Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre avec des animaux sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange

MessageSujet: Rencontre avec des animaux sauvages   Dim 10 Oct 2004 - 22:56

Bon, il faudrait peut-être pas oublier nos petits forums sur les animaux n'est-ce pas, alors je vous invite à une nouvelle "expérience" : raconter sa ou ses rencontre(s) avec des animaux sauvages.
Mais attention, quand je dis rencontre avec des animaux sauvages, je ne parle pas d'une visite dans un zoo ou au cirque, je parle de rencontre inattendue, ou possible mais pas forcément prévisible (j'entends par là quand vous allez dans une réserve zoologique vous savez que vous pouvez rencontrer des bêtes mais c'est pas certain que vous allez vour ce que vous voudriez bien y voir !)

Un exemple : mon frère est militaire de carrière. A présent comme il a des problèmes de dos il est affecté dans un bureau, mais avant quand il allait sur le terrain il était chargé de former des hommes. Et, un jour, avec un groupe de ces hommes, il était parti faire un exercice d'orientation dans une forêt. Au détour d'un chemin, ils se sont retrouves nez à nez avec un sanglier.
Je n'oublierais jamais l'une des phrases qu'il m'a dite en me racontant l'histoire : "Quand tu te retrouves devant un sanglier, tu apprends à courir vite très vite, et tu apprends encore plus vite à grimper dans un arbre parce qu'avec un sanglier tu ne cours jamais assez vite".

Des rencontres, j'en ai plein en stock, mais cela ferais un peu "y'en a que pour moi" (le bibliothècaire de ma ville décris ça comme suit "madame belle en cuisse" lorsqu'il parle d'une femme qui si croit), alors je vous laisse la parole et entre deux je vous glisse mes mots !
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec des animaux sauvages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1