Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sites de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylen
Electrocuteuse Innée
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 64
Localisation : Chez Cro-Magnon
Date d'inscription : 10/07/2004

MessageSujet: Sites de rencontres   Sam 24 Nov 2012 - 12:36

Que pensez-vous des sites de rencontre ? Vrai tremplin pour ceux qui recherchent l’âme sœur ou terrain de jeu pour les joueurs, souvent tricheurs ?
Les amours virtuelles sont-elles réelles ? Peut-on s’en contenter ? Y trouve-t-on son compte ou se complaît-on à seulement y croire ?
Je me demande si ce n'est pas seulement une compensation à la solitude moderne qui gagne du terrain, paradoxalement à cause du net qui pourtant aurait dû nous ouvrir au monde !
Revenir en haut Aller en bas
lasorciere

avatar

Nombre de messages : 804
Age : 52
Localisation : dans le berry chère à mon coeur
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Sam 24 Nov 2012 - 15:43

Les sites de rencontre, c'est de la facilité, les gens ne sortent plus ne profitent de rien, et ne prennent pas le temps

Les rencontres c'est sortir voir du monde, je trouve que sur le net, c'est trouver sans ce fatiguer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com/
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Sam 24 Nov 2012 - 16:15

Ne m'étant jamais inscrite sur ce genre de sites, pas plus que dans les agences matrimoniales, je ne peux rien dire sur leur fonctionnement, si ce n'est ce que j'entends dire, comme la plupart des gens.

Ceci dit, je pense que les sites sont ni plus ni moins une méthode nouvelle, avec un outil nouveau (l'ordinateur) mais que ce n'est pas pire et pas mieux que n'importe quelle agence matrimoniale d'autrefois (je ne sais pas si elles existent encore). Il semble donc évident que passant par les sites, les internautes ont d'abord des échanges virtuels, avant de se rencontrer.
Ça, c'est pour le fonctionnement technique.

Pour tes autres questions : je trouve qu'elles sont appropriées tout pareil aux rencontres dans le "réel" (décidément, ces deux mots, réel et virtuel, me hérissent le poil) : trouve-t-on son compte dans une relation, ou se complait-on seulement à y croire ? Peut-on s'en contenter ?
Vu le nombre de divorces, de ruptures, de familles décomposées-recomposées, de célibats, qui ont commencé bien avant qu'Internet arrose les foyers, on pourrait plutôt peut-être poser l'éternelle question : c'est quoi l'amour. Mais je ne pense pas qu'Internet soit la bête noire. Je pense que la bête noire est dans le cœur humain, sa quête éperdue en quelque sorte. Qu'il l'exprime dans son village ou via l'écran, n'y change rien.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Marylen
Electrocuteuse Innée
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 64
Localisation : Chez Cro-Magnon
Date d'inscription : 10/07/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Sam 24 Nov 2012 - 18:19

Romane a écrit:
(décidément, ces deux mots, réel et virtuel, me hérissent le poil)
Dans quel sens Ro? vers le haut ou ver le bas? Gaga

Les Agences matrimoniales existent toujours mais leurs tarifs sont de plus en plus élevés pour des services qui sont souvent mensongers. Encore tantôt, une émission sur la 1 prise entre la vaisselle et l'aspirateur, un monsieur qui disait avoir répondu à une petite annonce reçue, alors que la destinataire était déjà en couple depuis 6 mois ! que faisait encore sa fiche si longtemps après dans les fichiers de l'agence? et c'est monnaie courante ! Je ne vais, malgré tout,pas cracher sur les agences matrimoniales, car il y a plus de 30 ans, c'et grâce à l'une d'elles que j'ai eu le bonheur de rencontrer celui qui allait devenir le père de mes filles (lire À l'ombre des flamboyants). La franchise était bien encore de mise à cette époque-là ! Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il en est, mais je pense que la corruption est partout !

Pour en revenir aux sites, depuis quelques années j'ai mené une petite enquête personnelle à des fins de satisfaire ma curiosité naturelle, auprès des gens qui fréquentent ces sites (hommes et femmes confondus) les mettant en confiance pour qu'ils m'en parlent ouvertement (et je ne trahirai pas ici, ni ailleurs, leurs secrets)et ce qu'ils m'ont raconté est assez édifiant. Peu de rencontres basées sur l'affection, la tendresse, l'amour réciproque, mais hélas beaucoup d'ouvertures sur le sexe à foison. Paroles, actes...
J'ai noté une importante catégorie d'hommes en difficulté physique sur le plan sexuel qui ne fréquentaient ces sites que pour le plaisir de parler d'une libido débridée faisant miroiter à leurs partenaires virtuelles (lol) tout le bonheur qu'ils leur procureraient lors de leur rencontre sublimée. Et les pauvres greluches (pardon! mesdames) de plonger coeur et âme dans ces belles histoires que ces messieurs leur débitent au point qu'elles s'en éprennent réellement au risque d'une déception bien cuisante lorsque ces messieurs las de s'en amuser, ou se sentant pris au piège, ne voulant en aucune façon rencontrer ces dames iront voir ailleurs, du jour au lendemain sans leur donner d'explication, changeant de pseudo, ou bannissant carrément les dames qui leur auront procuré leur plaisir pendant des semaines, voire des mois. Ce qui vient d'être dit est aussi valable pour les femmes (mariées parfois et en manque de tendresse au sein de leur couple) cherchant à casser la routine de leur vie monotone en jouant les Messalines auprès de ces messieurs, parfois qui eux cherchent réellement l'âme soeur !

Je me suis inscrite sur plusieurs sites, seul moyen pour savoir si ce qu'on me racontait tenait la route. Là aussi c'est édifiant : Je suis parfois homme, parfois femme, souvent célibataire, quelquefois mariée en quête d'un amant (eh oui ça marche aussi !) mais toujours ouverte à des dials coquins. Tout compte fait, le bilan est lourd, et je peux dire que je suis dégoûtée de vivre dans un monde si pervers, le virtuel créant lui des douleurs bien réelles au point de provoquer des drames humains. Evidemment, j'ai pris soin de m'excuser, ayant pris conscience que je faisais du mal en me jouant ainsi de la crédulité de mes partenaires. Mais vraiment, je voulais vérifier ! C'est fait. Mes comptes sont fermés, je n'y retournerais sous aucun prétexte et souhaiterais que bien des utilisateurs ouvrent enfin les yeux ! Moi, je n'ai plus de poils, n'ayant pas de plumes, j'y ai laissé les miens !
Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Sam 24 Nov 2012 - 18:56

Une de mes connaissances a trouvé son âme soeur... à 200 kms. Ca a très bien marché, malheureusement son compagnon est décédé après 2 ans de fréquentation dans le réel bien entendu. Elle m'a dit avoir travaillé temps plein pendant presque trois mois pour faire sa sélection, et elle a évité les rencontres en direct, à l'exception d'une seule qui s'est révélée décevante.
Une autre de mes amies a fait plusieurs rencontres, toutes catastrophiques, mais franchement, vu les messieurs choisis, c'était prévisible, pas besoin de lunettes d'approche. Je comprends mal, mais je sais que les femmes ont du mal à y voir clair dans leurs choix et inversément.
Je suis inscrit, pour "voir", sur un site assez connu et fréquenté. Je suis stupéfait de voir que les profils féminins se ressemblent presque tous, et je vois tout de suite à des détails que ça ne marchera pas, par exemple, les goûts musicaux ou littéraires... pfff
J'y vais rarement mais on ne sait jamais et jusqu'à maintenant, je n'ai vu qu'un seul profil intéressant, vite disparu. Evidemment.
Les agences matrimoniales ont disparu et c'est tant mieux, j'ai connu une dame, une demi-mondaine qui était payée par l'agence pour aller aux RV...
Revenir en haut Aller en bas
Marylen
Electrocuteuse Innée
avatar

Nombre de messages : 1728
Age : 64
Localisation : Chez Cro-Magnon
Date d'inscription : 10/07/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Sam 24 Nov 2012 - 19:17

rizlabo a écrit:

Les agences matrimoniales ont disparu et c'est tant mieux, j'ai connu une dame, une demi-mondaine qui était payée par l'agence pour aller aux RV...
Ah non je crois pas qu'elles ont disparu... La mienne, si depuis belle lurette, mais il y en a d'autres ! je vais à la pêche aux renseignements.

La dame payée pour aller aux RDV... C'est vraiment dégueu !

Riz, tu y vas pour "voir", suis contente de constater que je ne suis pas la seule curieuse de ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Dim 25 Nov 2012 - 12:33

Beaucoup de gens y vont, surtout des femmes, un peu honteusement. Pas de raison car inutile de payer des agences ou des sorties en boite.
Notons aussi une alternative peu couteuse et sympathique, des sites d'activités locale, ou l'on rejoint une initiative telle qu'aller au cinéma, ballade, etc.. Il parait qu'on y retrouve assez souvent les mêmes que sur les sites de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMary
Appelez-moi Nivéa
avatar

Nombre de messages : 6172
Age : 44
Localisation : Sous ma peau... Peut-être.
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Dim 25 Nov 2012 - 19:47

J'ai connu mon mari sur un forum de discussion il y a onze ans maintenant. D'autres couples de ce forum se sont formés ensuite. Des enfants sont nés, des mariages dont trois qui durent encore à ce jour (dont le mien)... Pour avoir vécu le fait de tomber amoureuse avant d'avoir rencontré physiquement mon homme, je sais que c'est possible et que ce n'est pas toujours du baratin que l'un et l'autre de chaque côté de l'écran, peut débiter. Il est vrai que ce n'était pas un site de rencontre donc quand on discutait avec quelqu'un on était pas dans une optique de séduction ou de recherche. Quoi que je pense qu'on soit toujours plus en moins en mode séduction dans la plupart des rapports humains, mais c'est un autre sujet... Pour faire bref, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier encore une fois. Surtout si on s'inscrit "pour voir comment ça se passe", on a un postulat déviant dès le départ et les conclusions à en tirer ne peuvent absolument pas être objectives au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://pestenoireetbloodymary.blog4ever.com/blog/index-194693.ht
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Dim 25 Nov 2012 - 20:17

Toujours sans aucune expérience des sites de rencontres, je suis complètement de l'avis de Bloody. Je trouve même que l'étude la plus impartiale et donc la plus juste, serait faite des témoignages de ceux qui s'y sont inscrits sans but d'enquêter.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Lun 26 Nov 2012 - 14:26

Je pense que la meilleure façon de fréquenter le Web, c'est de ne pas en espérer trop. Comme dans la vie, c'est comme ça que l'on a les bonnes surprises, rester aware comme dirait mon compatriote JCVD lol
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Lun 26 Nov 2012 - 14:28

Voilà, c'est ça. Rester Vandamme.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Lun 26 Nov 2012 - 21:08

Il y a aussi les sites de rencontres sexuelles, et comme je pense être le seul à oser en parler ici, et que j'avais réalisé une petite enquête sur ce sujet précis, allons-y…

Les sites de rencontre ont un succès phénoménal depuis pratiquement les débuts d'internet au milieu des années 90. Il faut dire qu'avant c'était les petites annonces, les magazines spécialisés, ou les appels téléphoniques sur réseaux payants (passons sur la période minitel avec ses "minitel rose" comme le fameux 3615 ULLA).
Internet, en inaugurant l'ère cyber en même temps que le passage au 21e siècle et au 3e millénaire, a ouvert une boîte de Pandore inespérée pour l'industrie du sexe et ses usagers.

Meetic est le site de rencontre pour adultes le plus célèbre, mais parce qu'il joue la carte de l'amour, passant hypocritement en arrière-plan le côté sexuel, qui pourtant fait une grande partie de son gagne-pain. Une jeune fille tout à fait respectable pourra dire sans honte qu'elle y est inscrite. Comme pour l'homosexualité, le "fetish" ou les sextoys, les cyber-rencontres sont en train de passer du tabou à une reconnaissance avérée, voire à un certain prestige.
Mais comme tout le monde le sait, ce site abrite une grande partie cachée de l'iceberg de gens cherchant des plans cul sans lendemains, des rencontres purement sexuelles, NSA comme disent les américains (Not Strings Attached : sans engagement).
Cette hypocrisie est d'autant plus fâcheuse qu'elle implique aussi malgré eux la minorité de ceux qui innocemment recherchent vraiment le grand amour (surtout des femmes), et tombent de haut en recevant des tonnes de messages de pervers assoiffés de stupre, qui sont en fait la majorité des inscrits.
Il y a une multitude de sites de ce genre, et c'est toujours pareil. Même si moi aussi je connais des couples formés sur des rencontres virtuelles, et même si je ne m'y suis jamais inscrit, je suis tout à fait d'accord avec Bloody.

Les sites annonçant clairement la couleur rencontre sexuelle, en revanche, ne s'encombrent pas du politiquement correct et vont à l'essentiel directement : "inscrivez-vous dès maintenant et (commu)niquez avec une foule de partenaires sexuels potentiels dans votre région."
De plus en plus ils proposent également un tchat et la possibilité de diffuser son image par webcam, encourageant donc le cyber-sex, ainsi que la possibilité (en plus de présenter une page profil classique), d'éditer son propre blog sexuel, avec galerie de photos, vidéos et entrées de texte illimitées. Les autres membres peuvent laisser des commentaires ou témoignages lisibles par tous, et on peut faire une requête d'amitié, comme sur Facebook.
Il existe une multitude de salons de tchat, et chaque membre peut créer son propre salon. Les plus fréquentés sont bien entendu ceux visités par des femmes.

Évidemment, pour avoir toutes les options, il faut payer. L'inscription est gratuite, mais, selon les sites, au bout de quelques consultations de profils et de quelques messages, on a atteint un quota où le membre standard se retrouve dans l'impossibilité de donner suite à quoi que ce soit s'il ne paye pas un minimum.
Une tactique classique de teasing qui fonctionne bien.

Sur le plus fréquenté au monde de ces sites (32 millions de membres), Adult FriendFinder, comme sur d'autres sites qui y ressemblent (donc deux en France assez connus par ce public), on peut rester membre standard et donc ne faire que recevoir des messages, en ne pouvant répondre qu'à quelques-uns par semaine ; beaucoup de femmes le font car le mode opératoire est toujours le même : une femme sera sollicité par des centaines d'hommes (ou des couples ou des femmes bi ou homo), et les hommes ne le sont pratiquement jamais, ce sont donc eux qui ont le plus intérêt à payer, et à proposer... Les femmes disposent toujours.

Dans le cadre de ce genre de site, il est évidemment interdit de donner ses coordonnées téléphoniques, adresse, mail ou MSN, en tout cas pas avant d'avoir échangé au moins deux messages chacun, sous peine de censure systématique et d'annulation du compte. Sinon évidemment le site perdrait vite de l'intérêt et des consultations.

Il existe aussi le fameux (beaucoup de pub) Adopte-un-mec qui propose une formule originale faisant son succès : les hommes s'inscrivent, et les femmes choisissent de leur ouvrir la possibilité de communiquer ou non. Les hommes ne peuvent qu'envoyer un signal par un clik (mais s'ils ne payent pas ils ne pourront rien faire, même pas lire un message). Ce site a eu l'intelligence de laisser l'utilisation gratuite pendant une période bêta de deux ans, le paiement n'étant obligatoire que depuis cet été.


La vogue de l'échangisme et de la bi-sexualité

Dans les sites libertins & échangistes, les femmes croulent également sous les messages de couples qui cherchent une femme pour un trio. Et là, l'offre et la demande est assez équilibrée. En effet, la bi-sexualité n'étant plus du tout taboue mais au contraire un plus depuis environ une génération, les femmes n'hésitent plus à se laisser convaincre par leur mec de s'inscrire sur ce genre de site, parfois pour essayer de réaliser ce fantasme, plus souvent pour l'assumer totalement. Parmi les femmes, seules ou en couple, les bi-sexuelles sont d'ailleurs aujourd'hui majoritaires sur les hétéros ou les lesbiennes.
Les couples cherchant des couples sont aussi très nombreux et font énormément fonctionner ce genre de site.


Les fakes

Les faux profils ne sont pas légions, mais il y en a, forcément. Le plus souvent ce sont des hommes seuls qui s'inscrivent en tant que couple, pour solliciter ou être sollicités par des femmes. Ils pourront toujours prétendre au moment fatidique que leur compagne s'est désistée, ou qu'elle va arriver ; ou alors ils s'en tiennent à une cam to cam, c'est à dire au cyber-sex par webcam & tchat.
Il y a aussi des faux profils accrocheurs qui incitent certains inscrits gratuits à devenir membres payeurs (pour pouvoir répondre, ou au moins consulter un profil). Il y a enfin les professionnelles des visio-tchats payants qui ratissent sur les sites de rencontres et se débrouillent pour renvoyer ceux qui mordent à l'hameçon sur leur propre adresse de cyber-sex.


Alors une question se pose à présent : est-ce que ça marche ?

Je parle ici des sites de rencontres sexuelles, pas de la recherche d'amour.
Pour une femme, ça marchera presque dans tous les cas. Une femme, même sans photo, même avec une photo très très moche, recevra des dizaines de messages par jour, donc du choix, et aurait la possibilité de se faire des mecs à n'en plus pouvoir (après il faut voir lesquels…).
Et pour les hommes ? Je dirais : oui et non, ça dépend. La plupart des hommes sont assez bourrins, mettent fièrement en avatar la photo de leurs organes génitaux en gros plan, sans réaliser à quel point c'est à l'antipode du fonctionnement féminin en général, et rédigent un message qu'ils copient/collent et envoient à toutes les femmes de leur secteur, du genre "T tro bonne sa te diré que je viene bourez ta chate et ton trou2bal avec ma grosse queu?" ; d'autres, à l'opposé, jouent la carte du poète en envoyant quelques vers, maladroits ou plagiés quelque part, en vouvoyant et flattant leur correspondante ; d'autres encore, très pragmatiques, exposent leur performances et possibilités, multiplient les propositions et s'empêtrent dans une gamme de choix quelque peu mythomane et technique. Beaucoup envoient systématiquement des requêtes d'amitié à un maximum de femmes, pour se faire déjà un "score" et attirer l'attention.
Les femmes en général préfèrent un message personnalisé, qui montre que leur profil a été lu et compris, et que l'homme est à l'aise, sûr de lui mais surtout pas trop, et naturel. Lorsqu'elles consultent le profil d'un homme, certaines privilégient les atouts physiques (le haut du panier étant le fameux cliché du "black bien monté" ), d'autres le niveau intellectuel et le potentiel de sensibilité et de sensualité.
L'humour et l'originalité est toujours un plus évidemment. Par exemple il faut éviter le fameux "sans prise de tête", ou le ringard "prêt à tout pour vous mesdames".

En effet, il est préférable de toujours garder une fraîcheur, une spontanéité et un goût pour la découverte, pour la rencontre dans toute l'acception du terme, au lieu d'enchaîner les coups comme au marché aux bestiaux.
La saturation ou à l'inverse l'addiction s'atteignent très facilement. À mon avis, il faut donc rester très très sélectif et vivre chaque expérience pleinement, sans se priver de conversation, d'humour et de tendresse, le tout entre personnes consentantes et adultes.


*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Lun 26 Nov 2012 - 23:51

Bonne enquête... Moi je suis inscrit sur Rendezvous.be depuis deux ans, et effectivement, pour communiquer il faut raquer, mais c'est bon marché, pas d'arnaque. Je remarque que les deux tiers des femmes ne mettent pas de photos, ou bien disent communiquer leur photo sur demande. Donc, pas étonnant si elles ont peu de contacts, ça me parait un minimum. Faire un minimum d'effort et demander à une connaissance de faire une bonne photo autre qu'une bête photo style carte d'identité, ça craint.
Pour les femmes, de grâce, éviter les annonces standards du genre "j'aime cuisiner de bon petits plats", "je bois à l'occasion", "j'aime Céline Dion et les Feux de l'amour", et l'inévitable : "Messieurs, si c'est pour un plan cul, passez votre chemin", c'est perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Lun 26 Nov 2012 - 23:53

Adultfinder, c'est essayé aussi histoire de voir, c'est archi nul sans payer, à se demander s'ils ne payent pas des filles pour hameçonner...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Lun 26 Nov 2012 - 23:58

filo a écrit:
"T tro bonne sa te diré que je viene bourez ta chate et ton trou2bal avec ma grosse queu?"

rizlabo a écrit:
Pour les femmes, de grâce, éviter les annonces standards du genre "j'aime cuisiner de bon petits plats", "je bois à l'occasion", "j'aime Céline Dion et les Feux de l'amour", et l'inévitable : "Messieurs, si c'est pour un plan cul, passez votre chemin", c'est perdre son temps...

P'tain, mais c'est génial ces sites !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain
avatar

Nombre de messages : 9160
Date d'inscription : 20/02/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 0:03

Romane a écrit:
filo a écrit:
"T tro bonne sa te diré que je viene bourez ta chate et ton trou2bal avec ma grosse queu?"

rizlabo a écrit:
Pour les femmes, de grâce, éviter les annonces standards du genre "j'aime cuisiner de bon petits plats", "je bois à l'occasion", "j'aime Céline Dion et les Feux de l'amour", et l'inévitable : "Messieurs, si c'est pour un plan cul, passez votre chemin", c'est perdre son temps...

P'tain, mais c'est génial ces sites !


Ouais...mais je te déconseille d' y arriver en disant: " Je suis Dieu et je cherche un plan cul!" AngeR
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 0:05

Ah zut, ils n'aiment pas l'originalité céleste ?

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
blue note

avatar

Nombre de messages : 8002
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 0:19

Inscrite sur Meetic il y a quelques années, quelques années et + dirions nous...
Mais j'avoue que c'était pour m'amuser plus qu'autre chose. Je veux dire par là que je ne cherchais pas du tout le grand amour.
On voit de tout, vraiment de tout, je pourrais même écrire une étude sociologique sur la question. Surtout que je discutais avec les mecs que je rencontrais, et qu'ils me racontaient des trucs pas piqués des hannetons également.
Bon, ça a duré 6 mois, je me suis bien amusée, mais on s'en lasse vite.
Sinon, je ne doute pas qu'on puisse rencontrer l'amour par ce biais, pourquoi pas ? La vie a des hasards étranges parfois, internet est un moyen comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eaux-douces.bloxode.com
meley

avatar

Nombre de messages : 2659
Age : 36
Localisation : on dirait le suuuuuuuuuuuud!!!
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 0:46

Je suis assez étonné que l'on se pose ce genre de question sur le forum LU!
J'ai commencé à venir sur LU en 2006! rendez vous compte! Il y a 6 ans! J'y suis venue pour partager ma poésie, modestement, discrètement. Et puis certaines personnes sont venu me dire "mais dis donc c'est pas mal ce que tu fais, continue!!"
Alors j'ai commencé à discuter, avec Romane d'abord bien sur! Et puis petit à petit les autres. Et bien entendu, des liens se créés. Virtuellement (désolé Ro!) en premier, et puis vient l'envi de la rencontre, la vrai, celle qu'on regarde dans les yeux, celle qu'on papouille.

LU m'a permise de rencontrer des gens formidables, que je n'aurai jamais connu autrement. Des gens qui m'ont apporté tellement, certains ont fait un passage éclair, d'autres moins fugace. Une rencontre privilégiée, des émotions tellement fortes. Et puis une amie, une vrai, une qui restera, une qui par le plus beau des hasard se trouve maintenant faire partie de ma famille.

Alors parce que Romane, Vilain, Réginelle, Antillaise, Anna Gallore, Diego, Novocaïne, Miss You, K, Lyla, Ian, Filo et surtout parce que Bloody So, Lu EST un site de rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
rizlabo
Saigneur des Grands Crus
avatar

Nombre de messages : 7973
Localisation : Poireaux et blaireaux, it's my way
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 2:30

Très juste, ça tripote sec à l'apéro, faut voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 2:39

C'était quelque chose, cette soirée !!
En 2007 c'était la semaine portes ouvertes pour venir voir Ronron et Lison à la maison, en 2008 juste après chez Bloody, le voyage au Québec. Avant et après, les rencontres avec les deux compères Vic et Scapinou et leurs truculentes épouses. Et j'en oublie, parce que depuis 2004, ça fait un bail !
Sans compter que maintenant on se fait des rencontres annuelles avec les stages, puis le festival, et qu'on y ajoute pas mal d'autres opportunités grâce à l'ingéniosité de nos petits cerveaux pas trop mal conçus.
Cet été : Mihou, Gé, kate, mumu, trys, cath, riz, blue, jok, vilain, filo, sorsha, Boud' et son mari, auxquels se sont ajoutés Pascale comme l'an dernier, Lorh, ça faisait du monde dans la maison, mais qu'est-ce que ça a été génial !
Sans compter les prochaines vacances de Toussaint aux Monts. Ni celles du premier de l'an 2013 qui vont en déménager quelques uns ! Ni celles de février qui se structurent plutôt génialement. Ni celles de Pâques qui ne seront pas non plus piquées des vers...
Et dire qu'on remet ça cet été...

Comment est-ce que je n'ai pas pigé illico que LU EST un site de rencontres ?! Merci Mel' de m'ouvrir les yeux !

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vivor
Scribouilleur infernal
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Chez les Bigourdans
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 11:49

filo a écrit:
"T tro bonne sa te diré que je viene bourez ta chate et ton trou2bal avec ma grosse queu?"[/i]
Ciel, je suis démasqué ! C'est mon côté kevin lubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 91113
Age : 62
Localisation : Kilomètre zéro
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 14:44

Je me disais aussi que ce style d'expression me faisait penser à quelqu'un.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vivor
Scribouilleur infernal
avatar

Nombre de messages : 755
Age : 32
Localisation : Chez les Bigourdans
Date d'inscription : 15/10/2011

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Mar 27 Nov 2012 - 15:33

Romane a écrit:
Je me disais aussi que ce style d'expression me faisait penser à quelqu'un.
Eh oui, docteur Jekyll et mister Hide... Le jour, bien sous tous rapports, la nuit le démon se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
filo

avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 104
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Sites de rencontres   Ven 7 Déc 2012 - 5:01


*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
Revenir en haut Aller en bas
http://filosphere.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sites de rencontres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de rencontres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE][HD2] Comment changer les sites raccourcis sur Opéra Mobile 10
» Les sites web indispensables pour tout savoir sur le 5800
» quelques sites, un peu de tout, à trier
» Comment gagner du blé sur paypal avec des sites ?
» sites de cuisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Paroles et débats :: Humain, Psychologie-
Sauter vers: