Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1er Mai 1894

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: 1er Mai 1894   Mar 1 Mai 2012 - 3:54

Par les temps qui courent pourquoi chercher l'illustration extravagante d'un anniversaire comme celui qui se prépare depuis plusieurs jours ? Je rappelle que sa seigneurie sarko a décidé de polluer notre Premier Mai. Plus exactement, il va continuer à ventiler les mensonge éhontés, en empiétant cette fois sur nos plates-bandes.

Accompagnons-le donc, puisqu'il veut sa cour :

A ce petit homme de vent :

L'année 1894 pressentait-elle la succession de Joseph Pujol ?

http://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/1er-mai-1894-depuis-deux-ans-le-petomane-fait-souffler-un-vent-de-folie-sur-paris-video-01-05-2012-1456867_494.php

Le premier avait talent et bonhomie.
L'actuel n'a ni finesse, ni humour. On pourrait même dire qu'il est rudement culotté.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: 1er Mai 1894   Mar 1 Mai 2012 - 10:45

J'espère que sa face de carême jeûné va nous faire l'honneur de quitter bientôt le paysage politique, ainsi que les écrans de télévision ; pas un jour sans qu'on voie sa tronche, on a l'impression qu'il fascine les médias. Il n'y a pourtant pas de quoi...
K.ROLL

MessageSujet: Re: 1er Mai 1894   Mar 1 Mai 2012 - 11:43

De l'analyse que j'en ai entendue , Mr le troll a, à présent, une dent dure contre les syndicats... certains le disent "tenace" pour ne pas dire "revanchard" ... ce serait un premier point pour lequel le 1er Mai serait visé : le rapport de force.
D'autre part, il se trouve que c'est également la dernière date que Mr. le troll puisse saisir pour un meeting avant le deuxième tour, une belle dernière occas quoi pour vendre son programme " du travail" : l'éducation et la morale du travail... je n'ose même pas imaginer ! Parce qu'il ne faut pas oublier et pour échantillon celui de nos chers PO que le chômage ne tombe pas du ciel. On veut soit-disant favoriser le travail ? Depuis 5 ans il ne faut pas oublier que Mr. le troll a délibérément favorisé la création de 700 millions d’heures supplémentaires par an, l’équivalent de 400 000 emplois temps plein détruits. Ne pas oublier le cumule de tous les emplois détruits dans les services publics qui ont été fermés ainsi que les 1000 emplois qui disparaissent chaque année dans les exploitations agricoles de notre département depuis que les traités européens mettent l’agriculture locale de qualité en concurrence avec les pires méthodes de productions.

Les chiffres officiels du chômage pour notre département sont catastrophiques :
En 2010 Pôle emploi comptait 31 857 inscrits au chômage pour les PO.
Fin 2011 il en comptait 35 586 soit une augmentation de 11,7%

Leur solution ?: « le camouflage » par des dispositions éliminant de grandes quantités de chômeurs des comptes de Pôle emploi.
La politique de ces gens-là consiste à faire baisser les statistiques du chômage en obligeant les chômeurs à accepter du travail pour quelques heures, payées au lance-pierre, comme dans l’Allemagne de Merkel. Il veut faire baisser les statistiques du chômage en augmentant fortement les emplois précaires.

Diviser les gens qui ont un emploi et ceux qui sont en précarité de l'emploi c'est aussi encourager et maintenir ceux qui ont un emploi de se faire "presser comme des citrons" de se soumettre à la loi des patrons (à qui l'on donne beaucoup de marge ) et de transformer ce beau bordel en une espèce de fierté du travailleur. Un angle de vue... pour que les moutons continuent à tenir comme des grands leur tondeuse pour se tondre tout seuls. Y'a aussi des ânes qui se prennent pour des moutons .... ça devrait être plus rassurant ! (je rigole jaune)

"Faisons du travail une fierté, une valeur ! " parole de Troll ! dwarf et comme Mr. a la dent dure j'imagine ce que vont devenir les protections syndicales ... sachant que... plus de la majorité des entreprises en France n'ont pas le soutien des syndics ! Le 1er Mai les carottes sont cuites à point pour faire avancer les ânes ! pig

http://krollambiance.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Mai 1894   

1er Mai 1894
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1