Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sarko ratrappé par la Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 0:07

J'y crois pas, l'Ex Monarque en garde à vue comme un vulgaire pékin délinquant!  musique tchin 
Pas de détail, j'ai pris en cours, mais demain vous aurez tous les détails sur le Ternet et ailleurs. C'est un séisme, je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis la fondation de la République. Bon, la première du nom a réglé par décollation quelques problèmes mais depuis?

Pas de joie prématurée, il est pas encore en tôle, il risque 10 ans pour "Trafic d'influence", autrement dit des pressions sur des gens en place et théoriquement indépendants pour obtenir des avantages! Et même s'il est condamné à quelques années, ça empêchera pas des gens de voter pour lui, on a plein d'exemples du genre.
D'ailleurs s'il était embastillé, on pourrait envoyer pleins de ses copains UMP, et  patrons lui tenir compagnie, les Balkany/ Thénardiers de Levallois et Bygmalion pour ne citer qu'eux! Et pour mettre de l'ambiance, on inviterai Cahuzac et Guérini!  banane 

Mais lui qui a méprisé ouvertement la Magistrature "des petits pois dans une cosse", en a mis une partie à sa botte comme Courroye Procureur de Nanterre principal garde fou des affaires qui pouvait le gêner  Monarque et a viré les autres à des postes non stratégiques, lui qui a verrouillé pour son service toutes les institutions majeures du pays, lui enfin qui s'est fait jeter comme un malpropre qu'il est en Mai 20012, lui se prend un retour de bâton dans la gueule, et c'est bien fait, même s' il morflera pas beaucoup au regard des "Services rendus à lui même par Nation interposée" et ce serait regrettable parce qu'il est mouillé plus profond que l'os dans un tas de magouilles nauséabondes, lui au moins se sera pris une grande claque, et ça, ça vaut le champagne!  tchin tchin tchin

Dernière édition par Tryskel le Mer 2 Juil 2014 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 14:23

Tout ceci n'est que la confirmation des actes sournois qui se multiplient dans les hautes sphères (quand même étonnant qu'un nain soit propulsé dans les "hautes" sphères, que je me dis, ironique). Et comme tu dis, hier au pouvoir, aujourd'hui au barreau, demain peut-être adulé. Il n'y aurait rien de surprenant...

C'est bien connu, le genre humain est versatile en plus de glauque.
Juste qu'il n'aime pas le reconnaître.  AngeR

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 16:09

Oh mais bien sûr! Un "Grand" personnage malhonnête, c'est comme une fourmi de 18 mètres, ça n'existe pas!  AngeR 

Pourtant, on se prend à rêver d'une opération "Mains Propres" dans le marigot politique, ça dégagerait pleins de postes, y'aurait moins de chômeurs!
A mon humble avis, ça pourrait ne pas aller trop loin, L'Ex Monarque va se poser en martyre, et l'UMP est pour l'instant plutôt discrète à par les aboyeurs obligés, faut dire que ça arrange ceux que son possible retour dérange, l' UMP donc a fort à faire avec ses propres affaires, lesquelles, le hasard faisant bien les choses, recoupent celles de l'Ex, le monde politique est petit, très petit mesquin, chafouin, hypocrite, malsain...
http://www.ouest-france.fr/sarkozy-en-garde-vue-il-quitte-la-pj-pour-etre-presente-aux-juges-2666094?utm_source=of_newsletter-generale&utm_medium=email&utm_campaign=of_newsletter-generale&utm_content=20140702&vid=040039036050056035018041033055040046060041125050052

Dernière édition par Tryskel le Mer 2 Juil 2014 - 16:33, édité 1 fois
MBS

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 16:28

Et à qui tout ceci profite-t-il ? Hein ?...

On est mal barrés...

Parfois je me dis qu'il faudrait confier le pouvoir aux rêveurs irréalistes plutôt qu'aux réalistes autoproclamés... Ils sont tellement réalistes qu'ils voient toutes les opportunités que le pouvoir procure. Le rêveur serait assez con pour ne s'intéresser qu'à sa mission.

pour vos commentaires : http://liensutiles.forumactif.com/vos-textes-longs-feuilletons-romans-pieces-f5/mbs-commentaires-t13327.htm

pour entrer dans mon univers : http://fiona.toussaint.free.fr
http://fiona.toussaint.free.fr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 16:32

MBS a écrit:
Et à qui tout ceci profite-t-il ? Hein ?...

On est mal barrés...

Parfois je me dis qu'il faudrait confier le pouvoir aux rêveurs irréalistes plutôt qu'aux réalistes autoproclamés... Ils sont tellement réalistes qu'ils voient toutes les opportunités que le pouvoir procure. Le rêveur serait assez con pour ne s'intéresser qu'à sa mission.

Pour l'instant c'est le FN qui engrange, mais pas que, y' en a qui sont toujours en embuscade pour tirer sur l'ambulance!
MBS

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 16:34

Plus sérieusement, vous trouvez normal que le tout frais mis en examen soit au journal de TF1 ce soir. Je sais bien que "mis en examen" ne veut pas dire coupable et encore moins condamné (sans quoi Chirac...) mais quand même, si on doit venir s'expliquer au JT avant de le faire devant des juges, c'est qu'il y a un gros problème. Je réclame d'ailleurs que toutes les personnes devant recevoir prochainement la visite d'un huissier ou qui se sont faites prendre à piquer dans la caisse pour finir le mois puisse avoir 10 minutes au journal régional de France 3. Ce serait juste, non ?...

pour vos commentaires : http://liensutiles.forumactif.com/vos-textes-longs-feuilletons-romans-pieces-f5/mbs-commentaires-t13327.htm

Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 16:47

Pas seulement "mis en examen", "gardé à vue", faut croire qu'il est déjà sorti!  AngeR 

Non, c'est pas normal au sens de la morale de se servir de Télé Sarko pour jouer les persécutés, parce que c'est ce qu'il va faire, tiens, si je suis d'humeur je regarderais, ça me demandera un effort mais si je veux le flinguer, il me faut des munitions, pis c'est presque drôle à force!
hé non, c'est pas normal, pas normal qu'un politique mis en cause dans une affaire judiciaire ne soit pas immédiatement débarqué de son poste, quitte à le rétalir s'il s'avère non coupable, que ceux qui sont condamnés puissent revenir, continuer à exercer comme si tout ça était normal.
L'Italie qui a aussi fort à faire avec les trafics, corruptions, magouilles, vient justement de décider qu'un élu compromis devait se retirer en attendant le résultat des courses, et que les condamnés ne pourront plus jamais se représenter.

Je dirai bien que le Sarko's show de ce soir ne servira à rien, mais les gens sont tellement cons, ou tellement crédules, ou tellement indifférents que ça pourrait fonctionner.
Pis quand même, y'a bien plus important: La France en Quart de Finale au Brésil (oui, je suis au courant, parce qu'à moins d'être aveugle et/ou sourd pas moyen d'y couper), le Tour de France bientôt, qui en bonne logique débute en Angleterre, les soucis de tous les jours au quotidien et les vacances qui pointent, le populo à d'autres chats à fouetter, et c'est un peu dommage parce qu'il ne surveille pas assez ces chers zélus!
MBS

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 16:50

Pas Ses chers élus... Ses coûteux élus...

Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 20:36

Très cher, sachez que j'emploie "chers" dans un double sens  AngeR , parce que même s'ils sont coûteux, les élus restent chers au coeur de certains qui trouvent (j'ai eu des prises de bec sur le sujet) que les malheureux sont à peine indemnisés pour le travail de titan qu'ils accomplissent, y'a qu'à voir comme ça se bouscule à l'Assemblée, au Sénat ou au Parlement Européen.
Oui, les chers sont très chers! Mais si désintéressés que lorsqu'on évoque l'interdiction du Cumul des Mandats; lesquels mandats sont exercés et cumulés par pur dévouement à la Nation; ils hurlent tous partis confondu, pas que leur gamelle sera moins pleine, mais que c'est le pays qu'on assassine...

Une dérive qui dure depuis des... des quoi? Décennies et même siècles si on remonte à l'Ancien Régime où les serviteurs de l'Etat n'étaient certes pas élus, mais faisaient du meilleur boulot dans l'ensemble que nos zélus. Ils s'enrichissaient au passage, mais au moins ils bossaient,. Nos zélus vont au Fouquet"s fêter leur couronnement et distribuent prébendes et privilèges à leurs féaux, d'autant plus généreusement que c'est avec nos sous, et qu'ils ne sont pas contrôlés sur l'usage qu'ils en font. Nos gouvernants cherchent 50 Milliards, supprimons les libertés financières de nos zélus, les avantages dont ils jouissent, et le budget gonflera. Ils partiront s'ils ne peuvent plus se goinfrer, tant mieux, on reconnaîtra les sincères, et comme le rêve MBS, on aura peut être des rêveurs assez cons pour ne s'intéresser qu'à leur mission, qui serait au Service de l'Etat au lieu de mettre celui ci au leur.
Faut dire qu'avec Sarko, l'exemple est venu du sommet, pas une nouveauté, mais il l'a érigé en système de gouvernement et a affiché son goût pour le fric, il est pris la main dans la cassette, une batterie de casseroles en or fait Bling/Bling à ses basques! S'il a aidé Chirac à décrocher quelques unes des siennes, c'était bien pour se mettre à l'abri lui même. Il a du penser que personne n'oserait jamais s'en prendre directement à lui. La Roche Tarpéienne n'est jamais loin du Capitole!
S'il est condamné   il faudra qu'il rembourse? Et ça diminuerait nos impôts tous ces euros revenus à leur origine, les Caisses de l'Etat?  Rêve 
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   Mer 2 Juil 2014 - 21:00

Un ex abandonné:

http://lci.tf1.fr/politique/pouirquoi-la-droite-est-restee-muette-lors-de-la-garde-a-vue-de-8445563.html

" "Je n'ai jamais trahi la confiance de ceux qui m'écoutent"

Tout est fait pour donner de moi une image qui n'est pas conforme à la vérité.

Je veux dire à ceux qui nous écoutent, ou ceux qui nous regardent, que je n'ai jamais trahi leur confiance, que je n'ai jamais commis un acte contraire aux principes républicains ou à l’État de droit."

Il faudrait le croire sur parole?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Ce fut une douloureuse épreuve que de le regarder et l'entendre jouer les chevaliers blanc victime de calomnie sans pouvoir lui coller des baffes, et un délice de voir Elkabach qui jadis lui déroulait le tapis rouge en cirant ses pompes (c'est délicat comme exercice mais le monsieur n'a pas duré aussi longtemps dans les médias sans avoir l'échine très souple) tenter de le pousser dans ses retranchements. Un Ex qui quoi qu'il ait pu dire, a une sale mine depuis qu'il est tombé du trône, et pourrait changer un peu de musique, il serait peut être plus crédible.

Mais, question naïve pourquoi ceux qui l'évitent aujourd'hui en croisant les doigts pour qu'il se casse définitivement la gueule, lui ont-ils servi la soupe si longtemps puisque vraiment il apparaît au grand jour que Sarko est un être malhonnête, un salopard, une pourriture arriviste qui aime tant écraser les autres, pourquoi ces autres l'ont-ils laissé faire, ils sont masos?
Non finalement "malhonnête" est peut être pas le terme adéquat, c'est autre chose, c'est une telle volonté de pouvoir, de domination, de fric que tous les moyens sont bons pour parvenir au sommet et s'y maintenir, c'est pathologique, et sans avoir besoin de l'avis d'un docteur, je dis que c'est grave, parce qu'en plus, il est pas le seul, voir Coppé un des ex amis de l'EX... Et bien d'autres à d'autres niveaux...
Ce qui lui faut au Monarque déchu déconnecté, c'est pas la tôle, c'est un asile psy!  Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarko ratrappé par la Justice   

Sarko ratrappé par la Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1