Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manifestation homo du 16 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Manifestation homo du 16 décembre   Lun 21 Jan 2013 - 17:38

Vu des Pays Bas.
Au delà du "débat" franco/ français qui n'est pas un débat puisque les acteurs ne se parlent pas, ce qui est effrayant c'est l'incapacité que nous avons à expliquer cette violence des "antis" que craignent-ils donc?
Comme souvent, les remarques des enfants sont pleines de bon sens!

Les acteurs ne se parlent pas parce qu'on ne peut pas discuter avec des intégristes quelle que soit leur intégration. Ils vocifèrent, ils menacent, ils tirent sur tout ce qui bouge, et qu'ils le veuillent ou pas, même si c'est pas très vite, ça bouge!
Paix, concorde, harmonie pour une société meilleure, ces gens là ignorent ce que ça peut signifier, et ils freinent le peu qui pourrait faire avancer en ce sens parce que pour avancer il faut les contrer.
Et pendant qu'ils ont l'oeil vissé dans le (tout) petit bout de leur lorgnette, le monde continue de se précipiter vers le gouffre!

http://www.rue89.com/2013/01/21/douze-ans-de-mariage-gay-en-hollande-un-bilan-terrifiant-238818
Revenir en haut Aller en bas
blue note

MessageSujet: Re: Manifestation homo du 16 décembre   Mar 22 Jan 2013 - 0:00

Article super intéressant, je le transfère à mes connaissances
http://eaux-douces.bloxode.com
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Manifestation homo du 16 décembre   Mer 30 Jan 2013 - 21:40

http://www.rue89.com/2013/01/29/guaino-la-nouvelle-boutin-du-mariage-homo-239098

" Cet aveu n’est pas nouveau ; Henri Guaino a souvent parlé de ses origines modestes – sa mère seule, femme de ménage. Mais depuis peu, il répète qu’il a voulu, plus que tout, avoir un père et qu’en toute logique, il en veut un pour chacun.

Vous vous dites que non, c’est de la caricature, de la psychologie de comptoir, qu’un homme politique ne veut pas d’un père pour tous parce qu’il a lui-même manqué d’un père."

Nous sommes tous peu ou prou porteurs de blessures dues à nos parents. que nous souhaitions que les autres puissent avoir ce dont nous avons manqué, ou ne pas subir un trop étouffant est une chose, nous savons ce qui nous a fait mal, nous voulons dans un bel élan altruiste le meilleur pour les autres.
Mais ce qui fut bon pour moi l'est-il pour les autres? Ce qui m'a fait mal à moi fait-il souffrir les autres?
Je ne vais pas redire tout le mal que je pense de la famille. Juste que quand la question touche la société toute entière, JE n'est pas la référence du NOUS. SjNul ne peut imposer sa vue individuelle à un pays entier. Surtout quand Je est Henri Gaino, ultra droitière conservatrice plume de Sarko!
L'Homo Politicus n'est -il pas porté au pouvoir afin d'oeuvrer pour le bien de tous? Pas faire passer ses caprices et ses bobos pour de l'universel!

Y'a t-il un psy dans la salle? Je crois que c'est de ses services dont Gaino Henri a besoin, pas d'une Assemblée dites Nationale!
Allan

MessageSujet: Re: Manifestation homo du 16 décembre   Jeu 31 Jan 2013 - 1:08

Qu'on soit pour ou contre l'institution du mariage, au fond, quelle importance ?

La discrimination, c'est de ne même pas leur laisser le choix de pouvoir faire cette connerie s'ils le souhaitent.

Voici une pétition à faire circuler, parce que la question de l'égalité, finalement, ça nous concerne tous.

http://www.allout.org/fr/actions/egalite_maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation homo du 16 décembre   

Manifestation homo du 16 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2