Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Familles, je vous hais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Familles, je vous hais   Mar 22 Jan 2013 - 15:10

Ils clament dans les rues "un papa, une maman" c'est tout bon pour l'enfant. Des vrais papa/maman différents sexuellement qui vont forcément (comme si c'était génétique) aimer et choyer l'enfant, le fruit de leurs amours et de leurs entrailles.
La Sainte Famille (dans laquelle le père est quelque peu discutable, le brave Joseph n'étant qu'un père adoptif), socle immuable de la société et siège de toutes les vertus. voilà qui doit demeurer intouchable!

Alors, pourquoi assistons nous quasi chaque jour, même si pour cause d'actualité plus actuelle, ça ne fait chaque jour les unes à ce type de fait de maltraitance, abandon, indifférence? Sans compter puisque ce n'est pas de la maltraitance, ceux qui poussent leurs enfants dans des voies d'excellence sportive ou scolaire, qui veulent à tout prix en faire un gagnant, un battant, surtout si c'est un garçon, sans se soucier des vrais désirs, inclination, capacité de cet enfant qui est leur bien propre et à travers lequel ils vont s'affirmer comme les meilleurs parents qui soient?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet.php?abo=362565&serv=10&idCla=3636&idDoc=2155951&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=informationsgenerales

Dans la même rubrique: Sévérac prés de Nantes:

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Loire-Atlantique.-Drame-familial-a-Severac-trois-morts_39382-2155602------44109-aud_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas

Familles, je vous hais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1