Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liberté d'expression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Liberté d'expression   Dim 14 Avr 2013 - 16:17

http://www.rue89.com/zapnet/2013/04/14/caroline-fourest-violemment-accueillie-anti-mariage-tous-241443

Ils clament "liberté d'expression" et ils viennent foutre le bordel dans une gare, retardant un train de 45mn, envahissant les voies... Et chez moi , ce qui me met encore plus en colère, non que ça m'indiffère quand ça se passe ailleurs, disons que ça me fous encore plus la rage Rage quand la connerie se déploie sous mes fenêtres!
Ils clament "liberté d'expression" pour empêcher quelqu'un qui n'est pas d'accord avec eux de s'exprimer...
Ils sont jeunes, c'est encore pire ce conservatisme chez des êtres qu'on pourrait penser de par leur âge (illusion Sad ) plus ouverts qui les a formaté? Si vous regardez de près la vidéo, vous verrez que pas tous si jeunes!

Précision (juste au cas où Twisted Evil ):
Je n'ai aucune sympathie particulière pour Caroline Fourest, je suis aussi hétéro que faire se peut! Mais je ne supporte pas les appels au lynchage!

En prime avec la vidéo, vous avez droit à une visite gratuite de la gare de Nantes Centre! AngeR
Revenir en haut Aller en bas
MBS

MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Dim 14 Avr 2013 - 17:16

M'enfin !...
T'arrives d'où ? De la gare de Nantes centre (à la confluence de Nantes-Sud et Nantes-Nord) ou directement de Néanderthal ?

La démocratie c'est avoir le droit de hurler ce qu'on pense à qui ne veut pas l'entendre sans écouter ce que lui a à vous dire.

Ou alors c'est que je n'ai rien compris à ce système depuis le Vème siècle athénien (av. JC of course).
http://fiona.toussaint.free.fr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Dim 14 Avr 2013 - 19:51

De Néanderthal en passant par Cro Magnon, la Téne et le Moyen Age. Le trajet est long, j'ai du louper des infos.
Que c'est-il passé au Vème avant JC à Athènes?

Si j'ai bien compris, la démocratie c'est un machin où c'est celui qui gueule le plus fort qui gagne? wakeup

Dernière édition par Tryskel le Dim 14 Avr 2013 - 20:38, édité 1 fois
MBS

MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Dim 14 Avr 2013 - 19:56

Ou qui a le plus de pognon...

Tu connais la phrase de Churchill sur le sujet ?
http://fiona.toussaint.free.fr
filo

MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Dim 14 Avr 2013 - 20:32

Churchill dit que c'est le système le moins pire, je crois... Il aurait raison si la vraie démocratie était en usage, et non son contraire. Encore un mot galvaudé au point de se contredire.
Voir Etienne Chouard qui l'explique très bien.

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
L'art est parfois un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse
Le site Filosphere ** Filographies : photo & design ** Ma musique récente ou inédite ** Musique de la Juste Parole
http://filosphere.com
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Dim 14 Avr 2013 - 20:44

"La démocratie c'est le pire des systèmes hormis tous les autres"
Ces braillards me font penser aux sans Culottes qui envahissaient l'Assemblée pour qu'elle vote selon leurs exigences, lesquelles étaient plus ou moins variables. On sait le résultat que ça a donné au final: Napoléon. Gouverner sous la pression de groupes minoritaires mais pathogénement actifs n'est jamais une bonne chose.

L'humanité n'a pas encore trouvé la meilleure gouvernance pour elle, elle a essayé plusieurs modèles, aucun jusqu'à présent ne s'est révélé fiable! Parce qu'il y a toujours un ou des groupes pour détourner à leur profit celui qui pouvait s'avérer le moins pire.
Pour l'instant la France est sous le régime d'une oligarchie ploutocratique, menacée sur ses bords par des minorités (mal) agissantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberté d'expression   

Liberté d'expression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1