Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vic Taurugaux

MessageSujet: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   Dim 15 Avr 2012 - 14:03

Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte !

Cette maxime vaut ici, tout aussi bien pour les petites filles missionnées pour délivrer un petit pot de beurre à une grand'mère prétendument malade, qu'aux futurs électeurs tout aussi présents et aptes, nous dit-on, de nous remettre debout la France.
Pâques est passé, ces cloches aussi et imaginez-vous, pauvres lutiens, pauvres lutiennes que, tout comme la plupart de vos illusions, tout votre chocolat a disparu !

Oh ! Bien sûr ! Tout cela ne s'est pas fait d'un coup ! Il y avait des prémisses... des prémices …
Enfin des trucs que vous auriez du voir venir. Mais que vous n'avez pas vu.

Et puis voilà ! C'est la crise, qu'ils disent ! Et, qu'on est en plein dedans.
Alors, bien sûr, chacun ira désormais de son programme. On vous proposera des solutions ! Comme s'il ne s'agissait que de voter...

Le chocolat a disparu, et cela fait belle lurette...

Pendant ce temps, il y en a des qui cherchent... Parole de Kate100fin.

Moi, je nous dis que ça ! Il y a des trucs que vous devriez lire, croyez-moi ! Vous en seriez peut-être un peu moins idiots !

http://liensutiles.forumactif.com/t21772-on-nous-a-vole-le-chocolat
Revenir en haut Aller en bas
filo

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   Dim 15 Avr 2012 - 15:43

À présent il serait intéressant de comparer les programmes des différents candidats : que proposent-ils pour remédier à la disparition du chocolat ?
Je crois que le président sortant propose de se rationner en attendant que les américains nous en vendent au prix fort.
Beyrou, semble-t-il, serait pour que chaque commune monte sa propre chocolaterie (mais problème : le cacao se trouve peu en France).
Hollande avertit contre les dangers du chocolat blanc, mais que propose-t-il ?
Moi je dis que ces politiques restent très flous sur ce sujet grave !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   Dim 15 Avr 2012 - 20:20

On peut remplacer le chocolat par la lécithine de soja, c'est moins cher. C'est moins bon aussi, d'accord, mais irons-nous faire la fine bouche ?
blue note

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   Dim 15 Avr 2012 - 22:21

Dans le cadre d'un échange équitable entre travailleurs du monde entier, je propose d'échanger du chocolat équatorien contre de la dentelle de calais. Histoire de sauver nos dentellières. Et puis ça fera très chic dans la forêt équatoriale...
http://eaux-douces.bloxode.com
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   Lun 16 Avr 2012 - 10:56

L'ennui, c'est que certaines tribus, si elles t'attrapent, ne font pas dans la dentelle...
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   Ven 19 Oct 2012 - 0:15

Vivor a écrit:
L'ennui, c'est que certaines tribus, si elles t'attrapent, ne font pas dans la dentelle...
De Calais peut-être pas... mais d'Alençon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...   

Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1