Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui regarde "on a tout essayé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murmure

MessageSujet: Qui regarde "on a tout essayé"   Dim 12 Déc 2004 - 22:23

Bonjour, Smile

J'aime beacoup cette émission de Laurent RUQUIER. Et notamment les caméras cachées. Laughing Je trouve que cette émission nous évoque l'actualité littéraire, musicale et autres tout en nous amusant beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ideuc

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Dim 12 Déc 2004 - 23:16

coucou murmure!
je regarde très souvent cette émission qui par certains côtés me fait penser à un moment de chansonniers!! et à chaque fois "je m'en paie une tranche"
l'équipe de ruquier est bien diversifiée et surtout respecte bien la parité homme/femme
j'apprécie beaucoup , le mardi soir, la présentation des nouveaux films de la semaine-
les sujets évoqués sont divers et la chance est donnée quelquefois à d'illustres inconnus.....
un seul petit reproche : quelquefois, certains invités mériteraient d'être un peu plus écoutés car leur sujet semble interessant
en résumé, un bon moment pour se poser........ Wink
onattessaye

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Lun 27 Déc 2004 - 17:03

Coucou,

Je suis Rémy, le webmaster du site de référence sur la bande à Ruquier, www.onatoutessaye.com... et que découvre-je quand j'arrive sur le forum de Liens Utiles, un topic sur mon émission favorite !

Alors, voilà, je le dis, j'adore l'émission... et n'hésitez pas à aller voir mon site, je le mets à jour tous les jours avec les résumés des 2 émissions de Laurent Ruquier !
Coline

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Mer 29 Déc 2004 - 2:27

Rien à voir avec cette émission, je ne regarde pas la télé à cette heure-là...
Mais bon, puisque vous parlez de Laurent Ruquier, je ne puis m'empêcher de vous dire que j'apprécie sur Europe1 son émission de16h ou 16h30 à 18heures...Même équipe, même humour...Je l'écoute parfois et m'amuse beaucoup...J'ai découvert entre autres que Christine Okrent qui y participe est très drôle...
Ce que j'aimerais savoir c'est si tous les jeux de mots sont réellement improvisés ou prévus par avance...Ils sont irrésistibles...
onattessaye

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Lun 3 Jan 2005 - 12:06

L'émission est la plupart du temps en direct à la radio ! Ils sont tous imporvisés !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Mar 4 Jan 2005 - 0:11

On regarde également cette émission, pas tout le temps, mais asez souvent. Il m'arrive de l'entendre aussi à la radio, mais c'est par hazard plutôt qu'autre chose parce que je n'ai pas le réflexe : mettre en route la radio, il faut vraiment que j'y pense.

En tous cas, on aime bien et des fois on se marre bien ici à la maison !

Je me rappelle par exemple d'un match de ruggby avec des supporter écossais en Kilt affraid , et aussi le gars qui voulait être admis (ça fait un bail) à l'académie française... que certains ne voulaient pas l'y voir parce qu'il est pas bien dans sa tête, mais que d'autres, pour qu'il quitte illico le plateau, aurait bien envoyé l'à-bas de suite, vite fait bien fait débarrassé Basketball
murmure

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Mar 11 Jan 2005 - 0:23

jeanne a écrit:
Rien à voir avec cette émission, je ne regarde pas la télé à cette heure-là...
Mais bon, puisque vous parlez de Laurent Ruquier, je ne puis m'empêcher de vous dire que j'apprécie sur Europe1 son émission de16h ou 16h30 à 18heures...Même équipe, même humour...Je l'écoute parfois et m'amuse beaucoup...J'ai découvert entre autres que Christine Okrent qui y participe est très drôle...
Ce que j'aimerais savoir c'est si tous les jeux de mots sont réellement improvisés ou prévus par avance...Ils sont irrésistibles...
Pour la radio, je ne peux pas te répondre mais à la TV, je sais que Laurent RUQUIER utilise un prompteur car il l'a dit lui même notamment pour la 1ere partie et lorsqu'il annonce les invités Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   Mar 11 Jan 2005 - 2:29

tout le monde utilise prompteur et oreillette
même ce bon Nicos de la StarAc, si spontanné dans sa belle émission "tout en direct" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui regarde "on a tout essayé"   

Qui regarde "on a tout essayé"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1