Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les nanars et navets navrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'infréquentable

MessageSujet: Les nanars et navets navrants   Jeu 13 Juin 2013 - 17:38

bon allez, j'ai envie de créer un fil pas sérieux... z'en connaissez des nanars et navets navrants ?

Je vous dois une petit explication ; Vous recommandez des beaux films, vous zêts tous et toutes sérieux...alors voilà, juste pour faire rire et sourire...ou pas.

Nanar : un navet, mais qu'on aime et qu'on a envie de revoir . "I fall in looooooooooooveuh tralalalalaaaaaaaaa"

Navet navrant : un nanar aussi...mais que...bon ...comment dire... si l'équipe était allée au cinéma au lieu de tourner ce film, personne ne leur en aurait voulu, n'est-ce pas ?

Par exemple...un très bon blog qui parle de nanars justement... à s'exploser de rire . Je vous recommande fortement ce blog !!!
http://www.nanarland.com/

Pour vous donner encore plus envie , voici une des vidéos du site, intitulée "Escale à nanarland" . Je vous en dit pas plus ...mais moi je me suis pliée de rire !

http://www.nanarland.com/escale-a-nanarland-numero-76.html
Revenir en haut Aller en bas
L'infréquentable

MessageSujet: Re: Les nanars et navets navrants   Jeu 13 Juin 2013 - 17:50

Le texte précédent était pour la présentation du fil.

Maintenant, piske j'ai proposé ce fil , autant que je m'y lance avec un film qui n'a de film que le nom. Parce que le reste.. bon déjà j'aime pas mézalors PAS DU TOUT les films d'horreur. J'ai déjà eu du mal avec certains films qui ne sont pas classifiés horreur mais bon, celui-ci, ils l'ont certainement pris pour bouche-trou. D'ailleurs on aurait bouché la grotte et fait sauter le tout, ça aurait été mieux comme fin. Parce que là... j'ai été déçue mais déçue !!!

"La descente" que ça s'appelle. Moui... une bonne descente de gnôle avant le tournage ? Faut pas abuser de la drogue avant de tourner ... je vous laisse apprécier la bande annonce...
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/the-descent,47249

et je vais voir sur nanarland c'kyzendizent et je reviens.. (et vive la fonction  "editer" yessssss)

ah bah nan yépa... je leur ai envoyé un message voili voilou viendez nécrivez disez ...
Revenir en haut Aller en bas

Les nanars et navets navrants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1