Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nouvelles chaînes de la TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib

MessageSujet: Les nouvelles chaînes de la TNT   Sam 29 Déc 2012 - 15:59

Outre les chaînes de la TNT avec antenne rateau ou parabole que tout le monde (en principe) peut voir, soit : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, W9, TMC, Arte, La 8, NT1, NRJ, France 4, Gulli, France O ; "Ils" ont ajouté tout récemment (avec battage médiatique et annonce journal ) depuis la mi décembre : La 17, Paris Première, HDI, la 23, Euro sport, L'équipe 21, RMC, 6ter, Chérie 25, TF6, soit 10 chaînes TNT en plus de celles qui existaient déjà...

Le mardi 25 jour de Noël, il y avait 2 Maigret en Noir et Blanc avec Jean Gabin, sur Paris Première... Je me réjouissais de regarder ces 2 Maigret (j'adore Simenon et la série des Maigret que j'ai tous lus et même relus)... Je fais donc sur ma télécommande ce soir là "41" (Paris Première) cinq minutes avant l'heure 20h 40... Manque de bol : je tombe sur un message laconique me disant "indisponible" (accessible seulement de telle heure le matin jusqu'à 20h 30). Et donc, mes 2 Maigret, "je les ai eus dans le baba" (j'étais furax) !
Par la suite j'ai voulu voir ce que ça donnait avec les autres nouvelles chaînes de la TNT : eh bien même genre de message laconique : indisponible ou inaccessible...

Ah les vaches ! A quoi bon mettre 10 chaînes TNT en plus si elles sont inaccessibles ou si on peut voir que de telle heure à telle heure !

Et quand je pense qu'il y a des gens qui paient jusqu'à des 80 euros par mois (canal satellite, chaînes cryptées payantes, tout archi tout) et que je vois, en fait, les programmes de toutes ces chaînes payantes, je me dis, que payer pour avoir soit disant mieux et plus de choix, c'est vraiment du pipeau, on n'est pas plus avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
lasorciere

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes de la TNT   Lun 31 Déc 2012 - 11:30

Le pire c'est qu'on paye une redevance télé!!!!!! et en plus faut payer les chaines en plus, qui sont des chaines public

De tout façon je paie pas pour des conneries, on paye assez zn temps normal, alors la télé!!!!!! pas terrible pour voir ce qu'ils y a!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://birette18.skyrock.com/

Les nouvelles chaînes de la TNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1