Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chirurgie esthétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ideuc

MessageSujet: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 0:51

avez-vous pensé un jour à vous faire "relooker"puisque nous sommes à l'ère du silicone et du faux!!!?
j'ai appris tout dernièrement que toutes les miss qui se présentaient à l'élection de miss monde avaient subie de la chirurgie esthétique- effarant selon moi, mais après tout.....
cette question concerne également ces messieurs Wink - à ce propos les implants capillaires seraient très à la mode ainsi que le remodelage des fesses!!!!
bien sûr, je ne parle pas de la chirurgie réparatrice.....

Dernière édition par le Jeu 30 Déc 2004 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 1:15

PAS de chirurgie esthétique ! Ah non !
Je veux être moi, moi jusqu'au bout !

Je ne suis pas canon, ni exceptionnelle, ni rien du tout d'ailleurs, mais ça va comme ça. Les rides qui viendront seront celles qui me raconteront ce que j'ai vécu... Je n'en ai pas vraiment, mais elles viendront et ne m'effraient pas.

Mon corps, je fais avec. Après tout, c'est pas moi qui m'en sers... Laughing Laughing

Birkin ? pas moi....
Lolo ? Pas moi...

Je ne me sens pas concernée.... moi, c'est juste comme je veux ! Alors les autres.... je m'en tape... j'ai pas de modèle...

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
ideuc

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 1:20

moi, mes cernes ce sont des ombres d'amour Embarassed Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 1:22

oui mais... la chirurgie est-ce tétik ?
ideuc

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 1:24

tetik'asa ou presque ça Laughing
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 2:16

ideuc a écrit:
moi, mes cernes ce sont des ombres d'amour Embarassed Like a Star @ heaven

Oui... les plus belles, les plus vraies...

"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
Vilain
Nain de Jourdain

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 11:25

ideuc a écrit:
avez-vous pensé un jour à vous faire "relooker"puisque nous sommes à lère du silicone et du faux!!!?
j'ai appris tout dernièrement que toutes les miss qui se présentaient à l'élection de miss monde avaient subie de la chirurgie esthétique- effarant selon moi, mais après tout.....
cette question concerne également ces messieurs Wink - à ce propos les implants capillaires seraient très à la mode ainsi que le remodelage des fesses!!!!

En tant que "Monsieur"...je suis contre...pour moi et pour les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 12:30

Scapin a écrit:
je suis contre...pour moi et pour les autres
je partage ton avis...
Sauf que j'estime que les autres sont libre de leur opinion et de se faire triturer à leur gré Wink
Marylen
Electrocuteuse Innée

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 30 Déc 2004 - 13:07

Je suis un peu perplexe moi sur ce coup là ! Chirurgie esthétique ni pour ni contre en fait. Chacun fait ce qu'il veut de son tas de viande.

Moi? Ca m'aurait bien fait plaisir d'avoir -au moins- 5 kilos de lolos en moins. J'aurais peut-être eu moins mal au dos et aux jambes. Le ventre, c'est fait:2900 grammes de gras enlevés (Je l'ai vu, on me l'a montré après l'opération. Et vous savez quoi? Ca ressemble exactement à ce qu'on se sert pour fairre les rillettes! Du coup ça m'a dégoutée de grillons, rillons et autres ! Si si je vous assure !). Je voyais plus la pointe de mes pieds, donc c'était devenu nécessaire de le faire. Mais, me direz-vous, ce n'est pas un problème de ne pas voir ses pieds ! Non, c'est vrai je suis d'accord. Mais si dans le même temps on ne peut plus se plier pour ne serait-ce que lacer ses chaussures, ou se couper les ongles, ou se caresser tout simplement les orteils, alors là, c'est vraiment une catastrophe parce que l'on se sent vraiment mal.

Et pi, même si je m'accepte maintenant comme je suis, des matins, en me regardant, je me dis aussi que peut-être, peut-être, si ça en vaut le coup, j'échangerais bien mon vilain petit nez retroussé d'effrontée contre une jolie petite chose pleine de charme. Mais bien entendu, je ne le ferai jamais. Ce serait un affront fait à ceux qu m'ont donné la vie et qui m'ont faite comme je suis. Voilà ! c'est dit.
André B.

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Ven 31 Déc 2004 - 4:25

Au sujet de la chirurgie esthétique j'ai appris dernièrement que la Chine organisait désormais un grand concours " Miss chirurgie esthétique ".

Ce que j'en pense en général, oui pour enlever par exemple un bec de lièvre qui empoisonne la vie du dit lièvre, sinon attitude plutôt hostile, hostile parce que je trouve assez grave de pousser le caprice jusqu'à remodeler son propre corps en se faisant par exemple enlever la gelée " Hénaff " des cernes ( un usage régulier des sachets glacés de thé ou des produits Yves Rocher fait très bien l'affaire ) et " plutôt " seulement parce que chacun est libre de faire ce qu'il entend de ses sous.
Masques
Invité

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Ven 31 Déc 2004 - 21:03

Modifier son visage ou sa silhouette dans le style "Cher", non franchement, je ne vois pas ce que ça peut rapporter. Mais chacun fait comme il l'entend pourvu qu'il en ait les moyens.

Evidemment, les opérations visant à corriger les malformations comme les becs-de-lièvre ou encore les cicatrices provoquées par des brûlures ou des accidents, bien entendu.

Et aussi tout ce qui concerne l'opération des hypertrophies, notamment mammaires. Il s'agit là de formes subtiles de handicap capables d'engendrer à long terme de graves problèmes osseux ou rhumatismaux. Egalement, tout ce qui vise à remodeler un corps mis à mal par les grossesses ou les césariennes. La femme est malheureusement en situation plus difficile que l'homme sur ce plan. Son organisme crée plus volontiers des tissus adipeux dont elle a plus de mal à se débarrasser. On ne peut nier le fait. Cool
André B.

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Sam 1 Jan 2005 - 19:16

Concernant les fameux becs-de-lièvre, il s'agit là d'un nom de famille, pas du mien heureusement mais il y a en Centre-Bretagne pas mal de gens à porter ce nom aussi socialement difficile à porter que doit l'être physiquement et surtout psychologiquement le fait d'être affublé d'un bec-de-lièvre. rabbit
ideuc

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Sam 1 Jan 2005 - 19:28

pour faire suite à ton propos, j'ai trouvé ces renseignements: Wink Becdelièvre : Nom rencontré dans l'Ille-et-Vilaine et la Seine-Maritime. La solution la plus simple est certainement la meilleure : celui qui a un bec-de-lièvre. A noter une forme avec particule, de Becdelièvre, surtout portée dans la Seine-et-Marne (également 44, 54).

fumer pendant la grossesse favoriserait cette malformation :
http://www.e-sante.fr/magazine/article.asp?idArticle=767&idRubrique=33

Dernière édition par le Sam 1 Jan 2005 - 19:40, édité 1 fois
André B.

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Sam 1 Jan 2005 - 19:39

Suite à ton message j'ai regardé sur l'annuaire de la page d'accueil wanadoo les " Becdelièvre " en Basse-Bretagne, 3 dans le 22, 0 dans le 29 et 2 dans le 56, c'est tout. Or je connais 2 " Becdelièvre " différents mais ils n'y sont pas. Cela en dit long sur les coups de téléphone que les " Becdelièvre " doivent recevoir pour se renseigner sur le prix de la botte de luzerne ou de trèfle !!!
ideuc

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Sam 1 Jan 2005 - 19:44

Shocked Laughing Laughing
André B.

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Sam 1 Jan 2005 - 19:56

Il paraît que les " Lapin " reçoivent des appels du style :

- Monsieur Lapin ?
- Oui ...
- Pan, vous êtes mort !

( et j'ose rire !!! Laughing )
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 6 Jan 2005 - 16:32

Oui ben dans le genre, y'a les charcutiers qui reçoivent des coups de fil :

- Vous avez des pieds panés ?
- Oui, bien sûr...
- Alors, comment vous faites pour marcher ???

Et les coiffeurs :

- Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je voudrais savoir si vous rasez les murs ???

Sans compter les "Monsieur Le Neuf"...

ideuc

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Jeu 6 Jan 2005 - 18:50

Romane a écrit:
Oui ben dans le genre,

Et les coiffeurs :

- Bonjour monsieur, excusez-moi de vous déranger, je voudrais savoir si vous rasez les murs ???

Sans compter les "Monsieur Le Neuf"...

et les "rasegrattis" alors drunken
murmure

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Mar 11 Jan 2005 - 0:06

ideuc a écrit:
avez-vous pensé un jour à vous faire "relooker"puisque nous sommes à l'ère du silicone et du faux!!!?
Bonsoir à tous, salut
Je ne suis pas contre si elle permet à une personne de sentir mieux mais il faut etre certain que derrière une partie de notre corps qui nous obnubile cela ne masque pas une souffrance psychologique Neutral et qui elle n'a rien à voir avec un complexe et ne relève pas de la chirurgie esthétique mais d'un suivi psychiologique. Personnellement, je n'ai eu recours qu'à la médecine esthétique à des injections de collagène pour combler les ridules autour des yeux. Cool Mais AUCUN résultat : pas très surprennant vu la fludité du produit injecté (comme de l'eau qui coule sur le visage) et pour environ 180 EUROS avec les 2 tests d'essais. Crying or Very sad Un veritable parcours du combattant pour trouver un médecin (dermatologue) qui a accepté et une belle arnaque flower Tout çà pour çà! study
André B.

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Mar 11 Jan 2005 - 2:55

murmure a écrit:
Je ne suis pas contre si elle permet à une personne de sentir mieux mais il faut etre certain que derrière une partie de notre corps qui nous obnubile cela ne masque pas une souffrance psychologique Neutral et qui elle n'a rien à voir avec un complexe et ne relève pas de la chirurgie esthétique mais d'un suivi psychiologique.

Voilà des propos très sensés !
Marie-Ange

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Mar 11 Jan 2005 - 15:54

[quote="André B."]Au sujet de la chirurgie esthétique j'ai appris dernièrement que la Chine organisait désormais un grand concours " Miss chirurgie esthétique ".quote]

J'en ai entendu parler également.

Je sais qu'aux Etats-Unis il existe aussi le concours du plus moche et que certains vont même jusqu'à s'enlaidir par chirurgie esthétique pour essayer de le gagner.

En ce qui me concerne, je suis trop trouillarde, rien que l'idée de passer sur la table d'opération... brrrrr !!! Mais de toute façon, je suis comme je suis et pas l'intention de me changer même si ça plaît pas à tout le monde.

Pour les autres, ils font comme ils veulent.
Perso, je préfère le naturel que le "bidouillé".
Mais je suis quand même d'avis que parfois ça améliore la vie : lorsqu'on corrige des anomalies physiques de naissances (comme bec de lièvre) ou que ça peut réparer les suite d'un accident grave. La mère d'une copine a eu un grave accident il y a plusieurs années. Une voiture est rentrée de plein fouet dans la sienne, côté passager, où elle était. Elle a perdu un oeil et tout le côté droit de son visage était en bouilli ! Plus possible pour elle de faire aller sa mâchoire. Grace à la chirurgie, elle peut de nouveau manger normalement.
Par contre, je trouve ça absurde de se faire triturer pour gagner un concours de beauté (ou de laideur)...
Et cette femme aux USA qui est déjà passé x-fois sur le billard pour ressembler à sa star : Barbie ! (sans dec !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Mar 11 Jan 2005 - 15:58

Marie-Ange a écrit:
(sans dec !)
ça ne doit pas vouloir dire "sans découper" au vu du contexte ? Laughing
Marie-Ange

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Mar 11 Jan 2005 - 16:11

Non non ça veut dire "sans déconner"... quoique le découpage Laughing
spirit
39° à l'ombre d'un strip

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   Lun 28 Mar 2005 - 19:55

je ne suis ni pour ni contre (contre à cause des excès...)
Disons que... s'il y a des gens qui sont complexés par une partie de leur corps physique à tel point que ça les fait pleurer, ou que ça les empêche de vivre pourquoi pas ? Le danger peut-être, c'est de croire que le changement physique va changer la vie, faut garder les pieds sur Terre j'pense... c'est pas parce qu'on a un nouveau nez, de nouveaux seins que tout va s'arranger dans la vie.
Par exemple, les nanas qui font du 90 C (pour parler des seins puisque c'est une des chirurgies les plus fréquentes je crois..) pour se faire du 95 ou du 100 là je comprends pas vraiment, mais bon.... Faut pas se faire triturer par les chirurgiens parce que c'est la mode, parce que la mode ça va , ça vient, et ça change de décennies en décennies! Ya des limites raisonnables à ne pas dépasser il me semble...
Pour les gens "boulimiques" de chirurgie, les docteurs sont tous unanimes aussi pour dire qu'il faut traiter d'abord la psychologie... c'est tout le débat... soigner un mal en changeant l'aspect physique.. ou d'abord creuser dans la tête.... ? enfin bref sur ça chacun son opinon.
Pour ma part, je me sens bien dans ma peau, mais si j'avais eu de gros complexes, peut etre que j'en aurais fait usage. Si ça permet de vivre mieux et d'être mieux dans sa tête pourquoi pas! Mais à mon avis faut travailler aussi le psychologique pour que la chirurgie soit efficace et garante d'un bien-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chirurgie esthétique   

chirurgie esthétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1