Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manifs, oui, Mai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Manifs, oui, Mai...   Ven 20 Mai 2016 - 1:41

Nan, y'a pas de faute, j'ai bien écrit "MAI", le mois...
Mois 68 dont notre république si friande du genre ne manquera pas de commémorer le cinquantenaire d'ici à 2 ans!!! AngeR

Mais (là c'est bien la conjonction de coordination), mais ce qui ce passe aujourd'hui n'a quoi qu'en disent des certains qui feraient bien de réviser, ou d'apprendre, leur histoire, n'a pas grand chose à voir avec avec ce qui c'est passé il y a 50 ans! Dire que a vécu ça...
Cet après midi je me suis retrouvée prise entre le marteau et l'enclume; cause manif, tram arrêté avant mon arrêt, je descends en plein nuage de gaz lacrymo... Fallait que je gagne le centre ville pour aller donner mon 2ème cours de l'aprem, et en sus, rentrer chez moi. Pas vraiment le choix, j'avance, entre casseurs et CRS qui les coursaient, genre robocop suréquipés, j'en menais pas large, lesquels allaient me cogner dessus???
Bon, je suis indemne, mais vivre ça, j'ai donné, il y a 50 ans justement, et je si je n'ai pas une tendresse débordante pour les flics, je les comprends, ces vandales n'étaient visiblement là que pour foutre la merde et provoquer... Et j'en ai raz la crête de Dino de ce merdier, même si j'en veux beaucoup à ceux qui l'ont provoqué et qui s'obstinent dans la surdité (enfin une surdité orientée, quand ce sont les lobbys, les banquiers et Gattaz qui causent, ils entendent très bien) le mépris et l'aveuglement, j'en veux autant aux "Casseurs" et à ceux qui les téléguident... Va essayer de porter la bonne parole culturelle dans ce foutoir toi... Ange  Ange  Ange

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/loi-travail-plus-de-60-interpellations-la-manif-interdite-de-nantes-4237990?utm_source=of_alerte-locale&utm_medium=email&utm_campaign=of_nantes_44&utm_content=20160519&vid=223816
Revenir en haut Aller en bas

Manifs, oui, Mai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1