Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ne croyez pas n'importe quoi, vous bronzerez moins bêtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Ne croyez pas n'importe quoi, vous bronzerez moins bêtes!   Lun 14 Juil 2014 - 16:52

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/07/14/dix-trucs-100-faux-avez-sans-doute-toujours-cru-253665

Sur les 10, j'avoue  Embarassed :
- Voltaire (je l'ai même repris sur LU): mais ça me fait plaisir qu'il l'ait pas dit, parce que j'aime pas beaucoup Voltaire, alors ça m'ennuyait un peu que quelqu'un que j'aime pas beaucoup ait dit un truc intelligent!
- Napoléon: Lui je déteste alors ça me faisait plaisir de penser qu'il était petit le "Grand homme", dommage!

Les 3 heures de digestion: J'y ai jamais vraiment cru, et j'y crois plus du tout, mais ma môman y croyait dur comme fer, fallait attendre 3 heures après le repas avant d'avoir droit de se baigner. Et quand la marée descend, pour se baigner une fois révolu le délai fatidique, faut aller loin pour chercher l'eau, surtout sur les plages de Saint Malo ou dans une baie!

Les autres, j'ai toujours su que c'était bidon, mais intéressant de voir jusqu'où peut remonter l'origine du fameux: "S'ils n'ont pas de pain qu'ils mangent de la brioche".

Comme quoi, on peut s'occuper en s'instruisant même dans la Diagonale du Vide!
Revenir en haut Aller en bas

Ne croyez pas n'importe quoi, vous bronzerez moins bêtes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1