| | votre dernier film à la TV qui vous a plu? | |
| Auteur | Message |
---|
murmure
 | Sujet: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Mer 26 Jan 2005 - 20:57 | |
| Bonjour, Quant à moi, c'était lundi soir "Alice Nevers , le juge est une femme " une série policière de TF1 du lundi  et vous? |
|  | | Masques Invité
 | |  | | Coline
Nombre de messages : 648 Localisation : 03 France Date d'inscription : 19/02/2004
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Jeu 27 Jan 2005 - 21:13 | |
| Oh!...Sans conteste c'est le dernier film de Bergman "SARABAND"...(sur Arte) Tiens, nous n'en avons pas reparlé au fait!...Il faut qu'on rattrappe cet oubli!... |
|  | | ideuc
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Jeu 27 Jan 2005 - 23:47 | |
| pour la tv, d'accord avec toi jeanne!!! quant au film, je crois que rotko en a parlé sur le fil cinéma  |
|  | | Marie-Ange

Nombre de messages : 3582 Age : 45 Localisation : LESTREM-PDC Date d'inscription : 08/03/2004
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Ven 28 Jan 2005 - 12:18 | |
| Et les séries télé ça compte  ; je ne me rappelle plus quand je n'ai pas piqué du nez avant la fin d'un film  , alors je ne me souviens plus du dernier que j'ai aimé  . Je vais faire à l'envers : je parlerais du prochain : donc il y a Terminator 2, le jugement dernier, vendredi prochain  que j'ai déjà vu euh... je ne compte plus  |
|  | | André B.
Nombre de messages : 776 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/04/2004
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Mar 8 Fév 2005 - 4:43 | |
| Attention, accrochez-vous, le dernier film qui m'a plu c'est le dernier que j'ai regardé c'était les " Penn Sardin ", un film qui raconte une histoire qui se passait à Douarnenez.
C'était il y a pas mal de temps, au moins avant les élections régionales puisque j'en avais profité pour recruter des candidat ( es ) pour ma fameuse liste " Déguignet 1834 - 1905 ". |
|  | | Romane Administrateur

Nombre de messages : 90106 Age : 64 Localisation : Kilomètre zéro Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Mar 8 Fév 2005 - 4:57 | |
| comme ça doit remonter aux derniers temps où j'ai regardé la télé, c'est à dire presque un an.... vous comprendrez bien que je n'ai pas retenu le titre, ni la teneur du film.  |
|  | | rotko Invité
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu? Lun 21 Fév 2005 - 23:43 | |
| - André B. a écrit:
- c'était les " Penn Sardin ", un film qui raconte une histoire qui se passait à Douarnenez..
je crois que charles tillon en parlait ds un livre qui s'appelait "on chantait rouge" : la greve de ces bretonnes aux dures conditions de vie. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?  | |
| |
|  | | | votre dernier film à la TV qui vous a plu? | |
|