Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les editions de l'homme-vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
picasso

MessageSujet: les editions de l'homme-vrai   Lun 17 Déc 2012 - 21:56

J' ai découvert cette maison d' édition après qu' une personne m' ai conseillé le livre "l' homme est un dieu déguisé en ane".

J' ai pu part la suite lire plusieurs livres de cette maison! Les livres sont tous très humains et accessibles! Le dernier "l'aventure d'un sage" est d' ailleurs très étonnant!

Je tiens à tirer mon chapeau et remercier les personnes qui ont créé cette maison d' éditions.

Picasso

Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: les editions de l'homme-vrai   Lun 17 Déc 2012 - 22:04

Bonjour ? Rolling Eyes
Bien que la porte du forum soit toujours ouverte, la courtoisie veut que les nouveaux viennent se présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
J' ai découvert cette maison d' édition après qu' une personne m' ai conseillé le livre "l' homme est un dieu déguisé en ane".

J' ai pu part la suite lire plusieurs livres de cette maison! Les livres sont tous très humains et accessibles! Le dernier "l'aventure d'un sage" est d' ailleurs très étonnant!

Je tiens à tirer mon chapeau et remercier les personnes qui ont créé cette maison d' éditions.

Picasso

Peut-être cherchiez vous le livre d'or de cette maison, pour la remercier ? Rolling Eyes

Que dire, sinon que votre intervention est un peu superficielle pour que nous en retirions des éléments informatifs intéressants au sujet du fonctionnement de cette maison d'édition.
Si par contre vous souhaitiez nous parler de ces deux lectures, il y a un endroit spécifique pour cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Se pourrait-il que vous soyez Thierry Salmeron ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
picasso

MessageSujet: Re: les editions de l'homme-vrai   Mar 18 Déc 2012 - 15:41

bonjour Romane!

Oui , c' est vrai j' aurais pu me présenter...Ce que je vais faire de ce pas!
Sinon, je ne suis pas thierry Salmeron, ni un ecrivain éditer par "l'homme-vrai".

J' ai , par ailleurs , déjà remercié l' éditeurs qui c'est lancé dans cette aventures alors qu'il n' était pas du tout du métier à l' origine. C'est pour cela que je lui tire mon chapeau!

Effectivement, je le remercie encore sur ce forum pour montrer à quel point j' ai eu de la chance de connaitre cette maison et les livres qui m' ont permis de me lancer dans la création d' entreprise , moi qui pensais jamais le faire un jour.

Alors, si ce lien est utile pour moi , ça peut, peut-etre, l' etre pour d' autres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les editions de l'homme-vrai   

les editions de l'homme-vrai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1