Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware   Lun 25 Nov 2013 - 2:30

Chez un ami qui n’avait pas de pare-feu j’ai installé un pare-feu qui en d’autres temps m’avait rendu d’excellents services : ZoneAlarm. Mais, apparemment, ils veulent maintenant nous le faire payer en s’incrustant sur notre ordinateur sans nous demander notre avis. C’est ainsi qu’il s’est mis en page de démarrage des navigateurs, en particulier de FireFox. Et pas moyen de le déloger de là. Généralement, sur Firefox, la question de la page de démarrage se règle dans outils>Options>Général. Mais maintenant, ce qui y est indiqué n’est que partiellement pris en considération. Lorsqu’on ouvre un nouvel onglet, au lieu d’avoir les options normales de Firefox ZoneAlarm s’impose comme moteur de recherche par défaut. Si quelqu’un sait comment reprendre la main sur Firefox, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware   Lun 25 Nov 2013 - 6:43

Essaye ça
 1) Aller dans les modules complémentaires (Ctrl+Maj+A) "Extensions" et supprimer ZoneAlarm Search

Entrer “about:config” dans la barre url. (Cela ouvrira la page des paramètres de firefox.)
 2) Taper “Keyword.url” dans la barre de recherche. (Clic droit dessus et réinitialise le.)
 3) Taper “browser.search.defaultengine” dans la barre de recherche. (Clic droit dessus et réinitialise le.)
 4) Taper “browser.search.selectedengine” dans la barre de recherche. (Clic droit dessus et réinitialise le.)
 5) Chercher “browser.newtab.url”. Clic droit et réinitialisez. (Cela permettra de s’assurer que la page de recherche ne se lancera pas à chaque nouvel onglet.)

Regarder avant ça dans ajout suppression de programmes, si zonealarm search est dans la liste. Désinstaller ça, ainsi que tout programme ayant été installé avec zonealarm.
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware   Lun 25 Nov 2013 - 14:19

Ca a marché !

Merci Jok, tu es le meilleur.

http://www.alexgyg.fr
JoK
Poulet branché

MessageSujet: Re: ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware   Lun 25 Nov 2013 - 20:45

alejandro a écrit:
Merci Jok, tu es le meilleur.
Yep !! Je sais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware   

ZoneAlarm, le pare-feu qui se comporte en malware
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1