Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

votre dernier film à la TV qui vous a plu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murmure

MessageSujet: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Mer 26 Jan 2005 - 20:57

Bonjour, Smile

Quant à moi, c'était lundi soir "Alice Nevers , le juge est une femme " une série policière de TF1 du lundi monkey et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Masques
Invité

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Jeu 27 Jan 2005 - 17:58

Le transfo de ma télé est mort ... Sad Ils viennent chercher le télévisieur lundi ... et je n'ai plus de télé pendant dix jours de plus ! ...

Oui, racontez-nous les films que vous avez aimés à la TV ! Smile
Coline

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Jeu 27 Jan 2005 - 21:13

Oh!...Sans conteste c'est le dernier film de Bergman "SARABAND"...(sur Arte)
Tiens, nous n'en avons pas reparlé au fait!...Il faut qu'on rattrappe cet oubli!...
ideuc

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Jeu 27 Jan 2005 - 23:47

pour la tv, d'accord avec toi jeanne!!!
quant au film, je crois que rotko en a parlé sur le fil cinéma Wink
Marie-Ange

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Ven 28 Jan 2005 - 12:18

Et les séries télé ça compte Laughing ;
je ne me rappelle plus quand je n'ai pas piqué du nez avant la fin d'un film Embarassed, alors je ne me souviens plus du dernier que j'ai aimé Embarassed .

Je vais faire à l'envers : je parlerais du prochain : donc il y a Terminator 2, le jugement dernier, vendredi prochain Laughing que j'ai déjà vu euh... je ne compte plus Evil or Very Mad
André B.

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Mar 8 Fév 2005 - 4:43

Attention, accrochez-vous, le dernier film qui m'a plu c'est le dernier que j'ai regardé c'était les " Penn Sardin ", un film qui raconte une histoire qui se passait à Douarnenez.

C'était il y a pas mal de temps, au moins avant les élections régionales puisque j'en avais profité pour recruter des candidat ( es ) pour ma fameuse liste " Déguignet 1834 - 1905 ".
Romane
Administrateur

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Mar 8 Fév 2005 - 4:57

comme ça doit remonter aux derniers temps où j'ai regardé la télé, c'est à dire presque un an.... vous comprendrez bien que je n'ai pas retenu le titre, ni la teneur du film. Cool

*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*
"Bonjour, je suis Romane, alors je m'appelle Romane, c'est pour ça que mon pseudo c'est Romane."
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
http://lessouffleursdereve.jimdo.com/
http://romane.blog4ever.com/blog/index-86614.html
rotko
Invité

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   Lun 21 Fév 2005 - 23:43

André B. a écrit:
c'était les " Penn Sardin ", un film qui raconte une histoire qui se passait à Douarnenez..

je crois que charles tillon en parlait ds un livre qui s'appelait "on chantait rouge" : la greve de ces bretonnes aux dures conditions de vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre dernier film à la TV qui vous a plu?   

votre dernier film à la TV qui vous a plu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1