Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La France n'enverra pas de délégation à l'investiture de Donald Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alejandro
Hors catégorie

Localisation : Au sud du Nord, au nord du Sud, à l'est de l'Ouest et à l'ouest de l'Est.

MessageSujet: La France n'enverra pas de délégation à l'investiture de Donald Trump   Mar 10 Jan 2017 - 1:53

C’est Le Figaro qui l’a annoncé. La France sera représentée uniquement par son ambassadeur à l'investiture de D. Trump. Tollé à droite où la décision est qualifiée de lamentable par Solère (porte-parole de Fillon), Ciotti en dit ça honte, et Sébastien Huyghe traite Hollande d’idéologue (vraiment, des fois je me demande si être sourd n’aurait pas malgré tout un certain charme ...).

L’ambassadeur de France eux États-Unis, du coup, s’est senti obligé de rappeler qu’il n’y a jamais de délégation française lors de l’investiture d’un président américain ; seul l’ambassadeur en poste est présent. C’est d’ailleurs le cas pour tous les pays. (Les Echos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexgyg.fr
Tryskel
Miserere mei

MessageSujet: Re: La France n'enverra pas de délégation à l'investiture de Donald Trump   Mar 10 Jan 2017 - 15:58

Quoi d'étonnant? On sait depuis longtemps que la France a la Droite la plus bête du monde, et cette droite à la mémoire très courte semble méconnaître les us et pratiques de sa propre diplomatie... Et s'acharne chaque jour à prouver sa bêtise.

Je vais me faire plaisir: Ciotti, y'a qu'à le regarder pour voir que ce type est un fieffé connard doublé d'une pourriture. C'est du délit de faciès? J'assume AngeR
Fillon semble osciller entre Poutine, Tatcher et Trump et oublier que s'il veut être président, ce serait de tous les français, pas seulement de la droite rancie.

Mais on sait aussi que si la France a la droite la plus bête, elle n'a (hélas) pas la gauche la plus intelligente Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

La France n'enverra pas de délégation à l'investiture de Donald Trump
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1