquer avec leur amis proches, ils emploient leur langue du pays: finlandais, norvégien, suédois, etc Ainsi que des pays asiatiques, mais je n'ai pas vu des orientaux, il est vrai qu'ils peuvent aussi s'exprimer en anglais, puisque le petit peuple n'a pas accès à Internet, du moins je le pense.
3) La facilité offerte à poster des photos et des vidéos, ce qui donne un profil d'interactivité et d'animation à chaque page et à ceux qu'y participent.
4) L'impression qu'il est suffisant de se poser et d'ouvrir sa fenêtre, et le monde, tout près, s'offre à vous. Vos voisins qui se sont posté et demandé à être de vos amis, vous ouvrent une partie de leur fenêtre ou une porte. Vous voyez une partie de leur vies: une photo, un tableau, un poème parfois.
5) La possibilité de faire une page et de poster en groupe ou de façon collégiale, comme celle des universitaires et parfois des lycéens. C'est moins compliqué que d'ouvrir un blog, qui après quelques articles il faudrait alimenter chaque fois, et administrer complètement.
6) Certaines pages postent des belles photos de plantes ou d'animaux de leur région, comme c'est le cas d'un ami d'une de mes amies d'enfance, qui habite au Brésil, il en fait cadeau à chaque fois et mon amie en est ravie! C'est le privilège de pouvoir habiter dans un monde virtualisé, où l'on peut voyager sans avoir besoin d'emprunter un moyen de transport, on peut voyager sans bouger de chez-soi. Et tout le monde n'a pas la facilité, ni même la possibilité de le faire. La crise est là, bien présente. L'une de mes contacts, espagnole, m'a posté avec son humour bien hispanique: "je suis le numéro 4.833.701, dans la plus grande entreprise d'Etat, Le Pôle emploi". Je le lui ai fait parvenir par mail une belle rose en lui disant: "Tu ne peux la sentir, mais elle a un parfum tout de même, il suffit de fermer les yeux et tu respires fort, tu le sentiras en pensant à moi". Un des rares cadeaux qui nous fait cette époque envahit par l'Internet, pourquoi s'en priver?
7) L'interactivité créée avec YouTube, permet aussi de faire regarder ou de voir des musiques, des concerts, des extraits de conférences, de présentations de livres (c'est mon cas) et sans avoir besoin, encore une fois, d'aller dans un blog.
Cool La communication facilité avec la famille et les amis qui habitent à l'autre bout du monde (c'est mon cas). Ils peuvent voir mes animaux, un peu de ma maison, un extrait de fête, etc.

LE CONTRE

- Donner ses vrais noms, prénoms et adresse, peut-être dangereux. Les nouvelles pages ont été conçues de façon à vous faire situer géographiquement. Donc, c'est plus sûr de donner une fausse adresse, on en invente une, qui n'existe pas, autant que possible, et dans un autre pays, autant faire. Leur système vous situe dans la région d'où vous vous connectez physiquement, ce n'est pas nouveau, mais la région peut s'avérer très étendue, alors...Mais je pense que tout ceci est fait surtout pour situer ou attraper de possibles terroristes.
- La façon dont peuvent être utilisés vos données personnelles, mais si vous donnez un faux nom et une fausse adresse, assurez-vous de ne pas figurer dans l'annuaire des abonnés téléphoniques, on ne sait jamais!
- On peut donc poster très peu, ou pour faire mieux, il faut avoir un blog en plus. La plupart de ceux qui écrivent ils en ont déjà un, ou alors il faut participer dans un forum, où l'on vous facilite un espace sans vous faire trop d'histoires, un espace où l'on vous supporte tout de même, malgré les absences, les présences intempestives, etc, comme LU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 13:06

Citation :
Mais je pense que tout ceci est fait surtout pour situer ou attraper de possibles terroristes.

C'est faux, mena. La géolocalisation est faite pour situer l'utilisateur. Quel que soit l'endroit d'où tu te connectes, tu vas avoir accès à Facebook. Ce qui veut dire que si tu t'es inscrite au Chili, et en donnant ton adresse postale du Chili, lorsque tu voyages, et que tu es à Paris, tu seras tout de même reconnue comme propriétaire de ce compte. Ça sert surtout à te donner des informations, voulues ou non, de type publicitaire. Un exemple simple, on te dit qu'il y a un mc donald à tant de mètres du lieu où tu te trouves, ou encore, un des amis de ton compte se trouve à proximité. Google fait pareil, Apple fait pareil aussi.

Les services de renseignements utilisent juste ces possibilités, tout comme ils utilisent celles de Twitter, ou encore celles des fournisseurs d'accès Web ou forum, ou Internet, ou encore des sociétés de téléphonie mobile (si un smartphone est utilisé). Dans ce dernier cas, "on" peut te suivre à la trace, à 5 mètres près parfois même en ayant éteint ton mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 13:13

Rapide intervention ici (je ne fais que passer, reviendrai plus tard) : j'ai fusionné les deux fils FB, et les verse dans Blabla, en classement plus approprié.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 13:35

Jok, je suis cohérent, depuis fb je me suis aperçu que communiquer mon vrai nom ne me pose aucun problème, je m'en fous complètement, au contraire même cela m'a piermis de renouer avec de vieilles connaissances, merci de ne pas me censurer désormais
J'aime bien la fonction "j'aime", elle permet d'approuver économiquement un post et on se fait vite à l'impossibilité de marquer le post "je n'aime pas". En fait, il faut le prendre comme un signal d'attention et rien n'empêche de commenter
Revenir en haut Aller en bas
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 13:36

Ah bon! Tant pis, mais je n'ai rien à craindre, n'étant pas ni terroriste, ni agent secret! Alors? Mais pour ne pas montrer son adresse sur FB, il vaut mieux faire comme ça! Non? Car les voleurs n'attendent que ça! Surtout au moment de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 14:14

Mena a écrit:
Ah bon! Tant pis, mais je n'ai rien à craindre, n'étant pas ni terroriste, ni agent secret! Alors? Mais pour ne pas montrer son adresse sur FB, il vaut mieux faire comme ça! Non? Car les voleurs n'attendent que ça! Surtout au moment de fêtes.

Pour ce qui est des voleurs, c'est l'autre inconvénient de Facebook, mais ça touche aussi le harcèlement, et autres joyeusetés du genre.
Quand tu dis je n'ai rien à craindre, je ne suis pas tout à fait du même avis. Si un de tes correspondants ou connaissances publie, en commentaires ou sur ton mur, des informations de type confidences, tu ne seras pas étonnée des conséquences. Ce que je veux dire par là, c'est que ce sont tes données, mais tu n'en es pas la propriétaire, et par incidence, tu n'en as pas la maitrise.



Revenir en haut Aller en bas
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 14:26

Je le sais, et je regarde de près les messages de ma petite fille. Mais, je n'ai pas vu, jusqu'à maintenant de l'animosité, ni de la violence manifeste, comme il peut y en avoir dans d'autres endroits, par exemple dans le chat de MSN, où plusieurs jeunes parlent ensemble. Bon, nous verrons, entre adultes je pense que les cas sont moins nombreux! Ou alors, il faut vraiment avoir une charge de mauvaise foi depuis sa naissance, ou ne rien avoir dans le ciboulot!

A propos, je saute du coq à l'âne. J'ai dû changer mon PC, l'autre qui avait avalé tous mes fichiers, que je n'ai pas retrouvés, je l'ai mis de côté, on ne sait jamais, et j'en ai acheté un autre au Troc des îles de ma ville, pour 200 Euros! Mais je prends soin de tout sauver avant de le fermer. En attendant que le gros lot me tombe du ciel, à savoir...Je verrai par la suite, mais en attendant je travaille avec, il avait été remis à neuf, soi disant, et il est en XP, comme j'ai l'habitude, bon.
Bises
Je vais acheter mon pain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 15:04

Vous allez dire que je chipote, mais un truc me tracasse grave à propos de ce fil : pourquoi, quand quelqu'un a des questions à poser concernant le fonctionnement de FB, ses dangers, ses blablas, il vient les poser sur LU ? LU n'est pas un manuel de mode d'emploi de FB, n'est pas concerné par ce site, n'a rien à voir avec lui. Pourquoi ne pas poser les questions FB sur FB ? scratch

Franchement, pour tout dire je me fiche des questions existentielles qui peuvent se poser à propos de ce site. Si ceux qui utilisent un clavier et un écran ne sont pas fichus de savoir à quoi ils s'engagent quand ils s'inscrivent quelque part, quand ils montent leur blog ou leur site, ça reviendrait à dire que l'irresponsabilité est grave de chez grave.

Je n'ai jamais causé de LU sur FB, ni demandé là-bas comment faire pour fonctionner ici. ça ne me viendrait pas à l'idée.

Qu'ils fonctionnent comme ils veulent, qu'il s'y passe ce qu'il s'y passe, là n'est pas notre problème. FB, pour moi, n'est ni plus ni moins qu'un site qui n'a rien à voir avec un forum, dont le but est différent, le fonctionnement différent, les échanges différents. Rolling Eyes

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 15:34

Tu as raison, mais ce n'est pas moi qui ai ouvert ce fil! Je vais aller plutôt vers le fil où je puis parler de ce que je viens de lire comme livre. Okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 15:44

Pas moins de 9 fils étaient créés sur FB. J'ai tout fusionné sur celui-ci. L'invasion mondiale de FB me laisse indifférente. Mais pas sur LU.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:11

Je n'ai rien compris, du sujet Facebook, j'étais intéressée de voir ce qui en pensaient les autres, je me retrouve face à une vidéo qui parlait des accidents de la route. Alors? Je déconne ou c'est un bugs de LU?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:13

Non, ce n'est pas un bug. J'ai fusionné tous les fils ouverts sur ce même sujet. S'il y a eu des dérives sur ces fils, elles se retrouvent donc ici aussi.

Romane a écrit:
Pas moins de 9 fils étaient créés sur FB. J'ai tout fusionné sur celui-ci. L'invasion mondiale de FB me laisse indifférente. Mais pas sur LU.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
meley

avatar

Nombre de messages : 2659
Age : 35
Localisation : on dirait le suuuuuuuuuuuud!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:24

Oui mais du coup ce fil n'as ni début ni fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:27

Bon, si plus personne ne s'intéresse, plus personne ne reviendra le consulter! Alors...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:32

meley a écrit:
Oui mais du coup ce fil n'as ni début ni fin...

Ben en somme, c'est tout pareil que là-bas.
Sérieux : tant pis. Il y en avait partout. Maintenant quand on fait "Rechercher", on trouve tout de suite. Après, s'il faut trier dans le fil, ma foi, ça donne le temps de se boire un bon café tranquillement, tiens. Po-si-ti-vons.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
meley

avatar

Nombre de messages : 2659
Age : 35
Localisation : on dirait le suuuuuuuuuuuud!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:35

J'ai essayé de relire le fil, et effectivement ça n'a ni queue ni tête. Du coup il devient ininteressant. Tu t'imagine regrouper 9 fil sur n’importe quel autre sujet traités, à la base, de façon différentes??
Je serai toi, je le mettrai carrément aux oubliettes. Parce là, c'est pas un café qu'il faut pour s'y retrouver, c'est une très très grande Vodka!! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:45

Je prendrai le temps de le remettre au propre en ôtant les trucs inutiles, mais pas pour l'instant. Je prifère trinquer avec toi.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Mena

avatar

Nombre de messages : 421
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 16:52

T'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literaturismena.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 17:00

Si ça te dérange ro, met ce fil dans l'informatique, mais en négligeant un phénomène de plusieurs centaines de millions d'utilisateurs, on rate quelque chose non?
A ta remarque que ça se transforme en mode d'emploi, pas d'accord, il s'agit de réflexions de fond. Mais bon je sais que tu n'aimes pas trop fb
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Lun 3 Déc 2012 - 17:12

Ce qui me dérange c'est la multiplication des fils FB. Quand on poste sur un sujet qui existe déjà, on va sur le fil qui a été initialement ouvert. Sinon ça donne ce que ça donne ici, le jour où je sors ma balayette pour ranger.

De plus, je répète que nous ne sommes pas le mode d'emploi de FB, et que si des questions se posent quant à son fonctionnement, eh bien il faut s'adresser au site même.

Pour le reste, chaque utilisateur de FB y fait ce qu'il veut, évidemment. Du moment que des agissements douteux là-bas ne viennent pas semer le bazar ici, moi ça me va. Je n'oublie pas que ma responsabilité ici est engagée en cas de pépin. Donc je reste vigilante. Le reste n'est pas mon problème.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Dim 16 Déc 2012 - 19:34



Le titre d'un article me fait mourir de rire :
Newtown: le tueur n’avait même pas de page FaceBook



Un tueur minable, donc.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Dim 16 Déc 2012 - 19:47

Pour moi, l'utilisation de Facebook n'a rien à voir avec l'utilisation que je fais de LU....LU, c'est, comment dire....ma famille, je suis là depuis tant de temps....et même si j'y post pas trop depuis quelques temps, je passe tous les jours et je lis tous vos posts....Facebook me sert essentiellement à militer ( et je veux pas vous embêter avec ça...Vous me connaissez, vous savez mes combats et je n'ai aucun besoin de vous convaincre)....voilà, merci à vous d'être là....Bisous à toutes et à tous...( Vous le savez peut-être pas, mais vous m'apportez beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91099
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Dim 16 Déc 2012 - 19:52

Yep, on sait tout ça, nous qui te connaissons bien. De toute manière, nous portons le même regard sur la société...
C'est bien aussi, quand tu partages un article. J'ai Montanso en réserve, un des sujets qui me tiennent le plus à coeur. Ouaips, c'est bien aussi. Je ne l'aurais peut-être pas trouvé toute seule.

Wink

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9703
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   Dim 16 Déc 2012 - 22:20


Comment ça Newton n'était pas sur Fesse Chose? Mais alors comment il a fait pour trouver la loi de la gravitation universelle et surtout comment il a fait sans réseaux pour faire savoir qu'il l'avait trouvée? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une question à propos de Facebook   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question à propos de Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE]Question a propos de la carte SD
» Question à propos du bal
» [QUESTION] Question à propos de la batterie
» Question à propos de "l'offre de Noel"
» une petite question à propos des maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Blabla-
Sauter vers: