Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adoption, culture, élevage virtuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 31 Mai 2005 - 14:25

J'adopterais bien un ver de terre virtuel.
Vous me trouvez-ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 31 Mai 2005 - 14:30

Bein y'a bien le ver géant mutant d'apomic's worm, mais un ver de terre, pas encore vu.
Mais comme on peut adopter tout et n'importe quoi virtuellement, il doit bien y avoir ça quelque part, et si c'est pas encore le cas, ça va venir !
On va essayer de voir.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 31 Mai 2005 - 15:03

Ouïe, je viens d'aller voir sur Yahoo, à ver de terre, t'en a pour 100 pages. J'ai arrêté à la 80ème.

J'ai trouvé un jeu Worms, un ver de terre qui se prend pour Rambo, mais c'est pas en ligne.

Après y'a ça, mais c'est pas de l'adoption : http://www.flasharcade.com/game.php?wormfood&2

Et puis, alors, il y a ça, je commente pas, allez voir, c’est pas un jeu, mais une vidéo (dessin-animé) d’un ver de terre à qui il arrive des tas de trucs :
http://www.koreus.com/files/200411/worm-alive.html
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 31 Mai 2005 - 15:06

Merci Marie-Ange.
J'ai plus qu'à acheter les hameçons. AngeR

(là je devrais me faire assassiner).
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 31 Mai 2005 - 15:09

LuluBerlue a écrit:

(là je devrais me faire assassiner).

Pourquoi, si tu veux attrapper un gros poisson, il te faut bien un appât mdr , il paraît que pout les truites rien ne vaut du pain...
Faudrait demander aux garçons comment il faut faire avec eux (quand je dis "garçons", je parle de certains Ariel, Rizlabo.... mdr
Ariel

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 31 Mai 2005 - 15:23

Faut tout essayer jusquà ce que ça marche AngeR
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Lun 6 Juin 2005 - 18:23

Il nous avait été proposé un nouveau jeu, dans un message écri en mi-sms, mi-concours de fautes et du texte le plus incompréhensible qui soit ; j'ai don retiré le message, et je vous présente le jeu moi-même à présent :

http://chevrillage.free.fr

Adoptez une chèvre, la soigner, la laver, la traire...

Bon disons ce qui est : c'est pas le top. De la chèvre on ne voit qu'une tête pas trop mal dessinée mais ça pourrait être mieux... si vous n'avez pas peur de vous ennuyer ou que vous n'avez vraiment rien d'autres à faire alors qu'histoire de passer le temps vous voulez faire deux-trois clics, bein vous pouvez aller là-bas... Perso, je n'y suis restée que très peu de temps, et n'ayant pas vu où il faut aller pour se désinscrire, ma miss chèvre mourra de faim.

Certes, il ne doit pas être facile de créer un jeu en ligne et de le gérer. Je serais bien incapable de le faire, et à mes premiers essais ce genre de jeu je les trouvais pas mal, mais avec le temps, j'en ai bien vu et de très bien fait, alors à la longue je deviens un tantinet difficile... Donc là franchement, c'est pas 0 pointé mais presque, l'ennui quasi total quoi !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mer 15 Juin 2005 - 13:59

Je viens de voir que MOnLapin était de nouveau ouvert... depuis quand ???? Ils étaient sensés envoyer aux membres un mot dès la ré-ouverture du site... les membres étaient sensés retrouver leur jeu comme avant... j'ai pas encore été voir si c'est le cas où pas, mais à mon avis vu que j'ai pas été prévenue, cela m'étonnerais que mon compte soit encore là.
Quoique je suis retournée voir s'il y avait du nouveau à LaFermeàDédé où je suis pas allée non plus depuis des lustres, et mon jeu est toujours-là en pause !!! Mais y'a rien de nouveau sur le site... à part qu'on peut maintenant cultiver la vigne, mais comme c'était déjà annoncé dans les règles... bein finalement ç n'a fait qu'être mis en place.

J'ai trouvé ce jeu aussi : http://www.dinoparc.com/ (élevage de dinosaur), pas encore été tester !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mer 15 Juin 2005 - 14:07

Ah Sympat MonLapin : ils devaient prévenir ! 'l'ont pas fait et en plus ils ont désactivé mon compte puisque je n'y était pas retourné... Oauis, bein ils avaient qu'à faire leur boulot !

C'est dingue quand même : il y a des jeux desquels vous voudriez vous désinscrire mais où on ne trouve pas la fonction, d'autres où vous voudriez encore jouer mais un problème du site vous en empêche et lorsque ça r'ouvre, bein vous êtes plus sensé y jouer ! Heureusement, restent certains où on peut se désinscrire tranquille, et ceux où vous pouvez mettre en pause et revenir quand vous-voulez... dommage quand même que ces derniers n'ont pas toujours non plus une fonction de désinscription pour pouvoir détruire son compte et laisser la place aux autres parce qu'on a plus envi d'y aller... comme lafermeàdédé parce que je peux pas jouer à tout et en tester d'autres en même temps.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mer 23 Nov 2005 - 11:32

Il y a un nombre incroyables de sites d'élevages, plus ou moins bien, en faire toute la liste et tout essayer serait un peu difficile, de même d'ailleurs que des sites qui les références (jamais complets puisque eux non plus ne peuvent en faire une liste complète) ; il y a aussi un moment que je n'ai pas testé de nouveaux jeux de ce genre. J'ai laissé tomber tous ceux auxquels je jouais, je retournerais peut-être sur certains d'entre eux pour voir ce que a donne et vous donner des nouvelles un de ces jours.

Mes enfants viennent de retourner sur MonZoo.Net ; il y a eu beaucoup de changement, maintenant on peut acquérir pour le bien être des visiteurs un musée, des manèges, des points repos, de l'alimentation, des souvenirs....

En ce qui me concerne, je joue (si encore quand même) à SimAgri depuis plusieurs mois, c'est une simulation agricole très réaliste (les vrais marques de matériels par exemple). Si je n'en avais pas parlé c'est que ce jeu n'est pas tout à fait gratuit malgré ce qui est dit dans la présentation. Pour jouer pleinement il faut prendre un abonnement... et puis en faire une présentation correcte demande un peu de temps. Donc un de ces jours, je m'y attaquerais et vous le présenterais.

En attendant, j'ai trouvé, par hazard, parmis les très nombreux sites proposants une liste de jeu d'élevage, celui-ci : http://jeuxenligne.oldiblog.com/?page=articles&rub=38910 ; il offre une liste de jeux dont je ne connaissais pas la plupart. De même, un de ces jours j'irais faire un tour sur ces jeux. En attendant, si vous êtes tentés, grace à ce lien, vous pouvez déjà y aller par vous-même (et nous dire ce que vous en pensez).

Bon jeu !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Dim 27 Nov 2005 - 11:33

Bien, j'ai voulu tester un jeu d'élevage de psittacidés (http://www.elevage-psittacides.com/index.php?page=connexion), donc ce matin je me suis inscrite : alors déjà, il faut avoir des jumelles car les pages sont tout simplement illisibles tellement l'écriture est petite, et je n'ai pas réussie à trouver les règles du jeu (peut-être que c'est écrit en plus petit encore et qu'on ne trouve pas de ce fait le lien Gaga ), quand à la F.A.Q, toujours en s'y abimant les yeux, on ne trouve pas grand chose sur le jeu.
Bref : on laisse tomber ce jeu-là.
rainbow

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Dim 27 Nov 2005 - 11:57

j'ai participé à bebevallée... faire grandir des bébés humains

franchement je préfère un vrai...
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Dim 27 Nov 2005 - 12:07

J'ai pas aimé du tout bébévallée.

Ah au fait : pour l'instant inutile d'aller faire un tour sur Be-zoo.com, ils ne prennent plus de nouveaux joueurs pour cause du grand nombre de participants déjà actifs et donc de surcharge de serveur. Il faut dire aussi que c'est très long pour s'occuper des animaux si on en a plusieurs espèces et un grand nombre de chaque (seul moyen de pouvoir acquérir encore d'autres espèces puisque plus on a d'animaux plus on reçoit d'argent à la mise à jour), donc vu le temps qu'on y passe, ajouté à cela x-joueurs qui y passent aussi un temps fou, forcément le serveur est surchargé.

J'ai vu un annonce comme quoi il y avait du nouveau à Vacheland, nouvelle mise en page, possibilité à présent de constituer un troupeau, alors que jusque là on ne pouvait avoir qu'une seule vache. Je crois qu'il y était aussi question de nouvelle culture mais je ne suis plus certaine.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Ven 2 Déc 2005 - 14:41

Citation :
http://www.dadasvalley.com ; devenir éleveur de chevaux ; c’est un site d’adoption classique : vous adoptez un animal, veillez à ses besoins… ici il s’agit d’un poulain avec lequel vous allez débuter la création d’un haras !
Note, il existe des forums où vous créez votre haras virtuel, faites participez vos animaux à des courses, tout cela sous forme de messages

Je me site toute seule mdr
Oui, bon ,bref, dadasvalley est en travaux, fermé jusqu'à ?????
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Lun 5 Déc 2005 - 16:06

Be-Zoo est réouvert aux inscriptions.
Il y a longtemps que je n'y étais pas allé et j'ai trouvé plusieurs changements : pour commencer, auparavant, il n'y avait aucune limite d'animaux, maintenant, pour éviter surcharge du serveur, vous êtes limités à 1000 animaux. En considérant qu'il y a 129 races actuellement, si on veut avoir toutes les races et les faire se reproduire, même en vendant les jeunes, comme les jeunes sont comptés forcément dans le nombre total, ça fait peut d'indidiidus par race (entre 7 et Cool. Par contre si vous êtes "membres bienfaiteurs" (pour cela il vous faut débourser 10 euros par an) vous aurez le droit d'avoir 6000 animaux dans votre parc, et aussi d'avoir plus de 5 jeunes par portée alors que les autres joueurs devront se contenter de 5 maxi. Par exemple un animal qui peut avoir jusqu'à 9 petits, si vous êtes donateurs vous aurez jusqu'à 9 petits, sinon vous n'en aurez pas plus de 5.
Bref, moi qui ne suie pas pour les AlloPass et autre, je trouve que c'est un point négatif pour le jeu, même si l'argent sert à améliorer le jeu (soit-disant), à payer le matériel.
Par contre j'ai des doutes pour la limitation d'animaux pour éviter surcharge du serveur, car plus il y a de joueurs plus il y a d'animaux, donc avec l'arrivée de nouveaux joueurs cela reposera des problèmes, de plus si pas mals de joueurs vont aller leur donner leur 10 euros, cela fera autant de joueurs avec des animaux en plus et encore en plus.... Pour moi se système ressemblerait plutôt à une manière de faire payer les joueurs.

Autre nouveauté, la vente d'animaux ne se fait plus qu'entre joueurs. On peut vendre ses animaux directement à Be-zoo. Ce qui est une amélioration du jeu, car ainsi on peut faire reproduire ses jeunes (seuls moyens d'avoir des sous pour acheter d'autres) et ne pas traîner avec ses dits jeunes si personnes ne veut les acheter.

Du côté joueurs, eux aussi ont inventé de nouvelles règles : à présent seuls les joueurs ne faisant pas de consanguinité avec leur animaux peuvent mettre le nom de leur parc derrière le nom de l'animal.Et biensûr ces joueurs n'achètent qu'à des joueurs qui font pareils (donc heureusement qu'on peut vendre ailleurs ses bêtes). Des gens qui aiment se compliquer la vie parce qu'il n'y a aucun problème de consanguinité sur aucun des jeux que je connaisse.

Je me suis réinscrite, mais je me demande si je vais y rester longtemps. J'avais laissé tomber la première fois parce que je m'étais laissé débordée par le nombre d'animaux (puisqu'il n'y avait pas de limite), donc j'y passait trop de temps. Mais une limitation à 1000 animaux, cela me semble peu... donc je ne vais peut-être pas de nouveau faire de vieux os là-dessus, une nouvelle fois.
prescillia

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   Mar 20 Oct 2009 - 16:01

comment convaincre mes parents de m'acheter un cheval?j'ai deja essayé pleins d'arguments mais je n'y arrive plus......
avoir un cheval c'est mon rêve. AngeR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adoption, culture, élevage virtuel   

Adoption, culture, élevage virtuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2