Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terri Herrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: Terri Herrington   Jeu 9 Sep 2004 - 22:30

Bon alors moi j'arrive avec mes gros sabot Embarassed et je vous case un livre que je ne peut pas mettre nule part ailleurs parce que c'est un livre de la collection Harlequin. Nous poussez pas des hauts cris, laissez moi vous expliquer l'affaire.

Ce livre, Obsession de Terri Herrington, fait partie de la collection Sixième Sens, c'est une collection qui mélange "l'eau de rose" des Harlequins avec de la magie, du mystère, de la fiction.

Obsession raconte l'histoire d'une femme qui se sent suivi par un homme âgé depuis des semaines. Quand enfin elle décide d'aller voir ce qu'il veut, il se fait écraser.
Elle va donc décider d'enquêter sur le bonhomme et va découvrir que c'est un homme qui est hanté par le souvenir de la femme qu'il a aimé. Et elle va découvrir que cette femme c'est elle ! Mais comment est-ce que ça peut être elle puisqu'à cette époque elle n'était même pas née ! Et bien faut lire le livre Laughing . Ce que je peux vous dire c'est que ça parle de voyage dans le temps, mais que cette fois la "machine" à voyager dans le temps n'est pas commune du tout : ce n'est pas une machine comme celle d'H. G. Wells, ni un miroir au travers duquel on passe, ni un trou "espace-temps"...
Une belle histoire d'amour au sein d'une superbe histoire de fiction... si c'était pas marqué "Harlequin" sur la couverture, j'aurais jamais mis ce livre dans cette édition là !
Revenir en haut Aller en bas

Terri Herrington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1