Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Mer 2 Mai 2012 - 11:15

Les urnes sont fourbies : hardi, les citoyens !
Votons d'un seul élan pour chasser le pasquin
Qui depuis cinq années tient la France en lisière
Sans daigner regarder les gouffres de misères
Que creuse à grands tombeaux la richesse des riches,
Le mépris des petits, l'obscénité des "niches" !
Ces niches de la honte et de l'ignominie...
Prélever sur le pauvre et l'offrir au nanti,
C'est là tout le combat de ce satrape aux gages,
Monarque au petit pied, vulgaire personnage,
Qui rêve du pouvoir pour mieux écrabouiller
Tous ceux de qui le tort est de trop débrouiller
Par quels chemins sournois il tisse sur le monde,
Avec l'assentiment de la finance immonde,
Le sordide réseau des intérêts truqués,
Des fortunes bâties sur l'argent extorqué
A la sueur de ceux qui, courbés sous le joug,
Ne voient plus d'avenir que dans la corde au cou.
Chassons ce turlupin, chassons-le pour toujours,
Lui, et toute la ménagerie des vautours.

Signé : un militant anti sarkozyste.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Mer 2 Mai 2012 - 14:49

chinois messire Vivor!
Avec vous!
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Mer 2 Mai 2012 - 14:52

Ça m'est venu comme ça, dans un paroxysme d'indignation.
blue note

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Jeu 3 Mai 2012 - 0:16

J'aime bien turlupin...
http://eaux-douces.bloxode.com
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Jeu 3 Mai 2012 - 1:30

Vivor, laisse venir ton côté créatif, c'est rien que du bon !

A l'issue du grand débat, plus que jamais : dehors le nain !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Jeu 3 Mai 2012 - 10:42

Je n'ai vu que des bribes du débat, pas assez pour me faire une idée de la prééminence de l'un ou de l'autre dans l'esprit des téléspectateurs. Je suppose que le nabot a défendu becs et ongles son chef d'œuvre étalé sur cinq ans, et qu'il n'est pas loin de réclamer la reconnaissance éternelle de la nation, avec statue place de la Concorde et effigie de sa tronche de sanglier sur les pièces de monnaie.
J'espère, oui, j'espère vraiment que les Français n'iront pas lui proroger son mandat. Mais je n'en suis pas moins effaré qu'une personne sur quatre ait voté pour lui au premier tour : les citoyens de ce pays auraient-ils une secrète inclination pour le suicide national ?
blue note

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Ven 4 Mai 2012 - 0:03

Ca ne m'étonne pas énormément non plus... la France n'est pas un pays si jeune, non plus, et il sait flatter le conservatisme de certaines personnes âgées, sans parler des procurations faites abusivement pour les complétement gâteux... Encore que je connaisse des "vieux" qui votent pour chonchon...
A mon sens, à part ceux qu'il a réussi à terrifier avec les émigrés et la crise, les personnes qui votent sarko se partagent entre les profiteurs et les dupes. Les profiteurs, ce sont les vraiment riches, qui ont largement profité de cette politique. Il y a en a, 10% environ de la population parait-il. Et les dupes, ça fait du monde... y compris de jeunes godelureaux d'école de commerce qui croient qu'avec sarko et son système, ils vont se gaver d'une part du gâteau.
Triste, tout ça.
J'espère plutôt boire le champagne dimanche soir. Bon, peut être pas du champ, mais je me ferai une tisane à bulles...
http://eaux-douces.bloxode.com
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Ven 4 Mai 2012 - 1:04

Le champagne, je le mettrais au frais. Si c'est François, je le bois, si c'est Nico, je vais lui casser la bouteille sur la tête! AngeR

Le 1er reportage d'Envoyé Spécial ce soir portait sur les électeurs FN. Effarant ces frontistes "décomplexés" qui vous dissent que ben oui, les émigrés, y'en a trop (reportage dans le Loiret, là où y'en a le moins), que ben oui, les chômeurs c'est des profiteurs qui passent leur temps au bistrot à nos frais et ne cherchent pas de travail... Que la Marine (qui est bien mieux que son père hein, ils n'auraient jamais voté Jean Marie) elle va remettre tout ça d'équerre en faisant un grand ménage! Effarant et inquiètant ce besoin tragique d'un bon nombre de français, confirmé au cours de l'histoire de se jeter dans les bras du premier qui leur promet la lune dès qu'il faut cogner et marcher sur d'autres pour l'atteindre.
Et ce ne sont pas les plus défavorisé (un jeune couple 8000€ à eux deux)...

Mais surtout lassitude, sentiment que tout fout le camp et la haine contre le Monarque, qui a fait pendant son quinquenat le lit de l'Extrême Droite avec draps de soie, avant de ramper devant ses électeurs. Pas la peine qu'il s'abaisse autant, ils ne veulent pas de lui!

L'autre François, Bayrou remonte un peu dans mon estime, il n'a pas donné de consignes de vote, mais a annoncé que perso, il votera Hollande, comme Chichi qui persiste et signe malgré les roucoulades de Bernie devant le Guide Suprême!
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Ven 4 Mai 2012 - 2:11

Je n'ai jamais ressenti Bayrou comme quelqu'un d'offensif, quelles que soient ses idées. Rien à voir avec le monarque que j'espère très bientôt déchu. Quant à Marine, elle a quand même dit quelque chose d'intéressant (je la trouve très douée dans ses discours, idées mises à part) ; elle refuse de servir à faire monter les votes, elle refuse de n'être qu'un pion. Là je suis d'accord avec sa position. Que chacun défende ses idées en restant lucide sur le jeu politique me convient. Bayrou vote Hollande ? Voilà qui démontre qu'il n'est pas non plus stupide, il fait le choix de l'apaisement. Comme quoi, les uns les autres à leur manière, lorsqu'ils le veulent bien, ne sont pas trop crétins. Attention, je ne parle pas des idéologies, mais du comportement face aux deux candidats restants.

Mais comme je le disais dans le fil "élections présidentielles 2012", j'attendais autre chose d'un débat soi-disant éclairant pour les électeurs. Le ring de boxe n'a rien de glorieux, et surtout est à côté de la plaque. N'empêche, quand Hollande a surmonté son premier quart d'heure et est devenu plus intransigeant devant les défilements honteux de Sarko qui se permettait de lui poser des questions directes en refusant lui-même de répondre à celles qui lui ont été posées, ça m'a fait plaisir. J'aurais préféré qu'on s'attaque aux vrais morceaux, plutôt que d'avoir l'impression de siéger dans une cour d'école maternelle "menteur ! menteur !" pfff.

Alors quand même, je sors la petite cerise sur le gâteau.

Faudrait savoir, monsieur qui traite les autres de menteurs :

Citation :
Dans un discours à Caen, vendredi dernier, le chef de l'Etat a assuré être allé à Fukushima avec la ministre de l'Écologie, Nathalie Kosciusko-Morizet. «J'ai vérifié, il n'y est jamais allé, explose Hollande"
C'est la première fois dans l'histoire de la République, qu'un candidat sortant relate un voyage qu'il n'a jamais fait. Il aura été un précurseur en tout. Même en voyage qu'il n'a jamais accompli».

Jusqu'au bout il aura menti. Hollande a raison : sarko a un problème avec le mot "mensonge" qu'il attribue aux autres. Faudrait qu'il cesse de prendre son cas pour une généralité.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   Ven 4 Mai 2012 - 11:10

Syndrome de la culpabilité inavouable de l'hérétique : il proteste son dieu et son diable qu'il ne ment jamais en colorant autrui de ses propres vices. C'est d'une puérilité d'école primaire : "toi-même, euh euh euh...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !   

Va t'en, et qu'on ne te revoie plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1