Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"L'Homme Tranquille" - John FORD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masques
Invité

MessageSujet: "L'Homme Tranquille" - John FORD.   Jeu 3 Mar 2005 - 17:49

Les téléspectateurs qui se soucient peu des méfaits des serial killers pourront toujours se tourner le 10 mars vers Arte qui diffusera, à 20 h 40 et en VO, "The Quiet Man" avec John WAYNE et Maureen O'HARA.

Bon, d'accord, certaines scènes - la scène finale entre autres - sont très machistes. Mais John FORD avait un faible pour les brutes monolithiques et au grand coeur qu'incarnait si bien "the Duke." Et puis, la comédie est dôle, bien enlevée et les acteurs s'impliquent à fond. Donc, pourquoi pas ? D'autant que FORD essaie lui aussi de réconcilier à sa façon catholiques et protestants. Et ça, c'est vraiment sympa, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange

MessageSujet: Re: "L'Homme Tranquille" - John FORD.   Jeu 3 Mar 2005 - 23:38

Ils pourraient faire l'effort de le faire en français pour les fénéants comme moi qui n'ont pas le courrage de lire les sous-titres Shit .

N'empêche, John Wayne est un acteur que j'apprécie beaucoup comme tous les GRANDS acteurs et John Ford comme tous les GRANDS réalisateurs. Oui, je vais me faire montrer du doigt par ceux qui trouvent que Léonardo Di Caprio c'est le nec plus ultra (vite un aspirine, je me sens mal) ! Vieux machin je suis dans mes goûts et je suis fière de l'être NAH !

Et biensur ce film je l'ai déjà vu ! Et il est a voir !
Revenir en haut Aller en bas

"L'Homme Tranquille" - John FORD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1