Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montrer ses fesses est dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Montrer ses fesses est dangereux   Ven 16 Nov 2012 - 19:43

"Prison ferme pour avoir montré ses fesses aux gendarmes et fait un doigt d'honneur sur Facebook
Insolite jeudi 15 novembre 2012

Un jeune homme, qui avait mis sur Facebook des photos de lui en train de faire des doigts d'honneur devant une voiture de gendarmerie, a été condamné jeudi pour «outrage» à 2 mois de prison ferme et 500 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Béziers (Hérault).

En mars, cet homme de 21 ans avait montré son postérieur lorsque les forces de l'ordre étaient passées à côté de lui dans les rues de Capestang (Hérault), mais il n'avait pas pu alors être interpellé.

Quelque temps plus tard, courant juin, il avait même réussi à se faire prendre en photo, le majeur en l'air, devant le véhicule siglé de ces mêmes gendarmes. Il avait alors placées ces photos sur son compte Facebook.

Malheureusement pour lui, ces clichés ont permis aux militaires de le retrouver et de procéder à son interpellation.

Ainsi, le jeune homme s'est vu infliger une peine de 2 mois de prison, une amende de 500 euros, et devra verser à chacun des quatre gendarmes à qui il avait montré ses fesses 200 euros de dommages-intérêts."

Ouest France 16/11/12

Mais quand Longuet fait un bras d'honneur aux algériens demandant reconnaissance des crimes coloniaux de la France, il est pas condamné, normal, c'était pas sur Fessemachin!
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Montrer ses fesses est dangereux   Ven 16 Nov 2012 - 19:46

Ouais. Et outrage à la population, de la part des spéculateurs, ça ne fonctionne pas non plus dans ce sens.

Justice n'est qu'un vaste leurre. Elle n'est que ce que les uns en font à leur profit. Pour les autres, c'est punition.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html

Montrer ses fesses est dangereux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1