Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: les animaux   Sam 19 Aoû 2006 - 10:37

mdr
ou "laisse à l'oeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: les animaux   Lun 21 Aoû 2006 - 11:24

Attention, chutte de vaches !

"Une baigneuse manque de se faire écraser par un veau

Voir la photo
Une baigneuse a manqué de peu de se faire écraser par un veau tombé d'une falaise bordant la plage où elle se trouvait.

"Je me suis retournée et j'ai vu cette vache voler en piqué vers l'endroit où j'avais pris ma planche de surf quelques secondes auparavant", a témoigné Sally Brown, 51 ans, qui demeure à Cowes (phonétiquement "vache" en anglais).

L'animal n'a pas survécu à sa chute.

La fermière a présenté ses excuses à la touriste. C'est la quatrième fois que cet élevage perd des bovins de cette façon.

"C'était un veau vraiment adorable, c'est vraiment un accident très triste", a commenté l'éleveuse à l'Isle of Wight County Press."

euh, c'est pas une histoire imaginaire, ça s'est réellement passé, j'ai trouvé ça dans les infos insolites dont je suis friandes AngeR
reGinelle

MessageSujet: Re: les animaux   Jeu 24 Aoû 2006 - 15:32

sans commentaire AngeR
Marie-Ange

MessageSujet: Re: les animaux   Mer 27 Sep 2006 - 20:38

Véritable info ! Qu'est-ce qu'on ne lit pas de nos jours mèche

- mardi 26 septembre 2006 - Une chèvre d'un régiment de l'armée britannique basé à Chypre, rétrogradée en juin pour avoir refusé de marcher dans le rang lors des festivités du 80e anniversaire de la reine Elizabeth II, vient de retrouver sa distinction de soldat de première classe.
William Windsor, matricule 25232301 au sein du 1er bataillon du régiment royal de fusiliers gallois, a retrouvé les honneurs la semaine dernière pour bonne conduite, a expliqué mardi le capitaine Crispin Coates, porte-parole des forces britanniques basées à Chypre.

L'animal âgé de six ans s'est en effet distingué lors d'une parade célébrant la victoire de son régiment lors de la guerre de Crimée en 1854 en "défilant fièrement, la tête haute", a-t-il dit.

William, dit Billy, avait été rétrogradé pour avoir "désobéi à un ordre direct" et "comportement inacceptable", lors d'une cérémonie organisée en juin en l'honneur de la reine Elizabeth, sur la base militaire britannique d'Episkopi, près de Limassol (sud-ouest).

Mais "Billy a eu tout l'été pour réfléchir et a clairement mérité sa promotion" et les avantages qui y sont attachés, à savoir notamment être membre du mess des officiers, a dit le capitaine Simon Clarke.

L'animal n'est pas une mascotte mais fait partie intégrante du régiment et défile en tête de toutes les parades, selon une vieille tradition. En 1844, la reine Victoria avait offert une chèvre du Cachemire au régiment, l'un des plus prestigieux de l'armée britannique, et les monarques successifs n'ont eu de cesse de remplacer depuis le ruminant.
Pat...

MessageSujet: Re: les animaux   Mer 27 Sep 2006 - 20:44

Rage
http://desbs.canalblog.com/
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: les animaux   Mer 27 Sep 2006 - 21:06

Encore 3781 petit(e)s LU(es) et nous égalons la chèvre !!!
mon...
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: les animaux   Mer 27 Sep 2006 - 21:20

Marie-Ange a écrit:
Véritable info ! Qu'est-ce qu'on ne lit pas de nos jours mèche

- mardi 26 septembre 2006 - Une chèvre d'un régiment de l'armée britannique basé à Chypre, rétrogradée en juin pour avoir refusé de marcher dans le rang lors des festivités du 80e anniversaire de la reine Elizabeth II, vient de retrouver sa distinction de soldat de première classe.
William Windsor, matricule 25232301 au sein du 1er bataillon du régiment royal de fusiliers gallois, a retrouvé les honneurs la semaine dernière pour bonne conduite, a expliqué mardi le capitaine Crispin Coates, porte-parole des forces britanniques basées à Chypre.

L'animal âgé de six ans s'est en effet distingué lors d'une parade célébrant la victoire de son régiment lors de la guerre de Crimée en 1854 en "défilant fièrement, la tête haute", a-t-il dit.

William, dit Billy, avait été rétrogradé pour avoir "désobéi à un ordre direct" et "comportement inacceptable", lors d'une cérémonie organisée en juin en l'honneur de la reine Elizabeth, sur la base militaire britannique d'Episkopi, près de Limassol (sud-ouest).

Mais "Billy a eu tout l'été pour réfléchir et a clairement mérité sa promotion" et les avantages qui y sont attachés, à savoir notamment être membre du mess des officiers, a dit le capitaine Simon Clarke.

L'animal n'est pas une mascotte mais fait partie intégrante du régiment et défile en tête de toutes les parades, selon une vieille tradition. En 1844, la reine Victoria avait offert une chèvre du Cachemire au régiment, l'un des plus prestigieux de l'armée britannique, et les monarques successifs n'ont eu de cesse de remplacer depuis le ruminant.

Comme quoi y'a pas que dans la Légion, hein Riz ! mdr
Alf
Plumoversificateur

MessageSujet: Re: les animaux   Sam 7 Oct 2006 - 15:33

Quand les ânes et les mules seront-ils libres de voler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les animaux   

les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6