Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il a la mémoire courte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MBS

MessageSujet: Il a la mémoire courte...   Dim 15 Avr 2012 - 0:55

Cet homme-là est vraiment un mystère... Ou alors peut-être bien une girouette ouverte à tous les vents... Notre président, puisqu'il l'est encore, a un rapport très particulier avec l'Histoire, on l'a déjà beaucoup signalé ici... Tellement particulier que dans un ouvrage récent d'Emmanuel Laurentin sur les présidentiables et l'Histoire, il est un des rares à ne pas avoir voulu répondre (c'est Copé qui s'y est collé à la place pour l'UMP). Voilà donc que l'homme qui était contre toute forme de repentance pousse au vote de la loi sur le génocide arménien et, encore mieux, aujourd'hui, reconnait les fautes du gouvernement français dans le sort des harkis après 1962 ( http://www.franceinfo.fr/politique/nicolas-sarkozy-estime-la-france-responsable-de-l-abandon-des-harkis-586833-2012-04-14 ) et veut la construction d'un monument pour le rappeler. Quelle cohérence donner à tout cela ?... Et dire que cela va passer comme une lettre à la Poste puisque ce qui compte dans cette campagne ce sont les invectives, les polémiques, les attaques à coups de nom d'oiseaux. C'est à désespérer de la politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona.toussaint.free.fr
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Dim 15 Avr 2012 - 1:33

Attendons encore un peu. Il ne va pas tarder à crier au scandale à propos du renvoi des Roms.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Dim 15 Avr 2012 - 15:19

L'Histoire tant qu'il peut s'en servir!

Le Monarque est un "Rapetoutcequipeutluirapporterdesvoix". Je ne sais quel brillant génie parmi ses conseillers lui a soufflé ça, y'a combien de harkis qui votent? Mais ça risque de déplaire aux Pieds Noirs nostalgiques de l'OAS, m'enfin, p'tet pas, ils votent FN!
Pis cette repentance au petit pied, ça lui coûte rien, c'est un moyen de prouver à quel point ses prédécesseurs étaient nuls, il arrête pas de le dire! C'est la faute à... pas lui, jamais, il a tout fait bien, c'est que des esprits grincheux qui voient pas à quel point il nous a sauvé, foutu encore un peu plus dans la panade, qu'on a vraiment du mal à sortir la tête

A force de se baisser pour gratter tout ce qui pourrait le maintenir sur le trône, il va finir par avoir mal au dos, ou se prendre un coup de pied dans le postérieur ainsi exposé! AngeR

Savoir quand même: son hyper droitier conseiller perso, Patrick Buisson, ex de "Minute" organe (disparu, enfin je crois) d'Extrême Droite, est le directeur de la chaîne TV "Histoire", et y'en a des qui me demandent pourquoi je l'ai pas (pas Buisson, la chaîne)! Cauchemard

Vivement le 6 Mai, qu'on puisse dire du mal de son sucesseur! mdr
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Dim 15 Avr 2012 - 20:22

Bof, la politique, comme disait ma grand'mère, c'est la compétition des vers de terre.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Lun 16 Avr 2012 - 20:20

Ca Vivor, c'est pas gentil pour les lombric qui eux sont utiles en aérant les sols, permettant ainsi aux composants de se mélanger pour faire du compost qui nourrit les plantes.
Mais les vers de terre disparaissent à vitesse grand V à cause des pesticides et autres cochonneries dont on gave les sols ce qui les tue!

L'homo politicus lui n'est pas une espéce menacée, bien au contraire, il prolifère, menaçant la liberté, l'égalité et la fraternité qui sont écrites sur nos mairies. La morale qui n'est écrite nulle part mais bafouée entre raison d'état, népotisme, copinage, passe droit, priviléges. L'économie et l'emploi qui la fait tourner...

Le vers de terre fait la richesse des sols, l'homo politicus celle de ses amis et affidiés...

Dommage, on vote pas pour les lombrics! mdr

Dernière édition par Tryskel le Mar 17 Avr 2012 - 16:31, édité 1 fois
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Mar 17 Avr 2012 - 10:32

Il est vrai que dans l'ordre naturel, le lombric est plus utile à l'équilibre du monde que les hommes politiques. Mais si les pesticides tuent les lombrics, y en a-t-il un d'assez puissant pour nous débarrasser des politiques ? Il faudrait une substance mortifère particulièrement efficace.
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Mar 17 Avr 2012 - 16:38

Substance mortifère? On cherche, on cherche! AngeR Twisted Evil

Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   Mar 17 Avr 2012 - 17:02

Vite, vite, avant dimanche, qu'on leur en donne la dose létale à tous sans exception !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a la mémoire courte...   

Il a la mémoire courte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1