Forums Liens Utiles

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème urinaire chez un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douceisy

MessageSujet: Problème urinaire chez un chat   Mar 8 Mar 2005 - 16:13

Bonjour,

Mon chat va très souvent dans sa litière je n'ai pas remarqué s'il urinait, mais il ne doit pas uriner beaucoup, car ça ne parait pas. Il gronde souvent et si on le touche vers le bas ventre il gronde aussi. Il est toujours coucher et il a beaucoup moins de vitalité et il ne semble pas beaucoup mangé. Selon-moi ça doit être une infection urinaire, mais y'a t'il d'autres moyens de le savoir que d'aller chez le vétérinaire?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
La Lova

MessageSujet: Re: Problème urinaire chez un chat   Mar 8 Mar 2005 - 18:36

Dis moi est-ce que ton chat reste devant le bol d'eau sans boire ?

Est-ce qu'en pinçant sa peau tu as l'impression qu'elle reste "collée" à elle-même ? si c'est le cas il se peut qu'il fasse une crise d'urée ce qui est fréquent chez le chat, il est donc impérieux et urgent de l'emmener chez le vétérinaire.
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Problème urinaire chez un chat   Mar 8 Mar 2005 - 21:29

Il y avait déjà eu un problème de ce genre évoqué, j'avais mis 2 documents sur la question à cette adresse : http://liensutiles.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3336

Mais j'avoue que ça n'est pas vraiment une aide. Le mieux est sans doute une visite au vétérinaire.
douceisy

MessageSujet: Merci à vous deux...   Mer 9 Mar 2005 - 20:45

Merci à vous deux...

On a du fairer tuer le chat finalement:( Car il avait un blocage urinaire, il avait une bosse dans le ventre et était totalement bloquer l'opération coûtais au moins 400$ et s'étais pas sûre que ça réussisse selon la vétérinaire, car il avait un soufle au coeur:(

Merci encore

Bonne journée!
Marie-Ange

MessageSujet: Re: Problème urinaire chez un chat   Mer 9 Mar 2005 - 20:55

Je crois que j'aurais pris la même décision.

Mon premier chien, un pékinois, a perdu un oeil quand il avait deux ans, un cancer. Mais tout n'était pas bien retiré, alors 2 ans plus tard, c'est revenu et ça a attaqué l'autre oeil, qu'il a perdu aussi. La vétérinaire pensait que ça devait monter au cerveau vu l'odeur de mon chien (on aurait dit qu'il pourrissait de l'intérieur), alors elle m'a proposé de tenter une opération qui n'avait pas beaucoup de chance de fonctionner, où de l'eutanasier. J'ai pensé que finir paisiblement ses jours endormies par une piqûre serait sans doute préférable que de lapider.
Après la piqûre, elle a retiré l'oeil, et a confirmé que c'était monté au cerveau, et que j'avais fait le bon choix pour la bête (mais sans doute pas pour son portefeuille à elle puisque c'était aussi une opération relativement chère, qui aurait servi à rien si elle avait été faite vu que mon chien été condamné dans les semaines à venir... et un pékinois est un chien très discret qui ne montre pas sa souffrance, donc on ne l'avait vu qu'à la dernière minute, lorsque son oeil a commencé à sortir de son orbite - ce qui été arrivé aussi au premier).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème urinaire chez un chat   

Problème urinaire chez un chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1