Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vidéos sur les émigrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:10

Flodor a écrit:
Il ne s'agit pas de haine de l'étranger, mais d'amour de la patrie qu'ont forgé nos ancêtres.
Eh non. Il s'agit d'une déconsidération de ce qu'est l'humanité.

Citation :
Désolé je sais que je parle à des zombies décérébrés pas le politiquement correct.
Alors là, laisse-moi rigoler. J'aime beaucoup observer jusqu'où tu peux aller dans la provoc. C'est fameux !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:19

Traiter Romane de zombie décérébré, non, là il y a des limites, c'est de l'insulte, et l'insulte n'est pas permise entre ces murs ! Quant au politiquement correct, si tu en trouves trace sur ce forum, c'est que tu n'as pas les yeux en face des trous.
Quand on aborde un problème aussi délicat que l'immigration, il convient de raisonner sans passion, froidement, afin d'être objectif. Je te déclare tout net que je n'aimerais pas vivre en Seine Saint-Denis, précisément parce que l'immigration sauvage y engendré une terrible insécurité. Mais je me garderai toujours de mettre tous les immigrés dans le même panier : je distingue entre ceux qui font un réel effort d'intégration et ceux qui bâtissent des communautés hostiles et réfractaires à toute fusion avec nos institutions. Voilà, on ne peut être plus clair. En un mot, bienvenus aux hommes de bonne volonté, et pour les autres, et bien faites un effort et l'on vous ouvrira les bras.
Flodor

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:22

Romane a écrit:
Flodor a écrit:
il faut donc imaginer que tous les immigrés clandestins soient régularisés et que comme par magie ils aient tous un travail.
C'est complètement débile, le travail ne se créée pas comme par magie, au contraire on en manque cruellement.
Encore une fois, le problème du travail ne vient pas des émigrés, mais du système économique tel que mis en place et maintenu par les multinationales, les banques, les spéculateurs, et les rapaces politiques.

je suis d'accord, mais la submersion migratoire des nations fait partie intégrante de ce système pervers

Romane a écrit:
Citation :
Qu'il y ait des grands patrons qui exploite les clandestins, c'est une évidence. Mais en quoi ce grands patrons apportent-ils le moindre bienfait à la France ? Tous les bénéfices qu'ils font vont dans leur poche.
Ah bon ? ils ne paient pas d'impôts ? Ils sont de quelle couleur, déjà ? Non parce que si je me réfère à tes grands principes, ça va être coton de coller des français couleur aspirine dehors. Tu te rends pas compte, toi, ils vont devenir des émigrés ailleurs. Tu ferais donc ce que tu réprouves comme ça t'arrange ?

Ils payent très peu d'impôts, bénéficient d'exonérations de toutes sortes car les gouvernements sont à leurs bottes et son prêts à tous les cadeaux pour ne pas qu'ils délocalisent. A contrario, les MPE sont étranglées par les impots.

Romane a écrit:
Citation :
En soutenant l'immigration clandestine, vous vous faites les alliés de ces requins.
Alors qu'en la combattant, je combats les requins, je défends les Français et j'évite aux clandestins de se faire exploiter.
Bawi, c'est sûr. Mieux vaut fermer les yeux sur l'horreur de l'autre côté de nos frontières, et rester sagement à contempler notre nombril. Après tout, l'émigré qui a été torturé ou l'émigré qui crève de faim à cause de la désertification alimentaire provoquée par la révolution verte, c'est pas un humain, hein, ben voyons. Je te retourne ton compliment : Ton comportement est simplement honteux.

Au lieu de te préoccuper de l'horreur de l'autre côté de la frontière, préoccupe-toi du SDF qui crève de froid sous ta fenêtre en hiver. Tu ne pourras pas soulager toute la misère du monde, alors agis concrètement dans l'environnement ou tu as été placée au lieu de réserver toute ton énergie inutile à des incantations pour sauver les pygmées.

Romane a écrit:
Citation :
Tous les Français sont des feignants c'est bien connu.
Fais-moi savoir où j'aurais exprimé ce genre d'ânerie.

Ben ils veulent pas faire le sale boulot, ces vauriens paresseux. Faut que ce soit les immigrés qui le fassent.

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:27

Romane a écrit:
Je me demande comment tu réfléchirais et te comporterais, si tu étais victime de la barbarie, ou issu d'un pays où les gens crèvent de faim

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Flodor

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:32

Vivor a écrit:
Traiter Romane de zombie décérébré, non, là il y a des limites, c'est de l'insulte, et l'insulte n'est pas permise entre ces murs ! Quant au politiquement correct, si tu en trouves trace sur ce forum, c'est que tu n'as pas les yeux en face des trous.

je parlais pas spécifiquement de Romane, mais de vous tous rassure-toi

Vivor a écrit:
Quand on aborde un problème aussi délicat que l'immigration, il convient de raisonner sans passion, froidement, afin d'être objectif. Je te déclare tout net que je n'aimerais pas vivre en Seine Saint-Denis, précisément parce que l'immigration sauvage y engendré une terrible insécurité. Mais je me garderai toujours de mettre tous les immigrés dans le même panier : je distingue entre ceux qui font un réel effort d'intégration et ceux qui bâtissent des communautés hostiles et réfractaires à toute fusion avec nos institutions. Voilà, on ne peut être plus clair. En un mot, bienvenus aux hommes de bonne volonté, et pour les autres, et bien faites un effort et l'on vous ouvrira les bras.

encore une fois je n'accuse pas les immigrés, pour la bonne raison qu'ils ne sont qu'un instrument utilisé. En fait tu les accuses plus que moi.
Tes desideratas et des distinctions entre immigrés sont absurdes. Il n'y a pas de bons et de mauvais immigrés. Les gens sont globalement tous pareils.
Si les immigrés sont insupportables en Seine-Saint-Denis ce n'est pas parce qu'ils sont issus d'une tribu particulièrement hostile de l'Afrique alors que ceux de la Creuse seraient d'une tribu bienveillante.
Les immigrés sont devenus insupportables parce qu'ils sont en beaucoup trop grand nombre et n'ont même plus a faire le douloureux effort d'intégration mais préfère le demander à nous.
Ils sont insupportables parce que dans les écoles la propagande gauchiste leur apprend que les Français ne sont que de sales collabos qui ont torturé leurs ancêtres en Algérie et piller l'Afrique.
Ils sont insupportables parce que l'impunité et le laxisme sont là pour ériger les racailles en modèles de réussite et décourager les gens honnêtes de continuer dans le droit chemin.
Ils sont insupportables parce qu'on les a dressés pour ça afin de couler toujours plus la France, mission réussie de nos politichiens.
Flodor

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:34

Romane a écrit:
Romane a écrit:
Je me demande comment tu réfléchirais et te comporterais, si tu étais victime de la barbarie, ou issu d'un pays où les gens crèvent de faim

moi jamais je ne quitterai mon pays, quelqu'il soit.
Si c'était un pays barbare, je lutterais contre cette barbarie.
Si c'était un pays pauvre, je me retrousserais les manches pour l'enrichir par mon travail.
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 15:43

Flodor a écrit:
Tes desideratas et des distinctions entre immigrés sont absurdes. Il n'y a pas de bons et de mauvais immigrés. Les gens sont globalement tous pareils.
Absurde ? Ah, tiens... Dire que je me prenais pour une intelligence vive. Me voilà bien détrompé...
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 16:01

Flodor a écrit:
moi jamais je ne quitterai mon pays, quelqu'il soit.
Si c'était un pays barbare, je lutterais contre cette barbarie.
Si c'était un pays pauvre, je me retrousserais les manches pour l'enrichir par mon travail.

Oui, c'est ça. Tu vaincrais sans problème tes tortionnaires, au fond d'une grange, seul et amoché, contre plusieurs armés. Tu démonterais le système politique de tes mimines, pour en installer un autre.

Laisse-moi rire encore une fois, c'est trop drôle

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
filo

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 18:00

Ce mode de pensée réac est obsolète et heureusement en régression de nos jours, malgré ce qu'on croit avec l'ascension d'une certaine extrême droite manipulant le populisme. C'est là qu'on les retrouve, parmi les anciens combattants par exemple, ou chez les bons catho prônant le retour de la messe en latin (l'inquisition n'étant plus très applicable), la crainte de Dieu, la sacralisation du travail et de la famille patriarcale, la femme aux fourneaux, les enfants qui obéissent sinon ce sont des coups de règle, les tabous et la morale bien pensante, qui ne doit surtout pas évoluer, le respect de la hiérarchie, voire la sécurité qu'apporte le totalitarisme d'un beau parleur (au pays des aveugles, les borgnes font führer), et surtout la tradition et l'immobilisme, sans mettre en danger les acquis.
Il reste encore des anciens (la vieille France patriote et nationaliste craignant les différences, confortée par les années Vichy), ou des gens en manque d'éducation dans les terroirs profonds, où les gens sortaient peu de leur campagne et où tout nouvel arrivant étaient nommé un "étranger" qui risquait de prendre le pain des bons français. Même s'il était seul, le problème que posait l'étranger (ou métèque), c'est qu'il n'était "pas de chez nous", et c'était déjà un problème de "nombre" (pour reprendre l'argument sur le 93) : un seul c'était déjà un de trop.
Bref une sorte de consanguinité sociale, quand elle n'était pas physiologique. Le croisement entraînait la "batardise" (les nazis et les royalistes détestaient les bâtards).
Aujourd'hui, la science a démontré que le métissage est un facteur d'évolution, que l'échange et le mouvement entre ethnies et cultures apporte plus que ce qu'il ne retire.
Les cons veulent rester entre eux, et il faudrait les rassembler dans un lieu bien à eux, où ils pourraient se reproduire entre eux et vivre à l'ancienne, ainsi le reste du monde pourrait continuer d'évoluer autour et les laisserait tranquille.

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 19:43

filo a écrit:
Les cons veulent rester entre eux, et il faudrait les rassembler dans un lieu bien à eux, où ils pourraient se reproduire entre eux et vivre à l'ancienne, ainsi le reste du monde pourrait continuer d'évoluer autour et les laisserait tranquille.
Je propose Madagascar... je ne sais pas pourquoi ça me rappelle un vague projet d'un type, dans les années 1936/1945...
mameri halima

MessageSujet: vidéo sur les émigrés.   Dim 27 Mai 2012 - 19:59

Dans votre pays, il y a des chinois, des japonais, des portugais, des espagnoles... La liste peut être trop longue. Mais quand vous abordez le sujet des émigrés, vous faîtes toujours allusion aux Arabes et aux Noirs. Comme, si seulement, ces deux ethnies qui vous empoisonnent la vie. Vous intégrez dans les Arabes, l'Afrique du Nord, bien sûr. Là, je me permet de vous rappeler un fait historique que vous essayez d'ignorer souvent: Les Nord Africains ont combattu aux côtés des Français et ont libéré la France. Ensuite, ils ont construit votre pays. En effet, et il ne faut pas l'ignorer aussi, le sale boulot, c'était pour eux. Pour la crise qui secoue fortement votre pays, ce ne sont pas les émigrés qui sont aux commandes de l'Etat je suppose. La colonisation, en Algérie, est bien restée 132 ans.
Le colon, comme par enchantement, s'est retrouvé avec des biens fonciers et, a accumulé des richesses colossales durant, dans un pays qui ne lui appartenait pas.
Maintenant, laissez à ces émigrés le temps de récupérer au moins leur monnaie.
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:02

Il n'est plus là, il s'est fait virer.
mameri halima

MessageSujet: védio sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:07

Tant mieux! bravo à Romane.
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:18

Visiblement, il n'était venu que pour semer des noises et afficher son racisme, sa xénophobie et tous les délicieux auxiliaires de ces belles vertus. Exit Flodor, il a fini en purée...
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:23

Oui c'était une vraie purge molle ce type.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:29

Je suis assez d'accord avec mameri quand il dit notamment que la connotation "Arabe" est un vaste mélange dans les esprits. Bon bref, allez, on passe à autre chose, les p'tits LUs. On ne va pas dédier ce fil à un extrémiste dont le but est uniquement de semer la zizanie. Il peut sévir sur un tas d'autres endroits de la toile si le chante, y'en a plein qui n'attendent que ça : le baston.

Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:32

Tiens, j'ai appris aujourd'hui que le mot "anoure" signifie : qui n'a pas de queue.
Bizarre, le français, quand même...

Spoiler:

Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:34

anoure, nom masculin
Sens Amphibien dépourvu de queue à l'âge adulte [Zoologie]. Ex La grenouille est un anoure.

Moi c'est de naissance.

Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Dim 27 Mai 2012 - 20:36

On pourrait employer le mot pour mortifier quelqu'un : "il a pas d'quéquetteuh (bis), il est anoure !"
filo

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Lun 28 Mai 2012 - 1:31

Romane a écrit:
Sens Amphibien dépourvu de queue à l'âge adulte
Comment ça, "sens" ?

Romane a écrit:
je ne suis pas anoure
Citation :
il a pas d'quéquetteuh (bis), il est anoure !
Non, mais toi tu l'utilises comme un adjectif, alors que c'est un nom (de surcroît réservé vraisemblablement aux tétards).

L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Lun 28 Mai 2012 - 1:34

Exact, filo, je m'en suis rendue compte après coup, mais j'étais pressée. Et là, j'étais en train de chercher dans quel fil j'avais écrit ça avant de partir, pour ajouter l'article.

Sens "deux points". Sens : - Enfin bref, je m'comprends Laughing

Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Lun 28 Mai 2012 - 11:08

Vi, c'est pas un adjectif, mais enfin on peut prendre des libertés avec la langue. Je déclare officiellement qu'à compter d'aujourd'hui, anoure sera employé adjectivement, afin d'enrichir la poésie. Preuve :

Jamais je n'aurais dû parler de mes amours,
Car, hélas, je ne suis qu'un Béarnais anoure !

Et voilà ! Une pierre de plus pour la richesse de la langue. Vivement qu'on me fasse une place à l'Académie, c'est bien le moins qu'on me doit !
mameri halima

MessageSujet: vidéo sur les émigrés   Lun 28 Mai 2012 - 12:34

On parle, dans ce fil, des émigrés, avec, bien sûr, des avis partagés... Voilà qu'on se retrouve avec le mot anoure.
Les émigrés sont-ils des anoures ? Quant à l'invention de nouveaux mots, pourquoi pas. Nos écrivains contemporains ont bien inventé des mots, sans avoir été des académiciens.
Vivor
Scribouilleur infernal

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   Lun 28 Mai 2012 - 12:46

Johnny dirait : "ah, que l'anur, c'est dur !".
Ah que les émigrés, Johnny il aime beaucoup, mais qui faut qu'ils aient le rokn'roll attitude...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéos sur les émigrés   

vidéos sur les émigrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2