Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pédophilie en soutane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rizlabo
Saigneur des Grands Crus


Nombre de messages : 7973
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Dim 19 Aoû 2012 - 22:13

Tiens ça me rappelle le cas d'Alan Turing, génie qui participa aux tous débuts de l'informatique et contribua au percement des secrets de l'Enigma, le code de la Werhmacht.
En ces temps là, il ne faisait pas bon d'être homosexuel, même en Angleterre.

En 1952, un fait divers indirectement lié à son homosexualité lui vaut des poursuites judiciaires. Pour éviter la prison, il choisit la castration chimique par prise d'œstrogènes. Il se suicide par empoisonnement au cyanure le 7 juin 1954.

A noter qu'admirateur de Walt Disney, il se repassait en boucle Blanche-Neige et s'empoisonna d'une pomme au cyanure. Une légende veut que la pomme d'Apple soit un hommage à Turing, ce qui a été démenti par feu Steve Jobs
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Dim 19 Aoû 2012 - 22:50

Il est où le smiley où on saute en l'air ?
Nan parce que dire la pédophilie c'est peut être, après tout, une manière d'être comme l'homosexualité, il y a de quoi sauter en l'air quand même.
Les pédophiles voudraient bien que ce soit considéré comme une option sexuelle comme une autre, j'imagine quand même que vous faites la différence et que vous en voyez l'horreur.
Parce qu'homosexuel, c'est un choix ou une évidence de vie sexuelle, mais entre adultes consentants.
Et que pédophile, c'est un viol commis envers une personne qui ne peut se défendre, à savoir un enfant, dont le corps aussi bien que le développement mental ne peuvent pas supporter l'agression. On repère d'ailleurs souvent les violeurs d'enfants "habituels" parce que les petits se plaignent de douleurs et développent des maladies à répétition, comme des mycoses ou des maux de ventre. Je ne parle pas des violeurs de bébé, qui démolissent les organes génitaux des petits à tel point qu'ils ne peuvent pas couvrir leur crime. C'est pour ça qu'il est plus simple d'aller les acheter dans les pays pauvres, un bébé de plus ou de moins ne fait pas grand bruit là bas.

Trys a parfaitement raison sur la question. C'est bien joli de couiner qu'on ne fait rien pour ces malheureux pédophiles qui ne demandent qu'à être guéris, les pauvres, c'est pas de leur faute ils sont malades, il faudrait déjà déterminer quel risque la société est prête à courir de relâcher ou non des hommes potentiellement dangereux pour ses enfants. Je ne parle pas que de la société, je parle des gens : quel risque un père ou une mère de famille prendrait de relâcher dans la nature (parce que contrôle psy ou non, on sait ce que ça vaut : rien) un homme qui a déjà violé des enfants. Tu prendrais le risque si on te le demandait, toi ? Par humanisme ou je ne sais quoi, tu libérerais un homme qui a violé des enfants, surtout quand on sait qu'ils récidivent quasi systématiquement ?
Moi non, ne soyons pas hypocrite...
Castration chimique, je ne suis pas sûre de son efficacité. D'abord parce que c'est un traitement qu'on peut interrompre, ensuite parce que ce n'est pas dit qu'un homme qui ne peut plus bander ne soit pas enragé de ne plus en être capable, et n'enlève quand même des gosses pour les violer d'une autre façon et les tuer. Pas mal de viols sont commis aussi avec des objets contondants, pas seulement un sexe...

Franchement, je préférerais qu'on s'intéresse plus aux victimes et que de l'argent soit consacré à elles, à les reconstruire.
Pour moi, dépenser de l'argent pour les pédophiles, ce n'est pas un investissement. Justement parce qu'on part encore de l'idée que ça se soigne, ce que je pense erronée.
Je reprécise que je parle là des pédophiles organisés. L'histoire de ce prêtre, là oui on aurait pu faire quelque chose et l'aider, avec des cercles comme les alcooliques anonymes ou une écoute psy.
Il est vrai que je trouve aussi le célibat des prêtres totalement débile, c'est la porte ouverte à tous les abus honteux. Leur permettre d'avoir une vie sexuelle équilibrée, comme les prêtres d'autres religions ou obédiences, ça supprimerait pas mal de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Dim 19 Aoû 2012 - 23:39

Mais bien sûr que l'on comprend bien que la pédophilie est indissociable du viol dans la plupart des cas, quoique j'ai connu un médecin qui vivait avec un petit bout de femme de 13 ans, par ailleurs sa cousine et pour les avoir fréquentés de très près, franchement, rien à dire.
Mais qu'est-ce que tu proposes alors si tu juges qu'ils sont inguérissables ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Dim 19 Aoû 2012 - 23:43

Je ne sais pas ce qu'il vaut, voici un article (lire page 2 et 3) http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Interviews/Qui-sont-vraiment-les-pedophiles

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
alejandro
Hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1868
Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Dim 19 Aoû 2012 - 23:48

blue note a écrit:

Nan parce que dire la pédophilie c'est peut être, après tout, une manière d'être comme l'homosexualité, ...

Je doute que ce soit le propos de Riz.

Sinon, la distinction entre le cultivé et l'ignare en matière de pédophilie me semble assez artificielle. Le fait de savoir justifier l'acte ou pas ne rend pas l'acte fondamentalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Lun 20 Aoû 2012 - 2:55

Romane a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il vaut, voici un article (lire page 2 et 3) http://www.psychologies.com/Planete/Societe/Interviews/Qui-sont-vraiment-les-pedophiles

L'avis d'un spécialiste, mais on reste un peu sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vivor
Scribouilleur infernal
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : Chez les Bigourdans
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Lun 20 Aoû 2012 - 11:12

La question de la pédophilie est l'un des départements de la psychologie humaine, et c'est pourquoi elle est si difficile à aborder. Si l'on était capable de métamorphoser un désir en quelque chose d'autre, on ferait un pas dans le bon sens. Mais pour en arriver là, il faut commencer par se connaître soi-même. Tout au cours de notre vie ici-bas est travail sur soi, constamment. Comme Blue note, je suis circonspect sur l'efficacité du traitement chimique, à cause de ses séquelles, ce n'est qu'un cautère sur une jambe de bois.
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Lun 20 Aoû 2012 - 22:19

Alejandro, je répondais à cette phrase de riz, j'aurais du la citer dès le départ mais je suis nulle sur les manoeuvres informatiques :
"Bref, je trouve qu'on en est nulle part avec les pédophiles, c'est peut-être une manière d'être comme l'homosexualité, au fond je n'en sais rien."

La distinction entre cultivés et ignares ne représente qu'une schématisation de ce que j'ai voulu exprimer. Ce qui est beaucoup plus important, c'est que je parlais de pédophiles d'occasion, le fameux "charbonnier" qui viole une gamine sur le bord de la route, et le pédophile organisé, qui en a fait une pensée structurée et n'attend pas une occasion mais la provoque sciemment, en chassant sa proie avec finesse et psychologie.

L'article est intéressant dans le sens où il met en valeur la force des fantasmes et le fait que tous les hommes (si on part du principe que ce sont en majorité des hommes les pédophiles) ne passent pas à l'acte, quels que soient leurs fantasmes.

Enormément d'hommes ont le fantasme de la jeunesse, l'écrasante majorité en fait. Il s'agit de mettre une limite à ce qu'on appelle "jeunesse". Le type de 40 ou 50 ans qui quitte sa femme pour une jeunette de 20 ans, ça arrive tellement souvent que ça en devient un lieu commun. Mais c'est admissible au niveau de la société. Par contre, s'il s'agit d'une gamine de 15 ans, ça devient louche.
Sauf dans certaines sociétés : jerry lee lewis a épousé une gamine de 13 ans, me semble-t-il, ils étaient très amoureux et quand on l'a accusé de détourner une mineure, il a pu rétorquer que c'est l'âge auquel sa mère s'était elle même mariée.
Et en Iran, le mariage des filles est permis quand elles ont 9 ans. Là je me demande si ce n'est pas tout simplement de la pédophilie étatisée.
Il est aussi admis que les hommes fantasment sur les gamines, vu le nombre d'uniformes d'écolières vendus dans les sex-shop, je n'en doute pas... au japon, les prostituées qui marchent le mieux sont celles qui se déguisent en écolières, avec uniforme, jupe plissée et socquettes.
Mais là, il s'agit d'un fantasme assumé avec partenaire consentant, on peut en sourire mais pas s'en inquiéter, à mon avis. Parce que ces hommes ne vont pas tout à coup se mettre à agresser les gamines, juste ils mettent en scène une envie qu'ils sauront par ailleurs contenir quand il s'agira d'un public non autorisé.

Pour ce qui est de quoi faire des pédophiles, la question est difficile.
Les occasionnels, éduquer et punir comme enseignement de la vie en société peut suffire, avec évidemment évaluation perpétuelle et surveillance.
Pour les structurés, je n'ai pas d'autre solution à offrir que de les retirer de la société. Certains diront qu'il faut les tuer, mais je ne suis pas favorable à la peine de mort. D'autres qu'il faut les enfermer à vie pour les empêcher de nuire, parce qu'ils ne sont pas curables. Les castrer non chimiquement ? Ils continueraient à chasser les enfants, pour des buts autres que sexuels éventuellement, comme la torture et le meurtre, ce qui constituerait une substitution à leur excitation sexuelle. Les envoyer sur l'ile de Koh Lanta ?
Je renvoie à ma question de base : qui est prêt à relâcher un prédateur sexuel, sachant qu'il va récidiver ? Qui prendrait le risque ? Quel père ou quelle mère de famille ne se sent pas capable de tuer de ses mains un homme qui a torturé son petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Lun 20 Aoû 2012 - 23:35

En vrac : Mahomet a épousé (entre autres) une gamine de 9 ans et a consommé un an après. Bel exemple.
Il est vrai que pour ma part, il m'est impossible de ne pas remarquer (je n'ai pas dit reluquer) des gamines d'à peine 14 ans, qui ont tous les attributs de la féminité, la provocation inconsciente en plus. Mais (heureusement) ça ne m'intéresse nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9739
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mar 21 Aoû 2012 - 0:16

Tout ça c'est fort intéressant, mais on ne parle que des pédophiles, leurs victimes, ma foi, elles se débrouillent... Et les familles ne sont pas d'un grand secours dans la plupart des cas. Comment croyez vous qu'une famille catho accueille les confidences du gamin ou de la gamine à qui Mr le curé a fait "des choses"? Ou quand le pédophile est un proche comme c'est la grande majorité des cas, hors bien sûr les réseaux organisés, fort bien organisés d'ailleurs, à l'internationale et avec des relations puisque ce sont des gens bien "intégrés" socialement auxquels on donnerait le Bon Dieu sans confession.

En somme, il ressort de tous ces articles, études, travail de psy etc qu'on ne sait pas quoi faire de ces pédophiles, des malades? on ne sais pas comment les soigner, des criminels? on n'est pas d'une sévérité draconienne puisqu'ils se retrouvent dehors à un moment, sans qu'on soit intervenu d'une quelconque façon pour les traiter...
La société si prompte à châtier dans certains cas serait-elle impuissante ou quelque part "indulgente"? On a très longtemps nié la réalité de la pédophilie, ça paraissait trop "monstrueux" et on sort les mouchoirs en criant "haro" dés qu'une affaire éclate, juste, elle "éclate" et après? Après, on passe à autre chose, à d'autres indignations tout aussi éphémères qu'inefficaces. La société refuse d'admettre qu'elle engendre des monstres. Surtout quand ces monstres sont ceux en lesquels on a priori confiance.

Et quand je parlais de castration, c'est pas vraiment à la chimique que je pensais, même si je l'ai dit. Si la "virilité" de ces mecs c'est de bander pour des mômes, y'a des questions à se poser. Mais dans nos sociétés la "virilité" est sacro- sainte, et ce culte mène à bien des excès, mais "c'est un mec" dit-on du gamin qui soulève les jupes des petites filles ou cogne sa petite soeur, on va juste lui faire les gros yeux en étant fier quelque part qu'il montre si tôt qu'il est "un homme".
Et ces parents qui fringuent leurs gamines comme des femmes dès 7/8 ans voire plus tôt, ils ne sont pas fautif si un pédophile passant dans le coin en profite? Un pédophile ou un mec "normal" qui va croire que...

Quant à l'Eglise elle a fait comme tous les corps constitués, elle a nié les faits, protégé à l'interne ses fautifs, pour ne pas que "toute l'Institution (ha, les Institutions) soit entachée par la faute de quelques uns". Parce que quand même, heureusement, c'est pas la majorité des prêtres. Mais il faut savoir couper le membre gangrené, ce que ne font pas les femmes dont le mari ou le compagnon font "des choses" à leurs enfants, elle sacrifient l'enfant au mâle qu'elles ont choisi. C'est pas grave pour le petit, la petite, il/elle oubliera, c'était juste comme ça.
Sauf qu'il/elle oublie pas, c'était pas "un moment" c'était l'enfer, et il/elle doit vivre avec, comme il peut, certes nombre s'en "remette" ou plutôt ils font avec, ils font comme si, mais eux ne font pas les unes...

Détail, la phrase de Riz pouvait être mal comprise comme une assimilation pédophilie/homosexualité. Mais tous les pédophiles ne sont pas homo, certains prèfèrent les petites filles. Et les homos ne font de tort à personne. eux aussi ont été victimes, de l'ostracisme de la société qui en comptait pourtant de nombreux dans les rangs de ses dirigeants. Je ne sais plus la date, mais il n'y a pas si longtemps qu'elle est dépénalisée en France.
Alors, encore une fois, trêve d'hypocrisie, faut arrêter de se voiler la face, ça existe, c'est nuisible, faut agir contre les pédophiles, vraiment agir. Pas mouliner comme à Oslo contre le "Tourisme sexuel" qui n'a fait que changer de pays sans qu'on punisse vraiment les coupables tant que ça se passe pas chez nous. Ben si, ça se passe chez nous! Rage
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mar 21 Aoû 2012 - 0:34

Soigner les victimes, c'est l'évidence même, et encore... je me demande si on peut en guérir tout à fait un jour...
Mais si on trouvait une solution pour les pédophiles, forcément il n'y aurait plus de victimes (enfin, ça dans l'absolu, parce que pour savoir que X est pédophile, encore faut-il qu'il se soit laissé aller vers son penchant, et donc il y a victime...)

Une question me taraude. Pourquoi un homme se laissant aller une fois, ne récidiverait pas ? Non parce que déjà une fois, c'est trop...

Il paraît qu'avoir des fantasmes est signe de bon équilibre intérieur. Mais bon, il y a fantasme et fantasme. Certains sont plutôt destructeurs, qu'ils l'admettent ou non.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mar 21 Aoû 2012 - 22:47

Il n'y a pas de parallèle à faire entre les homosexuels et les pédophiles. Ca n'a rien à voir.
Il peut y avoir bien sûr des pédophiles qui préfèrent les petits garçons, mais ça c'est encore une autre histoire.
Je comprends parfaitement la révolte de Trys. Est-ce qu'on va se rendre compte enfin que la plupart des pédophiles ne sont pas soignables et qu'il faut juste les empêcher de nuire. En ne les remettant jamais dans la nature, au moins.
Parce qu'il y aura toujours des pédophiles. Non, ce n'est pas une maladie, ce n'est pas génétique non plus, on ne peut pas isoler cette tendance comme on le ferait d'un gène.
Ce serait aussi illusoire que de vouloir éliminer la prostitution ou interdire de boire de l'alcool.
Et oui, Ro, bien sûr qu'ils recommencent, pourquoi arrêteraient-ils s'ils ne sont pas inquiétés ? Une des caractéristiques des pédophiles organisés, c'est de se sentir inattaquable. Non seulement parce qu'ils s'estiment dans leur bon droit et sont affligés d'un énorme complexe de supériorité, et ils n'ont pas tout à fait tort : ils sont souvent protégés par leur réseau influent, et ils sont dans la moyenne plus riches, plus influents socialement et plus malins que la moyenne.
Sinon Trys, tout le monde n'accepte pas. Il y a beaucoup de mères qui, quand elles s'en rendent compte, s'éloignent avec horreur de leur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
alejandro
Hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1868
Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mer 22 Aoû 2012 - 16:12

blue note a écrit:
Est-ce qu'on va se rendre compte enfin que la plupart des pédophiles ne sont pas soignables et qu'il faut juste les empêcher de nuire.

L'article cité plus haut parle de 80% de non récidive après un emprisonnement. Bien sûr, ça fait 20% de récidive, ce qui est 20 de trop. Mais 20%, ça ne fait pas la "plupart".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:11

Tu sais, alejandro, ils ne font pas la différence dont j'ai longuement parlé auparavant, à savoir celle des pédophiles occasionnels ou organisés.
Les occasionnels, comme je l'ai souligné, laissent un espoir d'être tout simplement (re)éduqués afin de ne pas recommencer. Il y a néanmoins de la récidive, mais il existe des chances de les voir comprendre ce qu'ils ont fait et ne plus recommencer.
Pour les organisés, non seulement ils ne se font pas souvent prendre, mais en plus ils échappent souvent à la moindre peine de par leur influence et leur réseau. On attrape toujours les plus désarmés... ceux là, ils sont réellement très dangereux.

Et puis tu sais, je me méfie un peu des chiffres, mine de rien. Je fais pas mal de statistiques, je peux te dire que ça se tripatouille à la demande tong
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 4:33

Justement, les réseaux pédophiles, le fantasme complotiste : combien de divisions ?
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:34

Des millions d'euros, des centaines d'enquêteurs, de juges, d'avocats, des années de recherches pour aboutir à la conclusion que les réseaux pédophiles n'existent pas en Belgique. Le seul réseau de protection, c'est l'Eglise Catholique, on dénombre pas moins de 800 plaintes pour abus sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:14

Ils ont mal cherché. A moins que les enquêteurs ne fassent partie des réseaux en question ? J'te dis, je suis parano. Mais il y a de quoi.

Saviez-vous que les associations françaises de lutte contre la pédophilie, spécialisées dans la recherche de pédophiles et enlèvements d'enfants, ont planqué toutes leurs vidéos qu'ils ont réussi à collecter (et il y a des centaines d'heures d'enregistrement de viols d'enfants) en Suisse ? Parce que le milieu judiciaire français est trop infiltré pour qu'on puisse s'y fier.

Pour ce qui est de l'église catholique belge, et d'ailleurs aussi je suppose, je ne pense pas que ce soit un réseau tel qu'on l'entend, mais plutôt, comme tu le suggérais, un cercle de protection pour ses membres. Pas parce que les autorités ecclésiastiques approuvent, mais parce qu'elles ne veulent pas faire de vagues et protège ses membres pour éviter le scandale. Moins maintenant qu'il y a eu tout ce remue-ménage.
Remarque, on pourrait dire la même chose des milieux politiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:28

Oui, pour l'Eglise catholique.
Quant à l'argument récurrent "on a mal cherché", "justice pourrie", "enquêteurs ripoux", ça ne repose sur rien, juste de la parano complotiste. J'en tire d'ailleurs argument contre la peine de mort, si Dutroux avait été exécuté, "on" aurait glosé à l'infini du genre "on l'a tué pour qu'il la ferme". Notons que ce sont les mêmes qui préconisent la peine de mort et qui élucubrent sur les réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:46

C'est à dire que j'ai quand même un peu pratiqué. Il y a des circonstances, dirons-nous, troublantes... plus que troublantes.
Et non, je ne suis pas du genre complotiste. Ma parano est juste personnelle. Je pense que l'humain est trop chaotique pour réussir à fomenter des complots à l'échelle mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:51

Je veux bien, mais quoi précisément ?
J'ai discuté avec une amie qui a vécu plusieurs années en Thaïlande et le tourisme du sexe en tous genres n'est pas une légende, mais encore une fois, ce sont des isolés.
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:53

Des décisions de juges, surtout juges des affaires familiales par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:57

Quoi des décisions de juges ??? Souvent la pédophilie est intra-familiale, mais ou sont ces fameux réseaux ? Au passage, je suis criminologue... ça date, mais ça m'intéresse. A signaler que sur le plan scientifique, on appelle ça des déviances.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9739
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Ven 24 Aoû 2012 - 22:03

Ca date de 1959, et toute gamine que j'étais je me souviens que ça avait fait un sacré boucan et du remue ménage dans ce qu'on n'appelait pas encore les "médias", mais bien sûr, j'étais trop jeune pour comprendre et tout en en causant beaucoup à la maison on évitait les "gros mots", enfin bref, hypocrisie à petit niveau, on en parlait devant les enfants mais sans en parler... Ce qui fait que les enfants se faisaient des films délirants parce qu'ils ne comprenaient rien!

On ne parlait pas non plus à l'époque de "pédophilie" et surtout pas en soutane la gent curé et autres églisistes étant encore en odeur de sainteté. mais ces partouzes avec des mineures c'était quoi?
Et POUFF! D'un coup on n'en a plus parlé, c'est que la police avait bien fait son boulot, enquêté très à fond jusqu'à remonter très haut, trop bien bossé, trop remonté, si haut qu'il fallait stopper.
Si ça s'appelle pas des "réseaux" pour protéger des gens au dessus de tout soupçon qui font des saloperies sans risque parce qu'ils sont "au dessus" alors, c'est quoi?
Et l'intra familial, c'est aussi une forme de "réseau" tout le monde se ligue pour faire silence, la famille d'abord, la victime peut d'autant plus crever de cette souffrance, de ce viol, que la société fondée sur la famille sacrée et "protectrice", a très très longtemps refusé de les entendre, d'admettre le fait. On commence à peine à écouter les victimes, à défricher la pédophilie et encore, on la prend avec des pincettes parce que justement elle touche aux fondements de la société.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_%281959%29

J'ai repensé à cette vieille affaire parce que tu parles de réseaux en donnant l'impression (et un peu plus qu'une impression) que tu mets leur réalité en doute. Si le "Complot Judéo/ Maçonnique" (je vois pas pourquoi ces gens là qui se haïssent cordialement feraient un truc ensemble) AngeR ou le Protocole des Sages de Sion sont des mythes, les "réseaux" sociaux/mafieux/ internationaux/ boursiers/ spéculateurs/ pédophiles et criminels en général sont une réalité dont on ne mesure même pas la capacité de nuisance!
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Ven 24 Aoû 2012 - 22:57

Vi vi je me rappelle bien de ce scandale trys, pas mal étouffé d'ailleurs.

Riz, je ne parle que de décisions de justice que j'ai vu ou dont j'ai eu connaissance directement. Comme par exemple des juges des affaires familiales en province qui placent des très jeunes ados, tous mâles, chez un homme seul censé être "famille d'accueil" à paris. Lequel est un artiste renommé dans les milieux parisiens et a des accointances avec le sénat. Et qui reçoit chez lui des tas d'hommes politiques, de juges et autre gratin pour ce qu'on n'a pas de mal à deviner. Ca, ça s'appelle un bon début de réseau pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Ven 24 Aoû 2012 - 23:00

Non, ce n'est pas un réseau.
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Sam 25 Aoû 2012 - 0:01

2001 chez msn, tout un réseau pédophile a été mis à jour sur les serveurs de Microsoft. Ceci s'est passé avant que les serveurs ne soient affecté à msn messenger. Windows 98 intégrait un logiciel de chat (texte ou mode bande dessinée) dont je ne me rappelle plus le nom. Ce logiciel ne pouvait joindre que les serveurs de chat de Microsoft.
Shan était très active à cette époque pour débusquer les internautes se faisant passer pour des ados et tromper les vrais gamins. Devant l'imminence de menaces de poursuites provenant des autorités françaises suite à quelques dizaines de plaintes, pour lesquelles toutes les conversations ont été remises aux policiers, Microsoft a d'abord fermé les serveurs français, pour ensuite fermer (6 mois plus tard) complètement le service de chat.

Les gens dénoncés n'ont jamais été vraiment inquiété, se sont simplement acquitté d'une assez grosse amende. Il s'est juste révélé à la suite d'enquête interne au réseau de serveurs que tous se rassemblaient sur quelques salons, et tous se connaissaient parfaitement. Microsoft a eu peur d'un gros scandale à l'époque, et a donc préféré fermer tout ça. Cela a aussi été l'une des premières mesures gouvernementales qui ont mené le législateur vers l'actuelle LOPPSI.

Par la suite, lors de mon appartenance à la cellule de veille informatique et sécurité, je suis tombé plusieurs fois sur des serveurs abritant des forums de pédophiles. Qui dit forum, dit nécessairement réseau à partir du moment où les membres ou autres utilisateurs sont obligé de s'inscrire et s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie en soutane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédophilie en soutane
» La religion et la pédophilie
» Vatican: Neuf prélats accusés de pédophilie
» Sous la soutane... la fronde !
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Religions-
Sauter vers: