Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pédophilie en soutane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Sam 25 Aoû 2012 - 0:01

2001 chez msn, tout un réseau pédophile a été mis à jour sur les serveurs de Microsoft. Ceci s'est passé avant que les serveurs ne soient affecté à msn messenger. Windows 98 intégrait un logiciel de chat (texte ou mode bande dessinée) dont je ne me rappelle plus le nom. Ce logiciel ne pouvait joindre que les serveurs de chat de Microsoft.
Shan était très active à cette époque pour débusquer les internautes se faisant passer pour des ados et tromper les vrais gamins. Devant l'imminence de menaces de poursuites provenant des autorités françaises suite à quelques dizaines de plaintes, pour lesquelles toutes les conversations ont été remises aux policiers, Microsoft a d'abord fermé les serveurs français, pour ensuite fermer (6 mois plus tard) complètement le service de chat.

Les gens dénoncés n'ont jamais été vraiment inquiété, se sont simplement acquitté d'une assez grosse amende. Il s'est juste révélé à la suite d'enquête interne au réseau de serveurs que tous se rassemblaient sur quelques salons, et tous se connaissaient parfaitement. Microsoft a eu peur d'un gros scandale à l'époque, et a donc préféré fermer tout ça. Cela a aussi été l'une des premières mesures gouvernementales qui ont mené le législateur vers l'actuelle LOPPSI.

Par la suite, lors de mon appartenance à la cellule de veille informatique et sécurité, je suis tombé plusieurs fois sur des serveurs abritant des forums de pédophiles. Qui dit forum, dit nécessairement réseau à partir du moment où les membres ou autres utilisateurs sont obligé de s'inscrire et s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9740
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Sam 25 Aoû 2012 - 0:34

rizlabo a écrit:
Non, ce n'est pas un réseau.

Je te propose puisque tu sembles récuser le terme "réseau"- bien qu'à mon humble avis les exemples fournis et le dernier que vient de présenter Jok prouvent leur existence- que tu ouvres un fil pour nous expliquer ce que toi tu entends par "réseau". Fil hors celui ci pour ne pas mélanger les genres, il ne faut pas dans un fil parler d'autre chose que de ce qu'indique son titre! AngeR
Et dans mon infinie mansuétude, je te laisse le choix du titre sur le sujet "Réseau"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Hors catégorie
avatar

Nombre de messages : 1868
Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.
Date d'inscription : 30/01/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Sam 25 Aoû 2012 - 2:37

Faut-il considérer que l'équipe de France de foot, dont plusieurs membres ont été mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure, constitue un réseau pédophile ?

Si oui, la définition de réseau est peut-être un peu large. Si non, les autres sont-ils des réseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Sam 25 Aoû 2012 - 2:39

alejandro a écrit:
Faut-il considérer que l'équipe de France de foot, dont plusieurs membres ont été mis en examen pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec une mineure, constitue un réseau pédophile ?

Si oui, la définition de réseau est peut-être un peu large. Si non, les autres sont-ils des réseaux ?


à ce niveau de fric...on dit rien, on ferme sa gueule....
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Sam 25 Aoû 2012 - 8:28

Non, aucune envie d'ouvrir un fil "réseau". J'en ai assez entendu en Belgique, c'est un fantasme de facho du genre "tous pourri" et ça m'ennuie profondément. C'est simple, c'est un système organisé et permanent permettant de se fournir en prépubèrse. Le seul exemple un peu convaincant est celui de Jok, mais croyez-moi, avec la Federal Crime Unit en Belgique, je ne donne pas trois jours pour se voir repérer.
Revenir en haut Aller en bas
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Dim 26 Aoû 2012 - 0:00

O âme naïve...
C'est marrant que tu assimiles les gens qui luttent contre la pédophilie avec les fachos. C'est vrai que là on peut fantasmer à fond, sur les fachos en belgique, c'est un pays qui a l'air bien fourni. Encore que la france n'ait plus trop de leçon à donner avec la vague marine.
Pour ce qui est du fichier protégé, entre autre des images que s'envoient via internet des gens qui, donc, ne constituent pas un réseau pédophile à ton sens, mais du coup je ne sais pas comment appeler des gens qui filment les viols de mineurs et se les envoient sur des sites cryptés, bref... concernant ce fichier, j'ai supporté 20 minutes d'images, dont le viol d'un bébé au berceau dont le pédophile-ne-faisant-pas-partie-d'un-réseau, si j'ai bien compris, enlevait les couches pour le violer. Après, j'ai renoncé.

Alejandro, sur ton exemple je ne dirais pas qu'il s'agisse d'un réseau.
D'abord il s'agit de prostitution visiblement consentie, si on voit la jeune femme et tout le tintouin qu'elle a fait autour de l'affaire pour se lancer dans la jet-set. Là il faut faire la différence avec la prostitution forcée, dont profite évidemment les pédophiles. Mais ils préfèrent généralement bien plus jeune.
Et puis les footeux en question ne sont que des abrutis de base enivrés par le succès et le fric. Ils se paient des petites nanas, point barre, ils n'ont pas l'air du genre à mettre en oeuvre toutes les techniques sophistiquées des pédophiles pour chasser le minot.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mar 28 Aoû 2012 - 15:00

Il y a eu les 15 derniers jours pas moins de 4 manifestations patronnées par l'extrême-droite contre la libération de Michèle Martin (la femme de Dutroux) et qui profitent de la lutte contre la pédophilie pour se faire entendre mais sur le thème de la justice pourrie et des réseaux justement. Cependant, ils sont une audience groupusculaire, rien à voir avec la vague marine.
J'ignore d'où viennent ces vidéos immondes, mais je doute que cela viennent d'un réseau organisé et permanent.
La question des réseaux est importante pour mieux cerner la lutte anti-criminalité et j'ai la faiblesse de croire aux spécialistes, notamment la FCU qui semble faire du bon travail sur internet.
Maintenant, il y a tout de même une chose qu'il faut mettre au clair, il y a des rumeurs qui prétendent que la Belgique est une terre de pédophiles mais c'est le contraire : suite à ce terrible fait divers de Dutroux, la mise à jour de pédophiles se fait probablement plus incisive que partout ailleurs. Un évêque, pas moins, s'est vu débusqué et ne manifeste aucun regret.

Je suppose que pour cette raison qu'il y a tant de plaintes contre l'Eglise Catholique qui soi dit en passant tient la moitié de l'enseignement entre ses mains. Au USA aussi, de nombreuses plaintes, j'ignore pourquoi, peut-être est-ce la rivalité avec la myriade de sectes protestantes qui a débusqué ce fait.

Dernière nouvelle de la pédophile en soutane, voici :

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-jeunes-pretres-devront-desormais-suivre-des-cours-anti-pedophilie?id=7828028
Revenir en haut Aller en bas
JoK
Poulet branché


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mar 23 Oct 2012 - 23:50

Un autre réseau, cette fois-ci ?

http://www.rtl.fr/actualites/television/article/grande-bretagne-le-celebre-presentateur-tele-jimmy-saville-etait-un-pedophile-7753122325

http://www.metrofrance.com/info/le-scandale-sexuel-qui-n-en-finit-plus-d-eclabousser-la-bbc/mljw!BgdYycL0H9dbE/

Citation :
Au sein de la BBC, les langues se délient. Certains évoquent une véritable "culture d'entreprise", où les femmes échappent difficilement aux attouchements. Selon plusieurs témoignages, Savile ne serait pas la seule vedette à être impliquée dans ce scandale de pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mar 23 Oct 2012 - 23:54

Ecoeurant. Je vous jure que des fois, regarder ses propres amis, même pourris de défauts, ça fait du bien.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei
avatar

Nombre de messages : 9740
Age : 69
Localisation : A l'Ouest d'Avalon
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   Mer 24 Oct 2012 - 20:35


Ce qui est écoeurant c'est outre le comportement du personnage, l'impunité dont il a joui (dans tous les sens du terme) et la protection dont il a bénéficié. On ne touche pas à un monsieur anobli par la Reine herself! Pourquoi se serait-il privé puisqu'il ne risquait rien? La remarque d'une des femmes est significatives: "personne ne nous aurait crues!"
Il en est ainsi de ceux qui abrité derrière un certain statut social (Cf la vidéo postée par Filo sur la question) se permettent tout, ils sont intouchables dés lors qu'ils sont connus, célèbres, ont des relations; des protections de fait.
C'est la société qui encense si volontiers les VIP qui est en partie (en partie parce que les premiers coupables sont bien les pédophiles, violeurs et autres sympathiques personnages) responsable de cette situation, si un "Statut social" élevé ne mettait pas à l'abri des sanctions, si on ne refusait pas de voir et de croire que Machin ou Chose puisse être au fond un salopard fini, un délinquant, on n'en serait sans doute pas là, ou moins enfoncé dans les crimes sexuels (crime ne signifiant pas qu'il y ait meurtre, le viol est un crime).
L'opinion se scandalise vertueusement, mais si un enfant vient raconter que le cousin, le tonton, le nouveau jules de maman, monsieur le curé, ou le gentil présentateur télé, ou... dés l'instant que le personnage est connu, reconnu et accepté dans le groupe, surtout s'il domine par son activité, on aura bien du mal à le croire.

De là à foncer comme dans l'Affaire d'Outreau (dont le petit juge est toujours en activité judiciaire), à croire sur parole une gamine énervée contre son prof (y'en a un qui vient juste d'être blanchi après des années de prison, son accusatrice s'est rétractée) il y a une marge. Mais il est vrai que les gens d'Outreau et ce prof n'étaient pas des VIP, n'avaient aucun réseau de relations pour les protéger...
Et quand même, ce salopard on a attendu qu'il soit crevé pour parler, ou plus exactement laisser parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pédophilie en soutane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédophilie en soutane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pédophilie en soutane
» La religion et la pédophilie
» Vatican: Neuf prélats accusés de pédophilie
» Sous la soutane... la fronde !
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Religions-
Sauter vers: