Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 17:50

Bon alors je suis plus pour la touche "shift"... c'est plus dans le sens "main gauche en bas"... et c'est vrai que j'ai remarqué que c'était quand je m'appuyais de cette manière que ça se déclenchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 17:53

essaye de temps en temps de faire attention à ce que tu fais, tu verras ça aide tong

Wink
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 17:56

Je fais attention, mais la main en repos sur le clavier devient vite lourde Dodo
Ariel

MessageSujet: Re: Insolite   Sam 16 Juil 2005 - 18:34

dodo29 Laughing
mets-là au repos à côté du clavier Wink
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 19 Juil 2005 - 15:18

Quelques nouvelles du Monde :

- Aux Emirats Arabes Unis, de riches fidèles voient leurs chaussures de marques disparaître lorsqu'ils sont à la mosquée.
Sueles chaussures de marques que l'on ne peut trouver sur place sont dérobées, elles sont ensuite, selon les autorités, revendues à des ateliers qui fabriquent des copies de ces chaussures, copies revendues ensuite à moindre prix.

- Un Britanique, pour des raisons non précisés, a décapité sont perroquet. Pour cela il a été condamné à 5 mois de prison et il lui est interdit à vie de posséder de nouveau un animal de compagnie.

- Encore en Grande Bretagne : une femme a finalement obtenu son permis de conduire à 50 ans, elle a pris sa première leçon à l'âge de 17 ans, à passé environ 40 fois l'examem et vient seulement de le réussir après 33 ans d'obstination.

- Près de 1.500 personnes ont participé dimanche à la dernière oeuvre d'art du photographe américain Spencer Tunick en posant nues dans les rues de Newcastle et Gateshead, dans le nord de l'Angleterre.

- Un homme de 45 ans a été arrêté lundi à Düsseldorf (ouest de l'Allemagne) pour avoir harcelé une standardiste de police secours dont il trouvait la voix "si excitante", a indiqué la police locale.
Une nuit durant, l'homme n'a cessé de composer et recomposer le "110", le numéro de police secours en Allemagne, changeant à plusieurs reprises de cabine téléphonique, a raconté un porte-parole de la police.
Quand il a fini par être interpellé, il a affirmé qu'il n'y avait pas d'urgence, expliquant qu'il était tombé amoureux de la voix de la standardiste de permanence.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 27 Juil 2005 - 14:19

Là je rigole, voyez plutôt cet article :

<Elle ressemblait à une simple bouteille d'eau, et pourtant c'est une oeuvre d'art, intitulée "Arme de Destruction Massive", qui a été dérobée pendant un festival du Devon (sud de l'Angleterre), probablement par un visiteur assoiffé.

L'oeuvre, une bouteille en plastique remplie de deux litres d'eau dégelée de l'Antarctique, était estimée par son auteur Wayne Hill à 42.500 livres (63.432 euros). Elle prétendait illustrer les dangers du réchauffement climatique.

"Arme de Destruction Massive ressemblait à une bouteille d'eau ordinaire", a admis l'artiste, "mais elle était posée sur un socle, étiquetée, répertoriée et inscrite au programme du festival". "C'était très clair que c'était une oeuvre d'art", a-t-il affirmé.

L'artiste, né aux Etats-Unis et résidant en Grande-Bretagne, a avoué ne pouvoir dire si un visiteur l'avait bue ou non.

"Personne ne sait ce qui lui est advenu. Elle était là et puis elle a disparu. C'est une oeuvre d'art forte et j'aimerais bien la retrouver. Elle était attendue dans d'autres expositions cette année, elle tournait et s'était déjà forgée une petite réputation", a-t-il regretté.>
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 27 Juil 2005 - 14:19

Et ça : <Un couple qui avait pris la mer à bord d'un bateau pneumatique au sud de l'Angleterre a déclenché une opération de secours alors que les bruits de leurs ébats avaient été confondus avec des appels à l'aide.>
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 27 Juil 2005 - 14:24

Prochainement dans le livre des records :

Manon Ossevoort, une Hollandaise de 28 ans, a décidé de ralier le Pôle Sudà bord d'un tracteur agricole !

Bonne route Manon, soit pas trop pressée d'arriver t'as encore du temps devant toi !!! Bon je me moque un peu, mais il faut quand même le faire. En plus j'ai vu la photo et si c'est bien le tracteur (et la fille en question), c'est un tracteur sans cabine... elle va avoir froid au Pôle Nord, déjà qu'il n'y a pas de chauffage dans ces machines là (à moins que...)... je me demande aussi si l'engin va supporter le froid... enfin, on verra !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 27 Juil 2005 - 14:35

ça c'est confortable, le nouveau tracteur de la marque John Deere avec un siège à suspension active !

"Siège à suspension active
Notre nouveau siège pneumatique à suspension active vous garantit un excellent confort de conduite : Quelles que soient l'application ou les conditions rencontrées, il détecte automatiquement les secousses et peut éliminer jusqu'à 90 % des mouvements verticaux habituellement ressentis. Ce système actif de suspension exclusif procure un confort de conduite sans précédent, que ce soit aux champs ou en transport sur route." (présentation par le constructeur)

J'vous dis pas combien il doit coûter !
Ariel

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 27 Juil 2005 - 16:18

Marie-Ange a écrit:
je me demande aussi si l'engin va supporter le froid...
Si c'est un tracteur russe... oui ! Laughing
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 16 Aoû 2005 - 10:50

Un bikini conçu pour bronzer uniformément et sans "griller sur une seule tranche" mdr a été créé en angleterre ; ce bikini est équipé d'un gadget électronique qui sonne toutes les quinze minutes afin d'avertir les vacancières bronzant au soleil qu'il est temps de se retourner !
lison

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 18 Aoû 2005 - 3:53

Marie-Ange a écrit:
Un bikini conçu pour bronzer uniformément et sans "griller sur une seule tranche" mdr a été créé en angleterre ; ce bikini est équipé d'un gadget électronique qui sonne toutes les quinze minutes afin d'avertir les vacancières bronzant au soleil qu'il est temps de se retourner !

Il ne manque plus que la broche et le rotisseur électrique... mdr
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 18 Aoû 2005 - 9:25

Et un peu de sauce pour donner du goût mdr
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 8 Sep 2005 - 20:44

ça va faire des heureux :

Les "otakus", ces jeunes Japonais archi-timides qui vivent repliés sur eux-mêmes, ont désormais leur salon de coiffure à Tokyo où les employées, vêtues en tenues affriolantes de soubrettes, sont censées éveiller leur désir de plaire.
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 8 Sep 2005 - 21:08

le premier d'entre eux a pensé en japonnais et en lui-même en se garttant les pattes qu'elle allait lui couper: "Tu ponds, dis chérie, quel c... t'as !"
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mar 13 Sep 2005 - 20:59

Nouveaux pensionnaires aux zoo de Zagreb : des humains !

<Les visiteurs du zoo de Zagreb pourront faire l'expérience de ce que ressentent les animaux en captivité, la direction de l'établissement ayant annoncé l'inauguration de deux cages réservées à "l'espèce la plus dangereuse de la planète", l'espèce humaine.

"Il s'agit d'une action visant à mobiliser la population contre les mauvais traitements infligés aux animaux et à l'encourager à protéger l'environnement", a expliqué mardi le directeur du zoo, Mladen Ancic.

Les êtres humains, "l'espèce la plus dangereuse de la planète", selon M. Ancic, accèdent aux cages par des "sentiers de la conscience" et des panneaux accrochés au grillage informent les visiteurs de l'attitude nocive de leurs congénères envers la nature et les animaux.

Une des deux cages est remplie de déchets en plastique et métalliques, dont l'homme pollue l'environnement, a expliqué M. Ancic.

A proximité, dans une autre cage, les humains auront pour voisins... des loups.>

La question que je me pose : est-ce qu'ils sont vraiment bien dans leurs têtes ? En effet, un zoo conserve des animaux en captivité et là ils mettent en place un programme contre la captivité. Ils ont plutôt intérêt à bien soigner leurs animaux s'ils ne veulent pas être montré du doigt et qu'on leur dise "ah bein oui, ça vous pouvez montrer l'exemple, vous êtes pas mieux !".
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 14 Sep 2005 - 7:17

"Maman, dit le macaque nain, à la gueunon, où il est le basketteur géant ? Je veux le voir !!"
"Il est dans son panier mon chéri ! On reviendra... Tiens, viens voir la femelle du boulanger, dans le pétrin."
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 14 Sep 2005 - 15:02

Une prostituée de Dordogne a été condamnée mardi par le tribunal correctionnel de Bergerac à quatre mois de prison avec sursis et deux deux ans de mise à l'épreuve pour fraude fiscale. Il semble que cette dame avait "oublié" de payer ses impôts sur le revenu de son commerce ; le fisc lui réclame la somme de 140000 euros au titre de ses impôts sur le revenu pour les années 2000 et 2001 ! Ouf, quel salaire ! Quelle santé !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Mer 14 Sep 2005 - 21:16

Ceux qui suivent ce topic se rappellent peut-être de la tigresse qui a abandonné ses jeunes, jeunes qu'une femme humaine avait décidé d'alléter, ce qui a entrainé la mort de ces tigrons.
La mère a de nouveau mis bas cette année et cette fois les responsables du zoo ont décidé coûte que coûte de laisser la mère s'occuper seule de ses jeunes. Toute présence humaine non absolumetn nécessaire est strictement interdite auprès de la mère et de ses jeunes, afin de laisser à maman toute tranquilité et d'éviter qu'elle ne soit énervée, effrayée... pour ne pas prendre le risque qu'elle abandonne encore ses jeunes.
Malheureusement, il semble que la bêtise ne soit pas sorti des têtes car si la mère abadonne ses jeunes une nouvelle fois alléter les jeunes par une femme... et après ils diront : "ils sont morts", puisqu'il a été prouvé que c'est bien à cause de cela que les premiers n'ont pas survécu. Et ça veut protéger des espècers en danger ! Là désolé mais il s'agit bien d'un zoo pas très sérieux !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 19 Sep 2005 - 21:49

Dernières infos insolites :

Des cheminots russes ont suptilisés 2,5 tonnes de rails ; pas facile à planquer ça mais ça rapporte à la ferraille.

Les soldats de Sa Majesté, les terrains d'entraînement de l'armée et ses experts sont à louer pour des tournages. L'armée britannique aurait-elle besoin de publicité ou... de sous ????
nirvana
Ex Future 5000 Posts

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 25 Sep 2005 - 18:17

une petite photo insolite pour changer :

bébé cherchant la sortie ?
LuluBerlue

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 25 Sep 2005 - 20:29

l'aura des grands pieds...

Ouah émotion en voyant ca !!!!!!!!!!
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: Insolite   Dim 25 Sep 2005 - 21:19

"L'ombilic, c'est le pied !" dit le futur "cordonné" à lui !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 26 Sep 2005 - 11:26

LuluBerlue a écrit:
l'aura des grands pieds...

Ouah émotion en voyant ca !!!!!!!!!!

Moi ça me serait arrivée je crois que j'aurais eu peur... quand même voir un pied comme ça, je me serais demandé s'il était vraiment encore là où il devait être et s'il m'avait pas arraché quelque chose pour aller se mettre là. Brrr
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Lun 3 Oct 2005 - 16:26

J'ai souvent entendu parler de lettres qui se perdent et sont retrouvées bien des années plus tard... problèmes au niveau de la poste, du tri, de la distribution du courrier... mais là c'est une version que je ne connaissais pas :
Le 19 février 1968, une lettre disparaît, pourtant le facteur l'a bel et bien déposé dans la bonne boîte aux lettres.
Le 27 septembre 2005, la lettre est enfin retrouvée, après 37 ans, suite à des travaux dans l'immeuble. La boîte aux lettres étaient fissurées, la lettre a donc glissée hors de la boîte et s'est retrouvée coincée entre la boîte aux lettres et le mur.
Le courrier a envoyé à la direction départementale de la poste de l'Aveyron qui s'est chargée de restituer la lettre à un membre de la famille du destinataire (il n'est pas précisé ce qu'il est devenu ce destinataire).
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Insolite   Jeu 13 Oct 2005 - 22:11

Un homme ayant annoncé ses fillançailles puis son mariage dans les carnets du Figaro, a jugé qu'il était normal qu'il annonce à présent son divorce. Le Figaro, a-t-il dit a refusé sa démarche, ainsi que Le Monde et Libération. Enfin, après trois jours, Libération a accepté.
Libération a donc inauguré avec ce monsieur une nouvelle rubrique : "séparation".
L'avenir de cette rubrique reste incertain, tout dépendra si d'autres veulent aussi ou pas annoncer leur divorce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insolite   

Insolite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant