Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 5 Avr 2005 - 12:09

Pas marrant du tout, j'aurais même tendance à dire débile (si vous avez besoin d'explications quand à cette opinion, je vous les donne), mais comme c'est assez insolite, je mets ici ce que j'ai lu ce matin :

Dans un zoo en Birmanie, sont nés, il y 2 semaines, 3 bébés tigres du Bengale, espèce menacée. La mère, pour des raisons non connue, a tué un de ses petits. Les deux autres lui ont été retiré. Normal me direz-vous, mais là où cela devient insolite, c'est que la nouvelle mère adoptive est une femme. Oui bon rien d'insolite non plus là, il y a des vétérinaires hommes comme femme. Mais là il ne s'agit pas d'une femme véto.

Et pis... je regarde l'heure et je me dis que je vais devoir vous laisser sur votre faim et vous raconter la sute de l'histoire tout à l'heure sinon je vais être en retard à l'école pour récupérer les enfants.

Donc la suite tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 5 Avr 2005 - 13:22

Voilà, je continue l'histoire de mes petits tigres retirés à leur mère :

Hla Htay, 40 ans, parente d'un gardien du zoo et mère de trois enfants, dont un bébé de sept mois, a décidé de prendre en charge les petits quand elle a appris qu'ils avaient besoin de lait naturel pour survivre.

"J'ai décidé de les nourrir avant qu'ils aient leurs dents", a-t-elle dit.

L'article précise que les petits reçoivent en plus de cet allaitement au sein humain des biberons.

Gaga
wanatoctoumi

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 13 Avr 2005 - 2:14

C'est sympa tes petites histoires ..

Moi, j'ai entendu ça, à la radio, hier:
C'est l'ex Directeur de Témoignage Chrétien qui était interviewé:
"Si les hommes mariés avaient accès à la prétrise, ça changerait la relation avec les femmes."
Ah ! Bon ? tong
http://wanagramme.blog.lemonde.fr/
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 13 Avr 2005 - 2:22

Laughing

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 12:15

Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.
- En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.
- En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos.
- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
- Seulement 1 personne sur 2 milliards vivra jusqu'à 116 ans ou plus.
- C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.
- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
- C'est physiquement impossible de se lécher le coude.
- La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.
- Un escargot peut dormir durant 3 ans.
- Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Affolant !
- La chaise électrique a été inventée par un dentiste.
- Tous les ours polaires sont gauchers. (J'aimerai rencontrer la personne qui a vérifié, pour m'assurer de sa bonne santé !)
- Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.
- Un crocodile ne peut pas se sortir la langue. (Ce doit être la même personne qui a vu les ours polaires... Je me demande si elle est encore en vie ! )
- Le briquet a été inventé avant les allumettes.
- Presque tous ceux qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude.
lk

Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ! Ne mens pas ! AngeR
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 12:36

J'ai pas essayé pour la simple raison que la dernière fois que j'ai lu ça je sais plus où, oui, j'avais essayé...
Je suis pas stupide au point de recommencer.... Laughing Laughing Laughing

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Ariel

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 13:55

nirvana a écrit:
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
et le vers de terre ? Laughing
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 13:58

Laughing Laughing

nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 14:14

Ariel, il est préférable que les éléphants ne sachent pas sauter que les vers de terre... mais il paraît qu'ils se sont essayer au parachute... c'est pour cela que les crocodiles ont le nez plat !!! Gaga
André B.

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 19:18

nirvana a écrit:
Tu as essayé de te lécher le coude...Hein ! Ne mens pas ! AngeR

J'avoue ... Wink
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 19:20

AngeR moi aussi va !
Citron

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 20:57

Juste avant d'essayer je me suis même dit : c'est quoi c't'histoire, bien-sûr que j'peux ! Gaga
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 21:48

bounce tu fais comment ? veux savoir moi Sad
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 17 Avr 2005 - 22:12

On se sent moins seul, heiiiin ?! Wink

nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 18 Avr 2005 - 23:13

Gaga que sûr alors mais je ne sais toujours pas comment il fait moi lk j'ai beau essayer... suis pas douée ! Crying or Very sad
Citron

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 20 Avr 2005 - 15:11

J'ai pas dit que j'y arrivait....
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 20 Avr 2005 - 15:20

Tu serais bien le seul ! Laughing

Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 20 Avr 2005 - 20:10

Allez on remet ça :

Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.
Ronald, mascotte de la chaîne de restauration rapide, était pendu, un boulet accroché au pied, selon le témoignage d'une journaliste de France Bleu Nord.

Et aussi

Un automobiliste britannique a eu le nez cassé par une saucisse surgelée entrée inopinément par la fenêtre ouverte de sa voiture.
Le blessé, un homme de 46 ans dont on ignorait mardi l'identité, rentrait chez lui lundi soir, à South Woodham Ferrers (Essex), quand le projectile congelé est, a-t-il raconté, entré par la fenêtre ouverte de sa voiture et lui a cassé le nez.
"Il a expliqué qu'il avait vu une voiture arriver de l'autre côté, et ressenti une forte douleur au nez. Il a réussi à s'arrêter (...) et des passants sont venus à son aide", a déclaré un porte-parole des services ambulanciers de l'Essex.
"Il avait le nez cassé, sans aucun doute, et a perdu beaucoup de sang", a précisé la même source.
"C'était beaucoup de chance ou de malchance que de réussir à lancer une saucisse dans une voiture qui roulait", a ajouté le porte-parole en soulignant qu'il n'avait jamais vu ou entendu parler d'une histoire pareille auparavant.
La police a ouvert une enquête.

Vous en voulez encore ?

Le président pakistanais serait plus jeune qu'il ne le croit
NEW DELHI (AFP) - samedi 16 avril 2005 - Le président pakistanais qui se rend ce week-end en Inde, son pays natal, va recevoir des certificats de naissance montrant qu'il est plus jeune de deux ans qu'il ne le croit, a rapporté samedi un quotidien.
Les certificats ont été retrouvé à la maternité de l'hôpital Lala Girdharilal de New Delhi où est né le chef d'Etat pakistanais, avant que l'Inde et le Pakistan ne forment deux pays séparés.
Selon le Hindustan Times, Pervez Musahrraf serait en fait né en juillet 1945 et non en aout 1943 comme on le pensait sur la base d'autres documents d'Etat civil. "Sa vraie date de naissance pourrait être 1945 tandis que les documents officiels citent le 11 août 1943 -- une différence de deux ans", a déclaré un responsable municipal.

et c'est pas fini :

Le Manneken-Pis fera pipi du cidre pour les cent ans d'un club de foot espagnol
MADRID (AFP) - vendredi 15 avril 2005 - L'eau qui s'écoule du Manneken-Pis, la célèbre statue de Bruxelles, sera remplacée par du cidre à l'initiative d'une association de supporteurs du Sporting Gijon (2e div. espagnole de football) à Bruxelles pour le centenaire du club, a annoncé le club asturien.
L'association bruxelloise des supporteurs du club des Asturies, dont le cidre est une spécialité, a planifié une série de manifestations pour le centenaire du Sporting Gijon, du 3 au 5 juin à Bruxelles.
Le 3, une délégation du club sera notamment reçue au Parlement européen et le 4, l'eau du Manneken-Pis sera remplacée par du cidre. Dans un fond de verre, du cidre sera offert au public comme il est d'usage de le servir en Asturies.
D'autres manifestations pour le centenaire du club sont prévues à Gijon.
Le Sporting, fondé en 1905, occupe la 8e place du Championnat d'Espagne de 2e division après 32 journées.

Et comme vraiment des fopis y'en a des trucs, je vous dis pas lk :

Etats-Unis: le mystère du doigt dans un plat de chili s'épaissit
SAN FRANCISCO (AFP) - vendredi 15 avril 2005 - Le mystère autour d'un doigt retrouvé le mois dernier dans un plat de chili servi dans un établissement de restauration rapide de Californie s'est épaissi après les déclarations d'une femme assurant qu'un jaguar le lui avait arraché.
Sandy Allman, 59 ans, a appelé la police pour revendiquer la propriété de ce bout de doigt, long de près de 4 cm, en expliquant l'avoir vu pour la dernière fois en février aux urgences de l'hôpital de Las Vegas (Nevada) où elle s'était rendue après avoir été mordue par son propre jaguar, et reconnu à la télévision récemment. Le doigt avait été placé dans un sachet de glace, les médecins lui ayant dit qu'il n'était pas possible de le lui greffer.
Comment ce bout de chair serait arrivé dans un plat de chili con carne servi dans un établissement de restauration rapide Wendy's, à San Jose (Californie, ouest), reste un mystère pour la police, qui continue d'enquêter.
L'affaire remonte au mois dernier lorsqu'une jeune femme qui déjeunait dans le fast food a eu la sinistre surprise de mordre dans un doigt. La cliente "était en train de déjeuner lorsqu'elle a croqué dans quelque chose. Après avoir regardé de plus près, elle a découvert un doigt avec un bout d'ongle. Quand elle a réalisé dans quoi elle avait mordu, elle a immédiatement vomi", avait indiqué la police.
Le fast-food était resté fermé quelques heures, le temps d'analyser les ingrédients livrés au restaurant, ainsi que les cuisines. Le fait divers a été largement rapporté par la presse, permettant à Mme Allman de "reconnaître" son doigt.

Oui, les dernières sont pas très fraîches, mais bon elles se lisent !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 20 Avr 2005 - 20:12

Ah j'avais oublié ça pour preuve que plus dingue que moi et oui ça existe : http://www.humour.com/afp/ins2/050408133214.onayv4dn.asp

Sur ce bonne soirée et à demain.
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 20 Avr 2005 - 20:56

Faut être gaga, hein ! D'autant qu'après, le film, ils le verront au moins pendant 20 ans à la télé... vu la richesse des programmes et surtout leur variété...

nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 26 Avr 2005 - 15:47

reçu ce jour :

Il y a quelques jours est passée, sur france 2, une petite info qui fait réfléchir.
Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique, quelque part du côté de Clermont-Ferrand je crois, qui avait été hors service pendant 3 semaines. Pourquoi ? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!! Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité. La société qui gère le radar ???? Quoi ?? Une société privée gère le radar ??? Je croyais que les radars dépendaient de l'Etat !!!
Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes, loin d'aller entièrement dans les caisses de l'Etat, (ce qui serait un moindre mal), va en partie dans des poches privées !!!
Et on peut supposer, (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre philanthropique), que ces entreprises sont intéressées proportionnellement à la rentabilité des radars. La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille.
On ne nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne. Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout ???) une affaire de profit !!!
Ariel

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 26 Avr 2005 - 15:57

On avait déjà eu vent de cette "ingérence" privée lors de l'affaire des PV non traités.
La société qui gère les radars avait alors expliqué qu'elle était débordée par le "succès" de ces petits appareils ce qui expliquait certains dysfonctionnements.
Cela dit, l'utilisation des radars et le traitement des PV établis à un coût.
Compte tenu du rendement bien connu des fonctionnaires, il est probablement préférable qu'une société privée gère tout cela en sous-traitance. Laughing
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 26 Avr 2005 - 16:29

grrrrr ! sont pas tous pareils les fonctionnaires ! lk
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 26 Avr 2005 - 19:05

Marie-Ange a écrit:
Allez on remet ça :

Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.
Ronald, mascotte de la chaîne de restauration rapide, était pendu, un boulet accroché au pied, selon le témoignage d'une journaliste de France Bleu Nord.

!

Moins discret que les nains de jardins tout de même ! Gaga
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Ven 29 Avr 2005 - 9:00

Le terroriste irakien Khay Rahnajet reçut par la poste un paquet marqué :
"Retour à l'envoyeur", pour cause d'affranchissement insuffisant.
Oubliant qu'il s'agissait d'une bombe qu'il avait lui-même envoyé, il l'ouvrit et fut déchiqueté.

Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative :
"Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir ".
Avec un sourire, le juge lui répondit :
" Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir.."
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...

Deux voleurs du Michigan entrèrent chez un disquaire secouant nerveusement leurs revolvers. Le premier cria :
" Personne ne bouge !"
Quand son partenaire bougea, le premier bandit effrayé le descendit.

Une femme qui roulait au milieu du désert américain s'est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s'est défendue en prétextant qu'elle n’était pas seule puisqu'elle était enceinte. Grâce à cela elle n'a pas été condamnée. Mais, la police ne lâchant pas sa prise a fait appel en prétextant qu'il était interdit dans ce cas là d'être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d'une amende!!!

A Seattle, un automobiliste s'est fait attraper par un radar car il roulait trop vite. Quelques jours plus tard, la police lui a envoyé une amende de US$ 40. et une photo de sa voiture prise par le radar. Au lieu de payer son amende, l'automobiliste à pris une photo de deux billets de US$ 20 et l'a envoyée à la police. La police à répondu sous la forme d'une troisième photo : Celle de menottes. L'automobiliste a été illico presto payer son amende.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 2 Mai 2005 - 12:10

A tester : http://www.humour.com/affiche/star_wars.asp ; ça peut être marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite   

Insolite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant