Forums Liens Utiles


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange



Nombre de messages : 3582
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 2 Mai 2005 - 12:10

A tester : http://www.humour.com/affiche/star_wars.asp ; ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Ven 13 Mai 2005 - 11:10

Vous vous rappelez les petits tigres qu'une mère de famille avait décidé d'alléter parce qu'ils avaient été retiré de leur mère jugée trop agressive. Et bien, nos bébés sont morts : ils n'ont pas digéré le lait humain et sont morts de déshydratation. Encore un échec pour la protection d'une espèce en danger.



___________________


Côté bargeot en voilà un beau : Un Américain se bat depuis plus de deux ans contre la justice américaine qui lui refuse le droit de s'appeller Jésus Christ, un nom qu'il a adopté il y a une quinzaine d'années pour "témoigner de son respect et son amour de la religion", selon son avocat.

_______________________


Pas mal non plus : Deux Alsaciens ont inventé un concept de stations de lavage d'animaux en libre-service, baptisé Wouaf wash, sur le modèle de celles qui existent pour les voitures, et espèrent pouvoir le lancer en franchise.

______________________

Et en Angleterre : "Les ânes de Blackpool (nord-ouest de l'Angleterre) qui transportent depuis plus d'un siècle les touristes sur la plage ont officiellement obtenu le droit à une pause déjeuner, mercredi, a-t-on appris auprès d'une porte-parole de la municipalité.
Cette décision fait partie d'une charte des "droits du travail" des ânes, qui oblige notamment les contrôleurs municipaux à veiller à ce que les animaux disposent bien de l'heure légale qui leur est due pour brouter leur foin.
Quelque 200 animaux travaillent sur les plages de Blackpool, une station balnéaire très prisée en Angleterre. Autrefois affectés au travail dans les mines, ils sont aujourd'hui chargés de transporter les touristes.
Les nouvelles règles précisent également que les ânes doivent seulement travailler de 10h00 à 19h00 et sont de repos le vendredi. Les ânes ont aussi droit à un contrôle médical par des vétérinaires qui inspecteront de près leurs sabots, dents, oreilles et pelage.
"C'est une part importante de l'industrie touristique. Nous voulons que les ânes soient heureux et en bonne santé", a déclaré la porte-parole.
Certaines de ces règles existaient déjà et il s'agissait surtout pour la mairie de les codifier pour s'assurer qu'elles soient connues de tous."

__________________________


Dernière chose : au Kanya, une chienne aurait adoptée un bébé qu'elle aurait trouvé dans une forêt près de Neirobi. Certains médecins de l'hôpital qui ont recueilli l'enfant, pensent que ce ne sont que des "histoires" ; d'autres sont convaincus que c'est possible qu'une chienne s'occupe d'un bébé comme si c'était son chiot, et que cela ouvrirait des possibilités... Oauis, bien si c'est comme avec les tigres, vaut peut-être mieux oublier.
Il y a bien une louve qui a recueilli est nourrit des jumeaux, mais ça ça fait partie de la mythologie romaine, et rien ne dit non plus que ce ne sont pas que des histoires. Moogli aussi ce n'est qu'une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 14 Mai 2005 - 8:52

J'en ai retrouvé, pas toutes neuves celles-là, elles ont environ 3 semaines, mais c'est à voir quand même :

- Un journal a trouvé un sosie au nouveau Premier ministre tchèque Jiri Paroubek, en la personne de Joe Quimby, le maire fictif de la ville de Springfield dans la célèbre série animée américaine des Simpsons.



- Les étrangers souhaitant épouser un citoyen turkmène n'auront plus l'obligation de verser 50.000 dollars (38.000 euros) à l'Etat.
Ce qui veut dire qu'avant il devait payer pour épouser une turkmène, n'importe quoi !

- La poste britannique a trouvé un moyen inédit pour lutter contre l'absentéisme, faisant miroiter une voiture gratuite au personnel qui travaille pendant six mois sans tomber malade.
Pas mal celle-là !


- Les services fiscaux de Sierra Leone ont provoqué la colère des chrétiens du pays avec la publication à la une de plusieurs journaux locaux d'une publicité au slogan choc: le "seigneur Jésus-Christ soutient le paiement des impôts".
Cet encart d'une demi-page rappelle qu'"on a demandé au seigneur: +Jésus, es-tu contre notre loi consistant à payer des impôts à l'empereur romain ou non?+". "Et Jésus répondit: paie à l'Empereur ce qui appartient à l'Empereur et paie à Dieu ce qui appartient à Dieu, selon Matthieu (22 17-21)".
"Tous les Chrétiens doivent suivre les enseignements et les exemples de notre seigneur Jésus-Christ. Cette semaine: payez vos impôts!", exhorte finalement la publicité
Cette démarche a provoqué de violentes réactions parmi les chrétiens du pays, qui composent environ 30% de la population. Le prêtre anglican Thomas Carew a déclaré ne pas en croire ses yeux. "Pourquoi le NRA (service des impôts, ndlr) publierait une telle publicité?", s'est-il interrogé.
"Je pense que c'est un blasphème. Le NRA devrait abandonner cette publicité", a estimé le pasteur méthodiste Cyril William.
Un porte-parole du NRA a simplement répondu que le but de cette initiative "était d'inciter les gens à payer leurs impôts au plus vite."
Déjà qu'il souriait sur la croix Jésus parce que ça passait mieux pour convertir les "infidèles" à l'époque du colonialisme, alors là il devient vraiment moderne le Christ...de pire en pire !
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Ex Future 5000 Posts
avatar

Nombre de messages : 9732
Localisation : si vous saviez !
Date d'inscription : 27/03/2005

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 28 Mai 2005 - 12:07

Voici la transcription d'une communication radio entre un navire de la US Navy et les autorités canadiennes au large des côtes de Newfoundland en octobre 1995.

Les Américains :
"Veuillez vous dérouter de 15 degrés Nord pour éviter une collision. A vous."

Les Canadiens :
"Veuillez plutôt VOUS dérouter de 15 degrés Sud pour éviter une collision. A vous."

Les Américains :
"Ici le capitaine d'un navire des forces navales américaines.
Je répète : veuillez modifier votre cap. A vous."

Les Canadiens :
"Non, veuillez VOUS dérouter, je vous prie. A vous."

Les Américains :
"Ici le porte-avions USS Lincoln, le second navire en importance de la flotte navale des États-Unis d'Amérique. Nous sommes accompagnés par trois destroyers, trois croiseurs et un nombre important de navires d'escorte. Je vous demande de dévier de votre route de 15 degrés Nord ou bien des mesures contraignantes vont être prises pour assurer la sécurité de notre navire. A vous."

Les Canadiens :
"Ici, c'est un phare. A vous."
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 28 Mai 2005 - 22:23

Sur qu'il risque pas de bouger le canadien mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 12 Juin 2005 - 16:59

Et en r'v'là une :


Des dizaines de personnes ont enfourché nues leurs bicyclettes samedi à Madrid pour revendiquer "des villes plus humaines et habitables", selon le Collectif des Cyclonudistes d'Aragon, à l'origine de l'initiative.

Je précise manifestation pour qu'il y ai moins de véhicules polluants dans la ville... ouai mais bon nus, s'il y en a qui "pête", ils vont être bien côté pollution ceux qui sont derrière ! grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 13 Juin 2005 - 9:59

Vraiment "c..." :


vendredi 10 juin 2005 - Cent vingt-deux timbres: c'est ce qu'il a fallu au Trésor public pour affranchir, pour un total de 2,76 euros, un courrier adressé en début de semaine à un contribuable de la métropole lilloise.
Pour parvenir à cette somme, l'expéditeur a aligné sur l'enveloppe kraft 110 timbres à 0,02 euro, onze à 0,05 euro et un à 0,01 euro.

Le courrier, adressé lundi par le Centre régional de la redevance de l'audiovisuel à un commerçant qui a souhaité garder l'anonymat, contenait un carnet à souche dans une petite enveloppe. Mais celle-ci n'étant pas assez grande pour le bloc de timbres d'une trentaine de cm2, elle a été glissée dans une autre enveloppe grand format.

Trente et un coups de tampon ont en outre été nécessaires pour oblitérer le tout à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 15 Juin 2005 - 8:39

Les principales victimes des orages annoncés lundi par Météo-France ont été, dans le Tarn-et-Garonne, cinq vaches percutées mardi matin par un train de fret alors qu'elles s'étaient réfugiées, ironie du sort, dans le tunnel de Viande.
Les ruminants, affolés par les orages qui ont frappé le département lundi soir, sont sortis de leur enclos à Montpezat de Quercy, entre Lalbenque et Caussade dans l'est du Tarn-et-Garonne, pendant la nuit et se sont réfugiés, dans le tunnel, a-t-on appris auprès des gendarmes et de la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 30 Juin 2005 - 10:03

Un chômeur ca peut-être lancé une nouvelle mode : porter plaintes contre les journeaux pour leur page astrologie et contre les astrologues.

En effet ce monsieur a porté pleinte contre un journal parce qu'il juge que l'horoscope publié peut lui porté préjudice dans sa recherche d'emploi le faisant passer auprès d'éventuel employeur pour un, je cite "courreur de jupons alors qu'il est bon père de famille", et donc selon lui pour une personne peut fiable professionnellement.

Horoscope incriminé : "Bélier : certains retrouveront les émois de l'adolescence, surtout dans le domaine sentimental où l'envie de s'amuser prend le pas sur le besoin de construire du solide".


"Au cours de l'audience d'une demi-heure, la juge tenté de lui expliquer qu'en droit, la diffamation vise un individu nommément, ce qui n'était pas le cas de l'horoscope."

Le chômeur réclame 51 euros d'indemnités au journal qui a diffusé l'horoscope et un avertissement contre l'astrologue à laquelle il recommande "d'aller voir un médecin".

Le tribunal délibérera en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel



Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 30 Juin 2005 - 12:13

Si seulement on pouvait lui donner raison... Ça ferait jurisprudence et permettrait de faire taire tous ces conharlatants Cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 30 Juin 2005 - 15:10

Preuve que j'avais un sacré mal de crâne ce matin, déjà au réveil, non non j'ai pas fait la bringue, j'ai de la fièvre, bonjour les fautes dans mon message, là je bas des reccords !


Sur qu'il y a un sacré parquet de charlatants... je ne peux m'empêcher de dire et répéter que si quelqu'un voit vraiment l'avenir, il doit pas forcément avoit envi d'en faire étalage... comment pourrait-il avoir la paix avec tous ceux qui viendraient lui demander ce qu'il va leur arriver ?... et j'imagine le mal de vivre d'une personne qui voit la mort des autres, les tueries, violences et autres à venir...
Les horoscopes c'est pas bien méchant, et on pourrait répondre : "les gens n'ont qu'à pas les lire"... moi je ne les lis pas : que des conneries ! La seule fois où j'en ai lu un, j'ai été servie : j'allais avoir plein de bonnes choses dans la journée : il ne m'est arrivée que des tuiles... ou alors je n'avais pas la même notion des bonnes choses que cette personne.
Mais c'est vrai que ça devient dingue : les employeurs utilisent les tests graphologiques, horoscopes, etc... pour juger les gens ; j'écris comme un pieds (très moche mon écriture), s'il suit l'horoscope chinois, je suis une femme du signe du tigre : très mauvais ! Balance : sens artistique, il paraît, mais avec une écriture de gosse ils déduiraient peut-être : douée pour faire des pâtées de sables ! bof pas trop utile quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel



Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 30 Juin 2005 - 15:23

Bien entendu, ce sont les dérives qui me dérangent.
Pas trop la publication dans les magazines des ces gentilles délirades.
Effectivement, ce qui interpelle, c'est lorsque des gens "sérieux" prennent des décisons en fonction de ces foutaises. Là ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 14:22

Comment devenir riche : créer votre secte, lisait l'avenir de vos nouveaux membres sur la plante de leur pied, annoncez leur une maladie grave style cancer et demandez leur de vous verser des sommes faramineuses pour que vous puissiez les guerrir.
C'est ce qu'à fait Teruyoshi Fukunaga, japonais de 60 ans, créateur de la secte Ho-no-Hana Sanpogyo. Il a été reconnu coupable d'avoir escroqué 31 victimes pour un montant total de 149 millions de yens (1,1 million d'euros).
La secte comptait plusieurs milliers d'adeptes au Japon, principalement des femmes au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 14:24

Dans un autre genre : une chaîne de télévision britannique pour les besoins d'une émission a mené une enquête sur la vie sexuelle des gens. L'enquête a révélé que les personnes riches avaient plus de pulsions sexuelles pauvres... Et voilà que l'argent s'y met aussi de ce côté là, mais où va le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ideuc



Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 27/04/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 14:39

comme quoi, l'argent ne fait pas toujours le bonheur!!!

et puis si la bourse descend, tute rends compte l'angoisse, le stress-

mon dieu, "mon impot ISF va diminué "-

automatiquement tes facultés sexuelles diminuent- l

le smicard, lui, il baigne dedans alors!!!! une de plus ou une de moins, le résultat est le même............... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 14:56

Attends Ideuc, je viens de voir qu'il me manque un morceau dans mon texte : en fait c'est "les riches ont plus de pulsions sexuelles que les pauvres".
J'ai dû encore cliquer sur une touche qui fallait pas, et je me retrouve avec ce fichu système où lorsque tu corriges un mot qui se trouve avant les derniers que tu as notés, le texte qui suis s'efface, remplacé par la nouvelle frappe - si tu vois ce que je veux dire -, je ne m'en suis rendue compte qu'en composant un autre texte...
Revenir en haut Aller en bas
ideuc



Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 27/04/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:04

mince alors, tu fiche tout mon discours en l'air Laughing Laughing

pas grave, il s'agit juste d'inverser les arguments- ce n'est quand même pas l'argent qui va nous pourrir la vie m.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:10

Désolée, pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
ideuc



Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 27/04/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:15

Marie-Ange a écrit:
Attends Ideuc, je viens de voir qu'il me manque un morceau dans mon texte : en fait c'est "les riches ont plus de pulsions sexuelles que les pauvres".
J'ai dû encore cliquer sur une touche qui fallait pas, et je me retrouve avec ce fichu système où lorsque tu corriges un mot qui se trouve avant les derniers que tu as notés, le texte qui suis s'efface, remplacé par la nouvelle frappe - si tu vois ce que je veux dire -, je ne m'en suis rendue compte qu'en composant un autre texte...

as-tu essayer de faire précédent? parfois, cela fonctionne!!!
demande à Maitre Ariel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:28

Dans ces cas-là en fait, je ferme le programme que j'utilise et tout revient à la normale... mais cette fois j'ai encore dû cliquer quelque part parce que je n'ai pas quitté les forums et ça ne le fait plus... mystère et boule de gomme !!!!
Mais si "maître Ariel" peut dire où j'ai encore cliqué qu'il fallait pas et où cliquer pour enlever ça, c'est vrai que ce serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel



Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:29

Il s'agit de la touche "Insert" (Ins) selon les clavier.
C'est une touche "bascule" comme la touche "Num Lock".

Pour récupérer, pendant l'étidion, du texte effacé, taper "<CTRL>z" cela provoque une remontée dans la pile des dernières frappes clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ideuc



Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 27/04/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:32

et hop Marie-Ange, tu as vu :un coup de baguette magique !!!

c'est Merlin, notre ami ariel
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:38

Oui, mais elle est où cette touche, parce que moi j'ai l'impression que c'est avec ma main gauche que j'appuie sur cette touche, sur le bas du clavier... et je vois pas de "inser" là, j'en ai une mais elle et en haut à droite, au-dessus des flêches.
Revenir en haut Aller en bas
ideuc



Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 27/04/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 15:45

Merlin, la fée Morgane vous demande en forêt de Marie-Ange!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel



Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 07/04/2005

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 16:00

Effectivement cette touche se trouve sur la droite du clavier, au-dessus des curseurs ou sur la touche 0 du pavé numérique, lorsque celu-ci est désactivé.

Il est également fréquent de taper le 0 dans une séquence de majuscules et d'oublier de "lâcher" le <Shift> ce qui fait que l'on frappe <Ins> au lieu de 0
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

avatar

Nombre de messages : 3582
Age : 43
Localisation : LESTREM-PDC
Date d'inscription : 08/03/2004

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 17:50

Bon alors je suis plus pour la touche "shift"... c'est plus dans le sens "main gauche en bas"... et c'est vrai que j'ai remarqué que c'était quand je m'appuyais de cette manière que ça se déclenchait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insolite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel noël insolite pour vous ?
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» [ Jeu ] Que suis-je ? (objets insolite)
» [insolite]Pétition au japon pour épouser un personnage manga
» Stockholm insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Liens Utiles :: Présentation & Débats :: Detente :: Humour, délires et rires-
Sauter vers: