Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'eurofout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yugcib

MessageSujet: L'eurofout   Mar 7 Juin 2016 - 10:11

C'est l'image qui symbolise au mieux ce que je pense de l'eurofout.
Je vous propose de l'imprimer sur une feuille A4 à coller sur un support cartonné et de la fixer sur un mur, une cloison, dans la pièce principale de votre maison, bien en vue, oui, dans cette pièce salon salle à manger ou entrée, là où arrivent puis se tiennent des personnes de votre famille, de vos connaissances...
Et j'incite d'insolents et d'iconoclastes perturbateurs, tous contestataires d'une société de consommation loisiresque cultuofoutbalique, à former des commandos pour aller arracher dans les Carrefour-Grandes Surfaces, les affiches "tous avec les bleus", et remplacer ces affiches impies et ostentatoires par cette image là, bien représentative de ce qu'il y a d'impie, de pue-le-friquisé, de gloriole, de cette société de consommation loisiresque cultuofoutbalique.
Un jour viendra où cette société de consommation cultuofoutbalique loisiresque gadgétisée fanfreluchisée pue-le-friquisée lobby-isée, sera piétinée écrabouillée par des centaines de millions de gens de par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugcib.e-monsite.com
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: L'eurofout   Ven 10 Juin 2016 - 14:18

LU et approuvé, l'ami ! et puis, quel couvercle idéal pour Roland-Garros aussi ! En se cotisant, les millionnaires de la petite balle jaune qui empoisonne nos jolis mois de mai pourront s'en payer un pour chaque court et jouer à "abattant clos"...
yugcib

MessageSujet: Re: L'eurofout   Ven 24 Juin 2016 - 9:14

Je souhaite que "les bleus" perdent en huitième de finale, contre les Irlandais, ne serait-ce que pour voir la tête de François Hollande, à la fin du match dans la tribune ! Déjà qu'il a une tête de constipé autant que de vieux fromage effondré (surtout de profil), alors, si "les bleus" pomment, il ne manquera plus que le pus du fromage pourri pour lui couler des narines ! (rire iconoclaste yugcibien)...
C'est bien cela qu'il faut voir dans cette affaire là, d'Eurofout et des Bleus : Le constipé-vieux fromage effondré, qui suit tous les matchs des Bleus avec ferveur, espère que les bleus iront en finale et gagneront l'Eurofout 2016... Pour faire, selon son idée, de cette victoire tant espérée, le "fer de lance de l'espérance et de la relance économico-politico-sociétale" ! ... Et, par l'adhésion du peuple Français boosté par une victoire foutbalitique, dans la foulée, pourquoi pas une adhésion tacite qui "coulerait de source" à un nouveau mandat pour le constipé redevenu quelque peu déconstipé !
http://yugcib.e-monsite.com
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: L'eurofout   Lun 12 Sep 2016 - 16:16

L'autre jour quelqu'un me disait que le sport, et en particulier le foot, à été mis en avant pour canaliser les passions chauvines, et inviter les gens à soutenir des sportifs plutôt qu'à se faire la guerre. A titre tout-à-fait personnel, qui n'engage que ma pomme, je préfère des passionnés de foot que des va-en-guerre. Je dis ça je dis rien.
http://www.alexgyg.fr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: L'eurofout   Mar 13 Sep 2016 - 17:21

Côté "canalisation" des "passions Chauvines", le foot est une réussite totale, juste que le canal déborde souvent AngeR
Et je suis pas du tout certaine que les passionnés de foot ne soient pas aussi des va t'en guerre, histoire de "canaliser" les passions vers un "ennemi" qui peut être aussi bien l'équipe adverse que les gus de l'autre côté d'une frontière!

Moi, ce qui me gonfle, me gave, m'énerve, m'agace, me colle les nerfs (liste non exhaustive) c'est que les "Français" sont tous censés communier dans le grand bleu, debout sur le tapis rouge, le regard fixé sur les cols des Alpes qu'affrontent nos valeureux (et pas dopés Evil or Very Mad ) cyclistes, et pour terminer la saison en beauté, sur les 5 anneaux de Rio! Sonnez trompettes de la Renommée, réjouis toi bon peuple!
Les "bleus ont perdu en finale, mais ça fait rien, ils y étaient, "nous y étions", enfin, j'étais pas là, je suis pas française quand on parle des "français" parce que je fais rien comme les "français"...
Panem, circem... Rien de nouveau sous le soleil depuis la Rome Antique, juste que la plèbe est de plus en plus consciente qu'on se fout de sa gueule, les colifichets ne distraient plus...et que ça se traduit dans les urnes qui virent au brun, même en Allemagne où les prophètes affirmaient pourtant que ce n'était pas possible, compte tenu de son passé nazi, comme si l'Allemagne avait été l'unique responsable de la montée d'Hitler and Co. Mais, les allemands ont perdu à l'Euro, et ils n'ont pas eu de Palme d'Or, et combien de médailles?
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: Re: L'eurofout   Mar 13 Sep 2016 - 18:24

Les européistes aiment bien à rappeler que si nous avons connu la paix depuis 1945, c'est grâce à l'Europe.

Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas grâce au foot ????
http://www.alexgyg.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'eurofout   

L'eurofout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1