Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La famille indienne

AuteurMessage
rotko
Invité

La famille indienne Empty
MessageSujet: La famille indienne   La famille indienne EmptyDim 7 Nov 2004 - 19:41

(Kabhi Khushi Kabhie Gham). Indien (3h30). Réalisation : Karan Johar. Avec : Shahrukh Khan, Kajol, Amitabh Bachchan, Kareena Kapoor.

Ce serait facile d'ironiser sur un film qui dure 3h 30, où les Indiens regorgent d'argent, vivent dans des palaces, avec helicoptères, conduisent des voitures luxueuses, et sortent tout droit des mille et une nuits. On a la larme facile, et c'est bien mélo, ces histoires de famille qui finissent non sans mal par se raccommoder. D'accord !
Mais l'ensemble est un spectacle fascinant, qui tient parfois du clip video ou du defilé de mode.

Le vrai ravissement est venu avec les voix, les chants, les danses (modernes), les ballets, avec vues d'ensemble et couleurs chaudes, les personnages très beaux aussi bien masculins que féminins, . Je ne regarderais pas ce genre de film tous les samedis soirs, mais j'y allais en connaissance de cause, et j'aime bien voir du nouveau, même un peu guimauve, quand l'ensemble est si bien présenté. Après tout les comédies musicales ont leurs conventions, et si vous savez les accepter sans en être dupes, vous sortirez comme moi très contents !

je dois ajouter, pour être franc, que j'ai mangé à l'entr'acte des nèmes delicieux, des beignets de crevette succulents, et bu du bon thé de Ceylan. Ce n'etait peut-être pas la nourriture indienne de base, j'ai tenté de le dire à mon estomac, mais j'ai tout avalé - film compris, avec un grand plaisir !!
ce qu'en dit télérama ? " L'opération séduction fonctionne à cent pour cent. On sort bollywoodien à mort."
Revenir en haut Aller en bas

La famille indienne
Page 1 sur 1