Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AGsatanas

MessageSujet: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Mer 28 Nov 2012 - 23:46

Comme Romane ma conseillais précédemment, je passe par la case " présentation ".

Ma personne :

Bon bah que dire, j'ai 19 ans, le pseudo que je porte " AGsatanas " peut vous paraître spécial à première vue donc je vais vous expliquez tout d'abord d'où il provient ^^
Alors "Satanas" est le pseudo pur et le tag " AG " viens de " AngeGardien ".
Je porte toujours ce pseudo et ce peut importe où je me trouves que ce soit jeu en ligne ou autres...
Le Tag AG provient de ma team que je connais depuis maintenant 5 ans ! Team crée a partir d'un FPS( TPS en réalité => Jeu de tire a la troisième personne ) du nom de s4league.
Sinon mon prénom c'est Robert dans la vie de tout les jours.

Passion : manga, jeux vidéo.

Au niveau scolaire :

J'ai eu mon bac scientifique cette année, et j'ai là je suis actuellement en première année de DUT Informatique pour je pense sois être graphiste ou travailler dans la sécurité informatique.

Le but de ma venu ici :

Je viens principalement pour parler de sujets philosophique, je suis pas très bon pour l'écriture je suppose...
J'ai toujours était nul en français grammaire et orthographe... Les zéros aux niveaux des dictées était toujours aussi sévère ! xD
Je vais essayer de faire le moins d'erreur possible mais je vous promet rien du tout ! ( D'ailleurs rien que cette présentation doit être bourré de fautes ! )
Cependant la philosophie ma toujours intéresser donc je penses que tout mes texte va porter sur ce sujet.

Si vous avais des questions n'hésiter pas ! ^^
Merci de m'accueillir en tant que nouveau membre !

Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Mer 28 Nov 2012 - 23:58

Re-hello et re-bienvenue à toi, dont je pensais que AG voulait dire Assemblée Générale, et accompagnée de satanas : Assemblée Générale maudite. Laughing

Alors déjà, que je te fasse part de mon ignorance totale à tout ce qui s'apparente aux team FPS TPS s4league, qui me font penser que tu viens tout droit d'une planète inconnue. Pourtant, miracle, j'ai compris la suite de ton message, ce qui me rassure sur mon état mental.

Sûr que tu fais plein de fautes, mais je te donne une astuce : saisis ton message sur un document word, il te soulignera déjà tous les mots à rectifier et te proposera la bonne orthographe. Tu pourras en écumer déjà pas mal comme ça.

Et puis ne te gêne pas pour causer philo, soit en reprenant des fils déjà ouverts, soit en ouvrant de nouveaux sujets.

19 ans, ça s'arrose

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Jeu 29 Nov 2012 - 0:20

moi je dis jamais bonjour...mais tu verras, c'est pas grave.... tchin
blue note

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Jeu 29 Nov 2012 - 0:55

Coucou et bienvenue parmi les LU !
http://eaux-douces.bloxode.com
kate100fin
Canta Strophe

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Jeu 29 Nov 2012 - 9:46

Bienvenue à toi jeune ange gardien, suis les conseils de Romane, ici, on l'appelle Dieu ( et oui, cela va peut-être taquiner ton pseudo mais ça peut donner des étincelles intéressantes !) et ne t'en fait pas pour l'écriture, il y a de la place pour tout le monde... tchin
AGsatanas

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Jeu 29 Nov 2012 - 16:31

Merci a tous AngeR
lison

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Ven 30 Nov 2012 - 2:36

Bienvenue sur LU, AG!

Et surtout amuse-toi bien!

Allart

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   Ven 30 Nov 2012 - 6:14

bonjour et bienvenue !
http://undatalethe.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre   

Hello All ! Petite présentation étant nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1