Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FMI, vous avez dit Experts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: FMI, vous avez dit Experts?   Ven 18 Jan 2013 - 22:02

http://www.marianne.net/L-incroyable-erreur-des-experts-du-FMI_a225822.html?preaction=nl&id=2934286&idnl=26918&

Ils se sont plantés, ils l'admettent.
Pourquoi?
Pas pourquoi ils ses ont plantés, mais pourquoi ils l'admettent? C'est qu'à côté des conséquences de leurs savantissimes calculs dur comme fer qu'ils ont raison, l'Apocalypse et la Fin du Monde revue et corrigée par les Mayas c'est de la roupie de sansonnet! Alors quand tout crame et que les pompiers n'ont plus d'eau parce qu'on a fermé le robinet par économie, ils crient au feu!

Ils se sont plantés parce qu'outre leur arrogance blindée de certitudes, ces gens là vivent avec une calculatrice qui leur tient lieu de coeur et de cerveau. Mais peut être qu'ils sont trop radins pour remplacer les piles à temps, la calculatrice a des ratés.
Nul besoin d'être grand clerc/expert pour savoir que si vous retirez encore plus de sous a des gens qui n'en ont déjà pas vous les poussez à la cata! Nu besoin d'être grand clerc/ expert pour savoir (c'est ce que j'ai sagement appris en classe) que si l'économie d'un pays est exangue, c'est pas en la saignant que vous allez la retaper!

Pourtant nos Diafoirus internationaux ont appliqué la purge/saignée à des malades limite agonisant. Résultat, ils crèvent!
Et nos dirigeants qui ne dirigent rien de s'esbaudir devant le remède miracle qu'ils appliquent aveuglément. Le patron suprême toubib expert dit: " la machine a mal lu le dossier, excusez nous, il faut rectifier l'ordonnance" mais les aides soignants n'entendent pas.
Et moi humble grain de poussière qui subit la purge, qui voit s'étioler les forces vives de mon pays et de bien d'autres, je demeure ébahie devant cette bêtise absolue qui ruine le monde sauf quelques uns qui surnagent, les charognards s'engraissent jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de cadavres à dévorer!

Je dirais bien que cette situation n'a rien d'étonnant quand on voit qu'à la tête de l'hosto international Lagarde a succédé à DSK, mais le chef si contestable soit-il (d'ailleurs la Lagarde moufte pas) mais le machin n'est pas qu'une seule personne.
Que moi qui sait tout juste qu'en base décimale 2&2 font 4, je ne sache pas jongler avec des milliards ni concevoir des plans financiers, soit, c'est logique, j'aime pas les maths et je dois me faire violence pour compter mes propres sous (ce qui est vite fait). Mais que des "EXPERTS" internationaux qui décident pour des pays, des peuples, des millions de gens se gourent, c'est grave docteur?

PS: Notez que si je mentionne la base décimale c'est pour étaler ma science, je sais qu'il en existe d'autres inaccessibles à mon intelligence dans lesquelles 2&2 ne font pas 4. Ca c'est mon auto pub! mdr Mais je sais mes limites, eux (les experts) apparemment pas!
Revenir en haut Aller en bas
MBS

MessageSujet: Re: FMI, vous avez dit Experts?   Ven 18 Jan 2013 - 22:13

Ils ont admis doublement leur erreur... Donc ce sont des experts admis admis...

Ok, je sors...

grrrr09

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
pour vos commentaires : http://liensutiles.forumactif.com/vos-textes-longs-feuilletons-romans-pieces-f5/mbs-commentaires-t13327.htm

pour entrer dans mon univers : http://fiona.toussaint.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona.toussaint.free.fr

FMI, vous avez dit Experts?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1